Forums GAMERGEN
[MOD] Microphone ps3 avec jack
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
[MOD] Microphone ps3 avec jack
Bonjour a tous,
J'ai reussit a incorpore une prise mini jack dans un micro officiel sony pour playstation 3 afin de mettre de la musique etc via un pc ou tout autre appareil equipe d'une prise jack en ayant le moins de perte possible comme vous pourrez le constate dans cette video.
http://www.youtube.com/watch?v=AMCipYKfO_Q
Un swap de led a aussi ete effectue au passage.
J'ai reussit a incorpore une prise mini jack dans un micro officiel sony pour playstation 3 afin de mettre de la musique etc via un pc ou tout autre appareil equipe d'une prise jack en ayant le moins de perte possible comme vous pourrez le constate dans cette video.
http://www.youtube.com/watch?v=AMCipYKfO_Q
Un swap de led a aussi ete effectue au passage.
-
bigboss59400
Gamer du Dimanche
Re: [MOD] Microphone ps3 avec jack
Bonjour,
Ton Mod, ça tue. Malheureusement, sur trop de multi y a pas de musique, moi ça ma fait plaisir quand quelqu'un met de la musique, ça en énerve certains c'est sur mais, moi ça na dérange pas. GG pour ton Mod
Ton Mod, ça tue. Malheureusement, sur trop de multi y a pas de musique, moi ça ma fait plaisir quand quelqu'un met de la musique, ça en énerve certains c'est sur mais, moi ça na dérange pas. GG pour ton Mod
-
mric04
Gamer du Dimanche
- Prénom: aymeric
- Pays: France
Merci sa fait plaisir en faite j'ai realise ce mod car je joue a COD4 et dans l'accueil on peut pas mute les joueurs et cela m'enervaient d'entendre des langues que je ne comprenais pas ainsi je mets de la musique quand tout le monde parle etc hsitoire de montrer qui sait le patron
-
bigboss59400
Gamer du Dimanche
excellente idée
-
nicodrift
Gamer Bronze
- Prénom: Nicolas
- Pays: France
5 messages
• Page 1 sur 1