Forums GAMERGEN
[PS3] Façade FAT Custom Resistance 3
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
[PS3] Façade FAT Custom Resistance 3
Salut à tous. Cela fessait un moment que je n'avais pas fait de Custom PS3. Mes dernières date de 2010 (voir signature), mais après celle-ci j'ai arrêter pour me consacrer à la naissance de ma petite fille et comme je n'avais plus le temp j'ai stopper.
Cette fois-ci je reviens avec une Façade de PS3 FAT custom Resistance 3.
Il m'a fallu 3 jour pour la faire. Je penser faire la console entière (peut-être par la suite) mais le plus gros de l'ouvrage se trouve sur la façade.
Je vous laisse en juger en me disant ce que vous en penser :
Bien sur il y a quelque défaut que l'on ne voie pas sur la photo et que je n'ai pu modifier. A savoir que les petits points blanc que vous voyez sur le Custom c'est normal car je voulais faire un effet de neige mais une fois finit je me suis rendu contre que sa fessait pas terrible.
Merci @ tous. Bonne soirée.
Cette fois-ci je reviens avec une Façade de PS3 FAT custom Resistance 3.
Il m'a fallu 3 jour pour la faire. Je penser faire la console entière (peut-être par la suite) mais le plus gros de l'ouvrage se trouve sur la façade.
Je vous laisse en juger en me disant ce que vous en penser :
Artwork qui ma servi de modèle
L'Artwork retravailler pour le Custom
Et la façade finit
Bien sur il y a quelque défaut que l'on ne voie pas sur la photo et que je n'ai pu modifier. A savoir que les petits points blanc que vous voyez sur le Custom c'est normal car je voulais faire un effet de neige mais une fois finit je me suis rendu contre que sa fessait pas terrible.
Merci @ tous. Bonne soirée.
-
Matrix59_1
Gamer Pro
- Prénom: Julien
- Pays: France
Re: [PS3] Façade FAT Custom Resistance 3
Tres beau travaille
Mais je pence que cela aurait été mieux en orange ^^
Mais je pence que cela aurait été mieux en orange ^^
-
xirao