Forums GAMERGEN
Petite Modification de ventilation PS3 suite a YLOD...
Re: Petite Modification de ventilation PS3 suite a YLOD...
Non ça ne marche pas, chaque DD est configuré avec sa PS3.
A moins de la refaire marcher le temps de la sauvegarde, tu peux dire adieu a tes données :/
A moins de la refaire marcher le temps de la sauvegarde, tu peux dire adieu a tes données :/
iPhone 5S 32Go Black iOS 7.0.3
-
Ty-Chieur
Gamer Argent
Y peut pas mettre ses sauvegarde dans une clé usb par hasard ?
-
Zhy11
Gamer Pro
- Prénom: Zouhayer
- Pays: France
Sa console est morte
-
Ty-Chieur
Gamer Argent
Salut a tous, j ai finalement pu transferer mes sauvegardes vers ma nouvelle PS3, c'est possible grace a des options de la console en le faisant avec le cable ethernet... nikel... allé salut... et merci...
- Dam2YLOD Gamer Débutant
- Prénom: Damien
Ah oui !!!!!!!!!!!!!!
je me rappelle d'une MAJ qui parlait de ce truc par Ethernet, ça me revient, mais je sais plus trop l'esprit
je me rappelle d'une MAJ qui parlait de ce truc par Ethernet, ça me revient, mais je sais plus trop l'esprit
-
Ty-Chieur
Gamer Argent
A mon avis si tu avais remis une bonne pâte thermique sur tes processeurs elle aurait tenu plus longtemps
Maintenant qu'elle est dead, il est impossible (je crois) de récupérer le contenu car si tu insères le DD de cette PS3 dans ta nouvelle il sera immédiatement formaté...
Maintenant qu'elle est dead, il est impossible (je crois) de récupérer le contenu car si tu insères le DD de cette PS3 dans ta nouvelle il sera immédiatement formaté...
-
Cocopop
Gamer Hardcore
Dam2YLOD Wrote:Bonsoir a tous, bon, ma play vient de lacher même avec les ventilos...
Ca ne tiens pas longtemps...Donc je viens d en acheter une neuve mais une slim... et j ai une question comment puis je récupérer mes sauvegardes de mon ancienne 60 giga sur ma slim??
Faut il que je rebidouille ma 60 gigas pour en extraire mes sauvegardes (aussi call of duty au passage)...?Merci a ceux qui peuvent m'aider...!!!!
Dam'sssss
oui, pas le choix
et quand une ps3 se YLoDe, c'est fini, c'est foutu, c'est trop tard a moins de se retaper toute les soudures, elle finira par reclaquer....
-
rebelfr
Gamer Or
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2