Forums GAMERGEN
[MOD] PSone Mod pour ajouter slow frag pour FPS sur PS3
Re : [MOD] PSone Mod pour ajouter slow frag pour FPS sur PS3
Comment il a fait pour mettre sa PS3 sur l'écran du PC
-
cram08
Gamer Hardcore
pour tous les gens que cela intéresse , je suis en train de finir le tuto de cette réalisation.
il sera bientôt dispo , avec la totale ( les plans , les composants et le câblage a réaliser pour obtenir
cette fonction supplémentaire sur votre manette.
par ailleurs je suis déjà sur un autre projet , pour l'utilisation d'un clavier spécial FPS sur PS3.
c'est quasiment fini . plus qu'a câbler et tester la bête .....
pour la question de l'ecran , je met ma ps3 sur mon écran pc via un câble Wii/PS3 VGA ( facilement trouvable sur le net pour 40 euros )
le tout relier sur un KVM pour passer de moniteur PC a écran pour PS3 ( cela evite de monopoliser la TV ou l'écran HD )
j'essaye de vous mettre un lien rapidement pour l'ensemble des réalisations.
le tout sera prochainement sur mon site http://ric.san.free.fr/
il sera bientôt dispo , avec la totale ( les plans , les composants et le câblage a réaliser pour obtenir
cette fonction supplémentaire sur votre manette.
par ailleurs je suis déjà sur un autre projet , pour l'utilisation d'un clavier spécial FPS sur PS3.
c'est quasiment fini . plus qu'a câbler et tester la bête .....
pour la question de l'ecran , je met ma ps3 sur mon écran pc via un câble Wii/PS3 VGA ( facilement trouvable sur le net pour 40 euros )
le tout relier sur un KVM pour passer de moniteur PC a écran pour PS3 ( cela evite de monopoliser la TV ou l'écran HD )
j'essaye de vous mettre un lien rapidement pour l'ensemble des réalisations.
le tout sera prochainement sur mon site http://ric.san.free.fr/
- ricsan_1_1
Mortel, j'attend encore plus le clavier PC pour la PS3
Il y aura une souris ?
Il y aura une souris ?
-
cram08
Gamer Hardcore
bien sur que la souris aussi est prise en compte sinon , aucun interet ......
bref on a une main sur un clavier pad FPS , et dans l'autre main une souris optique de PC.
c'est clair que cela va bien arranger certain joueur comme moi , qui sont pas tres fort en FPS sur de simple manette PS3.
encore un peu de patience , faut d'abord que je finisse le tout et que je test .....
mais c'est quasi fini, donc des infos ou une petite vidéo bientôt ....
bref on a une main sur un clavier pad FPS , et dans l'autre main une souris optique de PC.
c'est clair que cela va bien arranger certain joueur comme moi , qui sont pas tres fort en FPS sur de simple manette PS3.
encore un peu de patience , faut d'abord que je finisse le tout et que je test .....
mais c'est quasi fini, donc des infos ou une petite vidéo bientôt ....
- ricsan_1_1
J'attendrais, j'espère que tu fera le tuto rapidement
Dit moi juste déjà le matosse qu'il faut avoir pour le réaliser
Dit moi juste déjà le matosse qu'il faut avoir pour le réaliser
Dernière édition par Tom Vivares le 10 Juin 2009, 08:47, édité 1 fois.
-
cram08
Gamer Hardcore
clavier/sourie sur COD4 ca serait genial.
-
4Iphone4
Gamer Maitre
- Pays: France
Ouais imagine tous les headshot facile
-
cram08
Gamer Hardcore
Très bonne idée j'attends ton tuto pour voir plus de détails
-
oO-Nanaki-Oo
Gamer Hardcore
- Prénom: Nanaki
- Pays: France
Moi aussi je suis trop impatient, j'attend toujours le matos qu'il faut.
Soudeur combien de fils et si il faut une manette PS3 Ou pas besoin.
Merci d'avance pour tout
Soudeur combien de fils et si il faut une manette PS3 Ou pas besoin.
Merci d'avance pour tout
-
cram08
Gamer Hardcore
oh la , que d'impatience les gars .. , j'aurai pas imaginé que mes projets aurait tant intéressé de personnes
bon , le principe est de modifier un clavier fps de PC usb en le passant en PS2 pour le faire digérer a un adapt ps2 ps3.
vous allez me dire , c'est lourd ton truc
et ben non pas tant que cela car tout est totalement configurable après , ( c'est a cette phase que je suis arrive d'ailleurs ).
cela s'annonce tres bien en terme de fonctionnement , et avantage , sera compatible avec tous les jeux....
j'essaye de me dépêcher un peu , pour éviter de vous faire trop attendre .
mais je préfère prendre mon temps plutôt que de faire du vite fait , qui n'est pas totalement fini
je privilégie toujours la qualité de mes projets pour que cela ressemble a un produit fini de type commercial
allez je retourne a mon fer a souder pour vite finir tout cela
mais en tout cas merci de votre soutient dans ce projet ..
( donc quelque connaissance en electro , en soudure avec un fer 15 Watts maxi pour rien cramer autour , un peu de jugeote , et se sera bon )
bon , le principe est de modifier un clavier fps de PC usb en le passant en PS2 pour le faire digérer a un adapt ps2 ps3.
vous allez me dire , c'est lourd ton truc
et ben non pas tant que cela car tout est totalement configurable après , ( c'est a cette phase que je suis arrive d'ailleurs ).
cela s'annonce tres bien en terme de fonctionnement , et avantage , sera compatible avec tous les jeux....
j'essaye de me dépêcher un peu , pour éviter de vous faire trop attendre .
mais je préfère prendre mon temps plutôt que de faire du vite fait , qui n'est pas totalement fini
je privilégie toujours la qualité de mes projets pour que cela ressemble a un produit fini de type commercial
allez je retourne a mon fer a souder pour vite finir tout cela
mais en tout cas merci de votre soutient dans ce projet ..
( donc quelque connaissance en electro , en soudure avec un fer 15 Watts maxi pour rien cramer autour , un peu de jugeote , et se sera bon )
- ricsan_1_1
juste un petit up , pour vous signaler que je viens de terminer le clavier FPS , et que ÇA MARCHE a MORT
je viens de finir les premiers test de config et un petit test en game sur KILLZONE 2
c'est de la balle. reste a mettre les photos en ligne , je pense pouvoir mettre tout cela demain en soirée après le boulot ....
voila le clavier qui tourne maintenant sur ma ps3 + une souris optique microsoft
[img width=300 height=410]http://www.xsreviews.co.uk/modules/FCKeditor/Upload/Image/Zboard%20Fang/Stock.jpg[/img][img width=440 height=338]http://www.dansdata.com/images/moremouses/wmo440.jpg[/img]
plein de FRAG en perspective ...................donc a demain
je viens de finir les premiers test de config et un petit test en game sur KILLZONE 2
c'est de la balle. reste a mettre les photos en ligne , je pense pouvoir mettre tout cela demain en soirée après le boulot ....
voila le clavier qui tourne maintenant sur ma ps3 + une souris optique microsoft
[img width=300 height=410]http://www.xsreviews.co.uk/modules/FCKeditor/Upload/Image/Zboard%20Fang/Stock.jpg[/img][img width=440 height=338]http://www.dansdata.com/images/moremouses/wmo440.jpg[/img]
plein de FRAG en perspective ...................donc a demain
Dernière édition par ricsan_1_1 le 11 Juin 2009, 23:27, édité 1 fois.
- ricsan_1_1
Il coute combien ce clavier et cette souris ?
-
cram08
Gamer Hardcore
25 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3