Forums GAMERGEN
[Thème Dynamique] Ecosysteme v1.5(MàJ le 30/01/2012)
Re: [Thème Dynamique] Ecosysteme v1.2 (MàJ le 19/12/2011)
Oui j'ai plein d'autre idée qui apparaissent dans ma tête, donc une fois celui-ci terminer, j'en attaquerais un autre !
Bon sinon c'est good, j'ai réussi a avoir un très bon résultat, et a n'utiliser que 10% des Actors, alors qu'avec des cubes, j'utilisais 90% des Actors ! La je suis en train de tenter de faire le même rendu, mais avec des plane (2 segments pour les planes contre 4 pour les disques), normalement je devrais réussir a baisser la quantité d'Actors utilisé par deux.

Bon sinon c'est good, j'ai réussi a avoir un très bon résultat, et a n'utiliser que 10% des Actors, alors qu'avec des cubes, j'utilisais 90% des Actors ! La je suis en train de tenter de faire le même rendu, mais avec des plane (2 segments pour les planes contre 4 pour les disques), normalement je devrais réussir a baisser la quantité d'Actors utilisé par deux.

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
- Pays: France
Vous, vous allez surtout le ressentir dans le chargement du thème plus rapide (au lancement de la ps3) et nous sa sera surtout dans la capacité du thème donc amélioration graphique ou d'objet.
-
Corwin_1_1
C'est vraiment bien le boulot que vous faites ^^
Je vous souhaite bonne continuation
Je vous souhaite bonne continuation

Ancien pseudo : Bapt, baptiste28
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
-
Baptiste R. Ancien
- Prénom: Baptiste
Bon j'ai eu un petit problème d'affichage de mes planes je sais pas pourquoi xD ! Bref c'est résolu, j'ai pris un autre planes. Donc voila, la version 1.3 seras beaucoup plus légère, et moi j'aurais plus d'espace disponible
!
@baptiste28::merci

@baptiste28::merci

-
Dragoon1010 Gamer Or
Si un jour je me decide vraiment à m'y mettre je me sentirai de faire une Dualshock qui reproduit ce qu'on fait avec la vrai qu'on a en main
Enfoncé le croix quand on appuie dessus etc etc
Galaxy S3
-
don-miceli Gamer Argent
Corwin as déjà fait un thème sur une Dualshock 3 ^_^ !
De plus on ne peut pas mapper les touches ni rien, en fait on ne peut que faire réagir le thème a l'heure, la manette n'est malheureusement pas pris en compte...
Sinon du côté du thème, vous allez aimer le rendu je pense, car maintenant les planètes ont un meilleur rendu (mapping sur les images), et sur chaque fond d'écran, les étoiles sont placée différemment !
La en ce moment je bosse sur l'implantation de jupiter, je ne l'avais pas encore fait car c'était assez complexe de créer des anneaux, mais maintenant que j'ai trouver une façon simple de le faire, je peut bosser dessus. En clair Jupiter seras certainement ajouté pour la v1.3, et je pense que vous allez encore plus l'aimer que la Terre !
edit::j'ai importer les anneau, mais j'ai encore du travail sur jupiter, car je doit régler un soucie lié a sa rotation, et les anneaux sont bien trop lourd, donc j'ai quelques soucie. De plus j'ai un problème au niveau de l'affichage des étoiles, bref rien ne va avec saturne ! J'espère pouvoir vite régler tout ça pour release la v1.3, mais c'est plutôt mal barré, je pense que la release de la v1.3 ne se feras pas avant une semaine minimum !
De plus on ne peut pas mapper les touches ni rien, en fait on ne peut que faire réagir le thème a l'heure, la manette n'est malheureusement pas pris en compte...
Sinon du côté du thème, vous allez aimer le rendu je pense, car maintenant les planètes ont un meilleur rendu (mapping sur les images), et sur chaque fond d'écran, les étoiles sont placée différemment !
La en ce moment je bosse sur l'implantation de jupiter, je ne l'avais pas encore fait car c'était assez complexe de créer des anneaux, mais maintenant que j'ai trouver une façon simple de le faire, je peut bosser dessus. En clair Jupiter seras certainement ajouté pour la v1.3, et je pense que vous allez encore plus l'aimer que la Terre !

edit::j'ai importer les anneau, mais j'ai encore du travail sur jupiter, car je doit régler un soucie lié a sa rotation, et les anneaux sont bien trop lourd, donc j'ai quelques soucie. De plus j'ai un problème au niveau de l'affichage des étoiles, bref rien ne va avec saturne ! J'espère pouvoir vite régler tout ça pour release la v1.3, mais c'est plutôt mal barré, je pense que la release de la v1.3 ne se feras pas avant une semaine minimum !

-
Dragoon1010 Gamer Or
don-miceli Wrote:Si un jour je me decide vraiment à m'y mettre je me sentirai de faire une Dualshock qui reproduit ce qu'on fait avec la vrai qu'on a en main
Hé hé oui j'ai travaillé dessus sans résultat mais sa n’empêche pas que tu peut essayer

-
Corwin_1_1
J'ai vraiment hâte que la 1.3 soit mise en ligne 

OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
-
Baptiste R. Ancien
Bah là je vais pas trop bosser sur le thème (fêtes oblige) mais je vous promet une sortie rapide, tout en essayant de faire quelques chose de propre ! 

-
Dragoon1010 Gamer Or
Prend ton temps, ce qui compte c'est la qualité 

OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
-
Baptiste R. Ancien
Est-ce que vous comptez mettre Pluton dans votre thème?
-
john92160 Gamer Bronze
Je ne sais pas encore, sachant que pluton n'est plus considéré comme une planète, mais bien comme une planète naine. Enfin si c'est le cas, ce seras certainement en dernier, car mes priorité sont basé sur les vrai planètes
.

-
Dragoon1010 Gamer Or