Forums GAMERGEN
[THEME] Nouveau logiciel : PS3Theme (Titre provisoire)
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
[THEME] Nouveau logiciel : PS3Theme (Titre provisoire)
Bonjour,
Je suis en train de développer un nouveau logiciel pour la création de Thème sur PS3.
Le logiciel sera plus simple à utiliser que ceux déjà existant (du moins je tache de faire en sorte).
Voici le tout premier screen montrant le menu principale avec l'édition d'une icone.
[img width=800 height=457]http://img84.imageshack.us/img84/275/ps3themejf2.jpg[/img]
Pour le moment les options qui marchent :
A venir :
Je cherche des beta-testeurs afin de me donner un retours sur les éventuels bugs ou modifs à faire pour que l'application soit le plus simple et le plus complet possible.
Jielde.
Je suis en train de développer un nouveau logiciel pour la création de Thème sur PS3.
Le logiciel sera plus simple à utiliser que ceux déjà existant (du moins je tache de faire en sorte).
Voici le tout premier screen montrant le menu principale avec l'édition d'une icone.
[img width=800 height=457]http://img84.imageshack.us/img84/275/ps3themejf2.jpg[/img]
Pour le moment les options qui marchent :
- Chargement d'un thème XML
- Chargement d'un thème P3T
- Affichage des infos sur l'auteur, url, etc...
- Affichage des différents fond d'écran
- Possibilité de changer les icônes du menu
- Visualisation du thème à l'identique de la PS3 (affichage + mouvement dans le menu)
A venir :
- Enregistrement du thème (sinon sa sert strictement à rien )
- Sauvegarde directement sur une clé usb
- Possibilité de générer automatiquement une image de prévisualisation pour la PS3
- Et tous ce dont je n'ai pas pensé...
Je cherche des beta-testeurs afin de me donner un retours sur les éventuels bugs ou modifs à faire pour que l'application soit le plus simple et le plus complet possible.
Jielde.
-
Jielde_1
Gamer du Dimanche
Re : [THEME] Nouveau logiciel : PS3Theme (Titre provisoire)
salut, je trouve ton idée super génial!!! (dommage que je ne sache pas programmé snif!!!!! personne veut m'apprendre )
juste un modo va déplacé ton topic car ici nous somme dans la rubrique customisation (matériel ) de la console^^
mais sinon superbe initiative, bon courage a toi
Modo? et tu la? une brebis c'est égaré^^ remet la sur la bonne section^^
juste un modo va déplacé ton topic car ici nous somme dans la rubrique customisation (matériel ) de la console^^
-
al_five
Gamer Pro
Re : Re : [THEME] Nouveau logiciel : PS3Theme (Titre provisoire)
dj_fuego Wrote:salut, je trouve ton idée super génial!!! (dommage que je ne sache pas programmé snif!!!!! personne veut m'apprendre )
Oups... je me suis donc trompé de section (et moi qui avait pour une fois lut les notices des modos...)
-
Jielde_1
Gamer du Dimanche
Re : [THEME] Nouveau logiciel : PS3Theme (Titre provisoire)
J'ai créer un nouveau post dans la catégorie "THEME"
Pouvez-vous supprimer celui là ?
Merci, Jielde
Pouvez-vous supprimer celui là ?
Merci, Jielde
-
Jielde_1
Gamer du Dimanche
5 messages
• Page 1 sur 1