Forums GAMERGEN
PS3 60GB - lecteur optique HS....4 mois de SAV.....
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
PS3 60GB - lecteur optique HS....4 mois de SAV.....
Un petit post dans le cadre du dépôt en réparation de ma console PS3 sous garantie ...
En effet, cette console de jeux a été déposée le 02/02/2009 pour réparation, à priori pour remplacer le bloc optique (non reconnaissance des disques insérés) selon le 1er retour de votre centre technique de Bezons(95), un délais de 4-6 semaines a alors été annoncé par Sony....
Ma console n'a pas été réparée, un échange (même modèle, s/n différent ) a été opéré par Sony. Cette nouvelle console m'a été mise à dispo le 06 avril dernier par Darty.
A réception, cette "nouvelle" console c'est avérée être également défaillante (pas de son, pas d'images). Le 08 avril dernier cette console a donc été re-expediée au service technique de Sony (Bezons).
A ce jour, je ne dispose d'aucune information fiable concernant la date de mise à disposition de ma console de jeux, le magasin recevant sans cesse des reports de date de mise à dispo de la part du centre technique Sony (17/04 => 24/04 => 27/05 => 11/06/09), sans pouvoir agir en conséquence....
Que faire?
En effet, cette console de jeux a été déposée le 02/02/2009 pour réparation, à priori pour remplacer le bloc optique (non reconnaissance des disques insérés) selon le 1er retour de votre centre technique de Bezons(95), un délais de 4-6 semaines a alors été annoncé par Sony....
Ma console n'a pas été réparée, un échange (même modèle, s/n différent ) a été opéré par Sony. Cette nouvelle console m'a été mise à dispo le 06 avril dernier par Darty.
A réception, cette "nouvelle" console c'est avérée être également défaillante (pas de son, pas d'images). Le 08 avril dernier cette console a donc été re-expediée au service technique de Sony (Bezons).
A ce jour, je ne dispose d'aucune information fiable concernant la date de mise à disposition de ma console de jeux, le magasin recevant sans cesse des reports de date de mise à dispo de la part du centre technique Sony (17/04 => 24/04 => 27/05 => 11/06/09), sans pouvoir agir en conséquence....
Que faire?
-
sw147
Gamer du Dimanche
Re : PS3 60GB - lecteur optique HS....4 mois de SAV.....
salut,
tente une action auprès de 60 millions de consommateurs, la plupart du temps ça ne leur plaît pas trop et s'activent
tente une action auprès de 60 millions de consommateurs, la plupart du temps ça ne leur plaît pas trop et s'activent
-
zerocool.666
Gamer Pro
ça ou l'union française des consommateurs.
-
4Iphone4
Gamer Maitre
- Pays: France
Bonjour
Je suis dans le même cas
Lecteur optique HS
Ma console est de novembre 2007 je demande une garantie de 2 ans à SONY
Pensez vous que j'ai une chance de réponse positive ?
Je suis dans le même cas
Lecteur optique HS
- calexch Gamer Débutant
Re : Re : PS3 60GB - lecteur optique HS....4 mois de SAV.....
noncalexch Wrote:Bonjour
Je suis dans le même cas
Lecteur optique HS
oui, c'est un peu sec, desolé, mais vrai
-
rebelfr
Gamer Or
Je pense qu'il faut savoir insister un peu, ce ne sera pas forcément un "NON" ferme et définitif ! Moi si j'étais dans ton cas j'appellerai SONY pour leur expliquer et si jamais ils font des manières, tu leur lance l'argument "je vais en parler à une association de consommateurs, on verra bien ce qu'ils en pensent..."
Pour info je co-gère un Service Après Vente et je sais un peu comment ça se passe, il n'y a que le client qui gueule qui obtiendra ce qu'il souhaite, celui qui s'écrase n'obtiendra jamais rien, c'est moche mais c'est comme ça !
Pour info je co-gère un Service Après Vente et je sais un peu comment ça se passe, il n'y a que le client qui gueule qui obtiendra ce qu'il souhaite, celui qui s'écrase n'obtiendra jamais rien, c'est moche mais c'est comme ça !
-
Linusss
Gamer Pro
- Pays: France
6 messages
• Page 1 sur 1