Forums GAMERGEN
les themes du psn jap
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
les themes du psn jap
Salut a tous!
Voila j ai suivi les tutos pour ouvrir les differents pns, et je ne suis pas foutu de trouver les thèmes ps3 sur le psn jap
J ai cherché un peu sur le net, mais tout l monde semble savoir lire tous ces kanjis :p
Si une âme charitable pouvait me donner le chemin d accès aux thèmes, ce serait aimable !
Car si je ne m abuse, ils ont un superbe thème animé de FFXIII.
Merci d avance!
Voila j ai suivi les tutos pour ouvrir les differents pns, et je ne suis pas foutu de trouver les thèmes ps3 sur le psn jap
J ai cherché un peu sur le net, mais tout l monde semble savoir lire tous ces kanjis :p
Si une âme charitable pouvait me donner le chemin d accès aux thèmes, ce serait aimable !
Car si je ne m abuse, ils ont un superbe thème animé de FFXIII.
Merci d avance!
-
zenokan
Gamer du Dimanche
- Prénom: Mathieu
- Pays: France
Re: les themes du psn jap
Bonjours , exactement le mème problème.
Je viens de créer un compte JPN mais je suis totalement perdus au niveau du PSN japonais, et oui cette langue me parait un peu abstraite pour l'instant .
Je souhaite en effet récupérer le thème animé de afrika. Quelqun pourais donc nous indiquer comme ce rendre sur l'onglet thème du psn japonais
Merci d'avance
Je viens de créer un compte JPN mais je suis totalement perdus au niveau du PSN japonais, et oui cette langue me parait un peu abstraite pour l'instant .
Je souhaite en effet récupérer le thème animé de afrika. Quelqun pourais donc nous indiquer comme ce rendre sur l'onglet thème du psn japonais
Merci d'avance
- fonfon44600 Gamer Débutant
- Prénom: Yan
un petit up !!!
- Prénom: Yan
Il est payant maintenant...
Bah sinon vous voyez il y a une petite loupe, vous cliquez dessus et vous tapez "AFRIKA" (avoir changé au préalable son clavier en azerty avec "SELECT" lol).
Pis bah 1.00 Yen :/.
Bah sinon vous voyez il y a une petite loupe, vous cliquez dessus et vous tapez "AFRIKA" (avoir changé au préalable son clavier en azerty avec "SELECT" lol).
Pis bah 1.00 Yen :/.
-
Nihilum
Gamer Maitre
Merci a toi pour ta réponse. Peut etre qu en trouvant afrika, on arrivera a trouver la section themes :p
-
zenokan
Gamer du Dimanche
- Prénom: Mathieu
arf, payant maintenant ... Grosse décéption
Mais en tous cas merci à toi
Amicalement
Mais en tous cas merci à toi
Amicalement