Forums GAMERGEN
mod de ma ps3 [en cours] et ma DS3 white [fini]
Re : mod de ma ps3 [en cours] et ma DS3 white [fini]
Ah et elle sont "compatible" avec la manette SIXASIS et DS3?
-
Max13-83
Gamer Maitre
Re : Re : mod de ma ps3 [en cours] et ma DS3 white [fini]
oui sans problème^^Max13-83 Wrote:Ah et elle sont "compatible" avec la manette SIXASIS et DS3?
-
al_five
Gamer Pro
Ok Chef!
Merci de ton aide
PS: comme je l'ai dit il me faut du matos dj_fuego t'en a pas a m'en proposer ? (MP) TY
Merci de ton aide
PS: comme je l'ai dit il me faut du matos dj_fuego t'en a pas a m'en proposer ? (MP) TY
-
Max13-83
Gamer Maitre
Ouais moi c'est ce que je fais, je fais de la recuperation de led dans des telephones portables, les recent sont bien garnis en general ^^.
Et les leds sont 100% compatiblent a condition d'utiliser des resistances quand il faut biensur.
Et les leds sont 100% compatiblent a condition d'utiliser des resistances quand il faut biensur.
-
4Iphone4
Gamer Maitre
- Pays: France
dj_fuego Wrote:EDIT: sniper77 avant de faire 'presque grillé ta console, tu aurais du venir me demandé quelque renseignement, j'admire ton idée, mais pas au détriment de ta console (sa me ferais chier que tu la grille pour un travail aussi "simple" enfin...'pour ma par sans prendre la grosse tête(pour ma par l'alimentation aurai été interne et je pense que en 1H voir 2H max j'aurai fini, mais j'ai de l'expérience aussi et surtout, il faut prendre son temps ) si tu rencontre des difficultés, viens m'exposai tes soucis, jme ferai une joie de te répondre, autre détail, je pense que ton Circuit et mal placé, il est au dessus de la carte wifi (et l'antenne) or ton circuit peut produire des perturbations électromagnétiques et brouillé la réception wifi un peut ou fortement
dj_fuego
vous allez pas me croire mais ma ps3 refonctionne impeccable (mc gyver vous connaissez? bah c'est moi )
-
ikran tìkawng
Gamer Pro
Cool j'aime bien les leds bleu dans la manette je trouve que sa fait plus "futuriste" que les basics rouge...
J'aimerai bien me lancer dans des MODs comme ça, chez moi j'ai un fer a souder, une pompe a dessouder et tout les outils qui vont avec mais malgré que je soit en BEP électronique je ne comprend rien aux histoires de tension, résistance et tout ça...
J'ai besoin qu'on m'aide... Si vous voulez bien m'aider, je parle par exemple de DJ Fuego, Sniper77 etc... prenez mon adresse MSN : interlopejunior@hotmail.fr
Merci d'avance A+
J'aimerai bien me lancer dans des MODs comme ça, chez moi j'ai un fer a souder, une pompe a dessouder et tout les outils qui vont avec mais malgré que je soit en BEP électronique je ne comprend rien aux histoires de tension, résistance et tout ça...
J'ai besoin qu'on m'aide... Si vous voulez bien m'aider, je parle par exemple de DJ Fuego, Sniper77 etc... prenez mon adresse MSN : interlopejunior@hotmail.fr
Merci d'avance A+
Dernière édition par Tom Vivares le 21 Fév 2009, 22:56, édité 1 fois.
-
Interlope Junior
Gamer Hardcore
perso je tenterai bien de remplacer les rouges de ma ds3 blanche par de belles bleus ...
reste à les trouver.
je doit avoir un vieux nokia, vous savez celui ou on pouvais mettre des image sous la coque avec un truc special pour decouper les image à la bonne imension (je doit etre un des rare a avoir possédé un nokia kronnebourg )
le rtuc c'est qu'il a quelques années et que je doit remettre la main dessus ...
maintenant reste a savoir si je change simplement les leds ou si une resistance est necessaire ... (pour la soudure sa devrai allez j'ai un bac STI electronique qui date de 2000 ... )
reste à les trouver.
je doit avoir un vieux nokia, vous savez celui ou on pouvais mettre des image sous la coque avec un truc special pour decouper les image à la bonne imension (je doit etre un des rare a avoir possédé un nokia kronnebourg )
le rtuc c'est qu'il a quelques années et que je doit remettre la main dessus ...
maintenant reste a savoir si je change simplement les leds ou si une resistance est necessaire ... (pour la soudure sa devrai allez j'ai un bac STI electronique qui date de 2000 ... )
-
c2cro
Gamer Bronze
- Prénom: arnaud
Si tu remplace juste les 4 Leds par d'autres, non, pas besoin de resistance.
-
4Iphone4
Gamer Maitre
comment t'a bien avancé! c'est bien fait ! ca sers a quoi de mettre les chiffres sur la ps3 ? ( petit renseignement ) c'est la température mais où tu la prend? a quel niveau?
Dernière édition par reglin le 05 Mar 2009, 08:22, édité 1 fois.
- jerome59279
salut tu pourais me dire sur la ps3 je vois que c'est une 60 go je me trompe peut etre peut tu me dire les point ou tu branche les led environ 4 volt je serais fortement interreser et reconaissant de ta part
merci d'avance
killininiou
merci d'avance
killininiou
- killininiou_1
tu parle de ma ps3? si oui, c'est une 40Go
mes points d'alimentations de mes leds sont ceux des leds d'origine
mes points d'alimentations de mes leds sont ceux des leds d'origine
-
ikran tìkawng
Gamer Pro
ok donc tu pompe l'energie dessus parce que moi l'intensiter de ma led power diminue quand j'enbranche plusieur
- killininiou_1
59 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5