Forums GAMERGEN
[THEMEMAKER] Nouveau logiciel : MyTheme [MàJ] 20/03/09
[THEMEMAKER] Nouveau logiciel : MyTheme [MàJ] 20/03/09
Bonjour,
Je suis en train de développer un nouveau logiciel pour la création de Thème sur PS3.
Le logiciel sera plus simple à utiliser que ceux déjà existant (du moins je tache de faire en sorte).
Voici le tout premier screen montrant le menu principale avec l'édition d'une icone.
[img width=800 height=457]http://img84.imageshack.us/img84/275/ps3themejf2.jpg[/img]
Pour le moment les options qui marchent :
A venir :
Je cherche des beta-testeurs afin de me donner un retour sur les éventuels bugs ou modifs à faire pour que l'application soit le plus simple et le plus complet possible.
Jielde.
[MàJ] Voici de nouveaux screenshots :
[img width=800 height=453]http://img102.imageshack.us/img102/8592/ps3theme2ie9.jpg[/img]
[img width=800 height=449]http://img150.imageshack.us/img150/2025/ps3themesounduo3.jpg[/img]
Je suis en train de développer un nouveau logiciel pour la création de Thème sur PS3.
Le logiciel sera plus simple à utiliser que ceux déjà existant (du moins je tache de faire en sorte).
Voici le tout premier screen montrant le menu principale avec l'édition d'une icone.
[img width=800 height=457]http://img84.imageshack.us/img84/275/ps3themejf2.jpg[/img]
Pour le moment les options qui marchent :
- Chargement d'un thème XML
- Chargement d'un thème P3T
- Affichage des infos sur l'auteur, url, etc...
- Affichage des différents fond d'écran (HD & SD)
- Possibilité de changer les icônes du menu
- Visualisation du thème à l'identique de la PS3 (affichage + mouvement dans le menu)
- Enregistrement du thème XML
- Enregistrement du thème P3T
- Gestion des sons (conversion *.wav > *.vag & lecture sans aucune intervention de l'utilisateur)
- Gestion des pointeurs de souris ainsi que la base en x & y
- Le choix de la couleur par défaut
- Le choix de la police d'écriture (Standard, Maru Gothic ou Pop)
- Exportation vers clé USB
- Modification de l'image notification + aperçu avec message personnalisé
A venir :
- Possibilité de générer automatiquement une image de prévisualisation pour la PS3
- Et tous ce dont je n'ai pas pensé...
Je cherche des beta-testeurs afin de me donner un retour sur les éventuels bugs ou modifs à faire pour que l'application soit le plus simple et le plus complet possible.
Jielde.
[MàJ] Voici de nouveaux screenshots :
[img width=800 height=453]http://img102.imageshack.us/img102/8592/ps3theme2ie9.jpg[/img]
[img width=800 height=449]http://img150.imageshack.us/img150/2025/ps3themesounduo3.jpg[/img]
Dernière édition par Toronto37 le 20 Mar 2009, 13:29, édité 1 fois.
-
Jielde_1
Gamer du Dimanche
Re : [THEME] Nouveau logiciel : PS3Theme (Titre provisoire)
Excellente idée, et bonne continuation !
MP moi pour le bêta test.
One Man Army and the Undead Quartet, Arch Enemy, DevilDriver, The Agonist, HammerFall...
-
kranium632
Gamer Averti
- Pays: France
Re : Re : [THEME] Nouveau logiciel : PS3Theme (Titre provisoire)
kranium632 Wrote:Excellente idée, et bonne continuation !
Merci beaucoup kranium632, je travail en ce moment sur le système de sauvegarde XML (pas facile car c'est la première fois que je bosse avec du XML).
Je t'envoie un MP dès qu'une version présentable sera prête.
Jielde.
-
Jielde_1
Gamer du Dimanche
D'accord, et bon travail !
One Man Army and the Undead Quartet, Arch Enemy, DevilDriver, The Agonist, HammerFall...
-
kranium632
Gamer Averti
bon enfaite ben moi aussi je voudrais bien testé^^ (merci d'avoir posté dans ma section^^ sans quoi je n'aurai jamais vu ce post...)
MP moi Jielde quand tu pense que c'est prêt^^
Merci
Dj_fuego
Merci
Dj_fuego
-
al_five
Gamer Pro
Trés bonne idée ! c'est vrais que les autres sont assez compliqué et les noms des icones sont en anglais
Bonne continuation et MP moi quand c'est prêt
Bonne continuation et MP moi quand c'est prêt
-
snake_jack
Gamer Argent
Si tu as besoin d'un autre testeur, fait moi signe
Super idée en tout cas
Super idée en tout cas
HTC Magic - FW : 2.2
Motorola DEFY - CM 10
Motorola DEFY - CM 10
-
legumozore
Gamer Hardcore
- Prénom: david
dj_fuego Wrote:bon enfaite ben moi aussi je voudrais bien testé^^ (merci d'avoir posté dans ma section^^ sans quoi je n'aurai jamais vu ce post...)
Merci
Dj_fuego
IDEM
-
MICK-L
Gamer Hardcore
Je serais intéressé pour faire des tests, je suis sous Vista.
Bon courage a toi j'ai dans l'idée que tu es en train de nous pondre un petit log super
Bon courage a toi j'ai dans l'idée que tu es en train de nous pondre un petit log super
-
Shinjicom
Gamer Pro
Salut,
Merci pour vos encouragements, sa fait plaisir de savoir que je ne bosse pas pour rien
J'ai presque fini le système de sauvegarde en XML, le fichier final sera soigné, les catégories (User, Setting, Game, etc...) seront séparé par des commentaires (comme dans le fichier sample de Sony afin d'avoir une lecture clair).
Je vais tout faire pour vous préparer une BETA pour la fin de semaine voir même ce soir.
Merci pour vos encouragements, sa fait plaisir de savoir que je ne bosse pas pour rien
J'ai presque fini le système de sauvegarde en XML, le fichier final sera soigné, les catégories (User, Setting, Game, etc...) seront séparé par des commentaires (comme dans le fichier sample de Sony afin d'avoir une lecture clair).
Je vais tout faire pour vous préparer une BETA pour la fin de semaine voir même ce soir.
-
Jielde_1
Gamer du Dimanche
Jielde Wrote:Salut,
prend ton temps
De toute façon on est là...
Dernière édition par Tom Vivares le 22 Jan 2009, 08:29, édité 1 fois.
HTC Magic - FW : 2.2
Motorola DEFY - CM 10
Motorola DEFY - CM 10
-
legumozore
Gamer Hardcore
- Prénom: david
Bon, vous vous en êtes douter, c'est pas pour ce soir la beta !
Le système de sauvegarde en XML est fini et marche impeccablement.
Je voulais m'attaquer à la possibilité de générer automatiquement une image de prévisualisation pour la PS3 mais j'ai pas encore trouver en VB.NET, en VB6 c'était assez simple... mais en VB.NET faut trouvé
Bonne nuit, Jielde.
Le système de sauvegarde en XML est fini et marche impeccablement.
Je voulais m'attaquer à la possibilité de générer automatiquement une image de prévisualisation pour la PS3 mais j'ai pas encore trouver en VB.NET, en VB6 c'était assez simple... mais en VB.NET faut trouvé
Bonne nuit, Jielde.
-
Jielde_1
Gamer du Dimanche