Re: Thème Animé
ancien_ps3gen Wrote:ce que tu dit est purement impossible pour le moment,car on ne peut malheuresement pas recreer les fichier DAT,qui est un format propre a sony,et pour le creer il faudrais d'abord savoir comment ce format fonctionne,quel taux de compression il as etc...
et de plus c'est un format cryptée,donc pour le moment on peut pas faire grand chose.
sinon une video peut tout a fait etre contenu dans 6 Mo,tout depend la compression,et de plus il ne faut pas oublier que ca tourne en boucle,ensuite un script peut etre creer pour definir en fonction de l'heure,du temps dehors etc....
Heuu, oui.... Je n'ai pas dis le contraire.
Le format est crypté et la seul chose que nous puissions faire est de l'ouvrir avec un éditeur Hexadécimale...
Qu'est ce que j'ai dis qui est purement impossible?
Je ne vois pas...
J'ai précisé que pour le moment ont ne pouvaient pas faire grand chose du ne serais-ce qu'à la façon dont cela est géré.
Après il y a la façon avec laquelle cela est compilé et crypté (Pour le pss on rajoute un cryptage supplémentaire qui n'est autre que le PKG)
Petite précision c'est du EDAT, pas du DAT, mais cela ne change rien à ce que tu as dis.
Par contre si tu pouvais développer sur la compression d'une vidéo full hd de 30 secondes où plus et qui tiendrait dans 6Mo cela serait très intéressant (format compression frame rate etc).
Merci
-
jack95440_1 Gamer Pro
- Pays: France