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[Thème Dynamique] Ecosysteme v1.5(MàJ le 30/01/2012)

Re: [Thème Dynamique] Ecosysteme v1.2 (MàJ le 19/12/2011)

Message non lupar Dragoon1010 » 22 Déc 2011, 04:32

Non elles ne seront pas généré aléatoirement, car trop complexe a mettre en place dans un environnement 3D, de plus il y as des risques que ça passe dans les planètes ou autre...

Sinon oui, je vais définir plusieurs endroits pour les affichers ;).
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Re: [Thème Dynamique] Ecosysteme v1.2 (MàJ le 19/12/2011)

Message non lupar Corwin_1_1 » 22 Déc 2011, 10:44

Avec une ou deux condition en plus c'est possible mais c'est Dragoon qui décide ^^
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Re: [Thème Dynamique] Ecosysteme v1.2 (MàJ le 19/12/2011)

Message non lupar Dragoon1010 » 22 Déc 2011, 10:56

Oui c'est possible mais bon si c'est pour avoir des comêtes qui passent au travers de ma terre ;D !
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Re: [Thème Dynamique] Ecosysteme v1.2 (MàJ le 19/12/2011)

Message non lupar Corwin_1_1 » 22 Déc 2011, 11:41

pas obliger ya juste une condition à mètre. M'enfin on en parle se soir ;)
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Re: [Thème Dynamique] Ecosysteme v1.2 (MàJ le 19/12/2011)

Message non lupar darkdream » 22 Déc 2011, 14:15

Merci pour vos réponse c'est sympa
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Re: [Thème Dynamique] Ecosysteme v1.2 (MàJ le 19/12/2011)

Message non lupar Dragoon1010 » 22 Déc 2011, 16:34

Bah on verras ça ce soir Corwin ;).
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Re: [Thème Dynamique] Ecosysteme v1.2 (MàJ le 19/12/2011)

Message non lupar Kniv3S » 23 Déc 2011, 13:56

lol le thème va devenir une simulation de destruction de la terre XD

EDIT: au faite quand on vas dans les information du thème c'est toujours marque 1.1 :)
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Re: [Thème Dynamique] Ecosysteme v1.2 (MàJ le 19/12/2011)

Message non lupar Dragoon1010 » 23 Déc 2011, 16:35

Huuumm en effet j'ai oublier de changer le xml, mais bon, ma foi ce n'est pas trop grave ^^ !
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Re: [Thème Dynamique] Ecosysteme v1.2 (MàJ le 19/12/2011)

Message non lupar don-miceli » 23 Déc 2011, 20:03

@Kniv3S : c'est claire !! imagine au bout d'un moment le programme fait cracher un météore sur la terre lol !
Surtout que Dragon va utilisé de l'aléatoire pour les étoiles filantes
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Re: [Thème Dynamique] Ecosysteme v1.2 (MàJ le 19/12/2011)

Message non lupar Corwin_1_1 » 23 Déc 2011, 20:12

Mdr le but c'est que les conditions évite quelle point vers la terre justement ^^
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Re: [Thème Dynamique] Ecosysteme v1.2 (MàJ le 19/12/2011)

Message non lupar Dragoon1010 » 23 Déc 2011, 20:16

Oui voilà, on va lui donner de l'aléatoire, mais la condition diras d'éviter l'origine par exemple.

Puis bon faut pas oublier que si ça passe par la terre, ça feras juste un truc tout moche ou on vois un météore traverser la terre, la collision, il ne connaissent pas chez sony, donc même si je souhaite faire une collision, je vais devoir me démerder seul. Puis ça demanderais énormément de modification sur le thème, car je devrais déjà créer un DAE par morceau de terre, puis ensuite faire une fonction de toute pièce pour ça x) !

Bon sinon je vient de retravailler l'arrière plan, cette fois ci j'ai mis des disque avec 4 segments par disque, ça devrais alléger le tout, et j'ai fait en sorte que ce soit encore moins linéaire. ;)
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Re: [Thème Dynamique] Ecosysteme v1.2 (MàJ le 19/12/2011)

Message non lupar darkdream » 23 Déc 2011, 20:56

yeah ça va vraiment devenir le meilleur thème pour ps3 en éspérant que quand u aura fini celui-ci tu en fera d'autre
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