Forums GAMERGEN
Refroidissement PS3 FAT 80go
Re: Refroidissement PS3 FAT 80go
Merci pour la technique du re-surfacage! Je vais essayer sa!
Sinon, moi j'ai aussi externalisé quelques composants, a savoir le hdd grâce a une rallonge mâle femelle sata (j'en ai profité pour lui mettre un HDD de 1To en 7200 t/min ^^ ) ainsi que l'alimentation en rallongeant les connecteurs internes de la ps3! Sinon, je suis passé sur de la arctic silver pour la pâte thermique...
Et ba déja rien que sa, c'est le jour et la nuit! Plus aucun lag!
Sinon, est-que quelqu'un sait si on peut repiquer du 12v pour alimenter le hdd? J'ai déjà un convertisseur externe molex 12v mais j'aimerai bien qu'il n'y ai qu'un seul câble qui fasse tout^^ avec un switch 5v/12v si c'est faisable!
Sinon, moi j'ai aussi externalisé quelques composants, a savoir le hdd grâce a une rallonge mâle femelle sata (j'en ai profité pour lui mettre un HDD de 1To en 7200 t/min ^^ ) ainsi que l'alimentation en rallongeant les connecteurs internes de la ps3! Sinon, je suis passé sur de la arctic silver pour la pâte thermique...
Et ba déja rien que sa, c'est le jour et la nuit! Plus aucun lag!
Sinon, est-que quelqu'un sait si on peut repiquer du 12v pour alimenter le hdd? J'ai déjà un convertisseur externe molex 12v mais j'aimerai bien qu'il n'y ai qu'un seul câble qui fasse tout^^ avec un switch 5v/12v si c'est faisable!
-
thenils
Gamer du Dimanche
- Pays: France
tu peut utiliser le ventilo comme extracteur , en inversent le sens de la ventilation tous simplement
- KARIM 64 Gamer Débutant
- Prénom: bessoltane
Nice déterrage de 2 ans karim ^^
-
roubig2
Gamer Bronze
27 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3