Forums GAMERGEN

problème sous ps3 theme creator : wallpapers inexistants

problème sous ps3 theme creator : wallpapers inexistants

Message non lupar clad120 » 15 Avr 2009, 16:09

bonjour, j'ai un petit soucis avec le logiciel ps3 theme creator, je fait mon thème tout ça, je met mes wallpapers tout ça, je sauvegarde le xml ,je génère le .p3t tout ça, mais quand j'installe le thème sur ma ps3, les fond d'écrans n'apparaissent pas, quelqu'un aurait la solution s'il vous plait?

merci
Avatar de l’utilisateur clad120

Re : problème sous ps3 theme creator : wallpapers inexistants

Message non lupar kranium632 » 16 Avr 2009, 10:48

Tes fonds d'écran sont surement enregistrés en mode progressif ; si c'est le cas, ouvre un logiciel de retouche d'images (GIMP, Photoshop...) et enregistre-les en entrelacé (ou en mode non progressif) :
  • Chez Photoshop, en mode normal, pas d'optimisation ni rien, et toujours en JPEG;
  • Avec GIMP, ne pas cocher "progressif", dans les options avancées, et toujours en JPEG.

Voila qui devrait résoudre tes problèmes !
Image

One Man Army and the Undead Quartet, Arch Enemy, DevilDriver, The Agonist, HammerFall...
kranium632 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 86
Inscription: 18 Fév 2008, 14:08
Pays: France

Re : problème sous ps3 theme creator : wallpapers inexistants

Message non lupar pikajuju » 16 Avr 2009, 11:54

kranium632 Wrote:Tes fonds d'écran sont surement enregistrés en mode progressif ; si c'est le cas, ouvre un logiciel de retouche d'images (GIMP, Photoshop...) et enregistre-les en entrelacé (ou en mode non progressif) :
  • Chez Photoshop, en mode normal, pas d'optimisation ni rien, et toujours en JPEG;
  • Avec GIMP, ne pas cocher "progressif", dans les options avancées, et toujours en JPEG.

Voila qui devrait résoudre tes problèmes !


Tiens ça me rappelle quelque chose ce problème, n'est-ce pas kranium ?  ;D

@clad120 : Si ce que kranium te dit ne marche pas, tu peux regarder ici : http://www.ps3gen.fr/forum/index.php?topic=3628.480 (plus la page suivante) il y a déjà eu un cas similaire ;)
Dernière édition par peron le 16 Avr 2009, 11:57, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur pikajuju Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 546
Inscription: 29 Juil 2010, 10:21
Prénom: Julien
Pays: France
Sexe: Homme

Re : problème sous ps3 theme creator : wallpapers inexistants

Message non lupar kranium632 » 17 Avr 2009, 10:40

Oui, ça me rappelle les bons souvenirs du début  ::) . Quelle belle époque !
Et en l'occurence, j'ai plus de problèmes, maintenant !
Image

One Man Army and the Undead Quartet, Arch Enemy, DevilDriver, The Agonist, HammerFall...
kranium632 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 86
Inscription: 18 Fév 2008, 14:08
Pays: France


 

Retourner vers Communauté et online