Forums GAMERGEN
Peinture
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Peinture
Bonjour,
J'aimerai me lancer la customisation de ma PS3 en utilisant seulement de la peinture pour le moment.
Mais j'ai des questions a ce propos :
D'abord, quel genre de peinture devrais-je appliquer?
Ensuite, comment l'appliquer pour qu'elle tienne?
Pour la manette et la console est-ce la même peinture a utiliser?
Merci.
Je ne suis pas un fin expert en la matiere.
J'aimerai me lancer la customisation de ma PS3 en utilisant seulement de la peinture pour le moment.
Mais j'ai des questions a ce propos :
D'abord, quel genre de peinture devrais-je appliquer?
Ensuite, comment l'appliquer pour qu'elle tienne?
Pour la manette et la console est-ce la même peinture a utiliser?
Merci.
Je ne suis pas un fin expert en la matiere.
-
tienouX
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Peinture
Etant donné que je suis le seul a avoir fait ca sur ps3gen (avec quelques membres par ici et par la ), donc je pense te dire que je suis le mieux placer
Bon passons au reponses
Pour ta premiere question :
De la bombe de peinture MAT ou BRILLANCE (selon tes gouts ) suffit ! Il y en a Leroy Merlin pour 7€ / bombe
Pour ta 2eme question :
En suivant les indications sur la bombe C'est a dire a 20 cm du plastique apres l'avoir préparer en prenant ton temps de bien appliquer horizontalement et doucement afin d'éviter les coulures et autres désagréments ! Laissez 1h entre chaque couches (Je te conseille d'en mettre 2 ) et puis 1 nuit pour le séchage complet
Pour ta 3eme question :
Oui c'est le même type de bombe que ca soit pour la manette ou pour la partie console
Tout dépends de la couleur (Bah oui c'est pas les même bombe si tu veux changer xD )
Pour ta 4eme question (qui n'existe pas : )
Il te faudra :
- Du papier a poncer 300 et aussi beaucoup d'eau
- Scotch pour PEINTURE !
- Une bombe d'apprêt ou aussi appeler "SOUS COUCHE POUR PLASTIQUE (PVC) "