Forums GAMERGEN
TUTORIAL - Creer un thème 3d dynamic avec le SDK
Re: TUTORIAL - Creer un thème 3d dynamic avec le SDK
Pas tout a fait d'accord si il fait annuler rien de plus va se passer Après pour moi le xml est bon car il créer le dossier "tmp" et il copie l'objet dedans. Donc logiquement il le trouve et vu qu'il plante à l'analyse c'est peut être un problème d'objet. Pourtant "bg.dae" tu la récupéré non ? hum faut que tu nous envois ton xml si nous trouvons pas d'erreur c'est que c'est ton objet.
- Corwin_1_1
Re: TUTORIAL - Creer un thème 3d dynamic avec le SDK
Bah justement, c'est pour ça que je dit que c'est un problème liée a son xml, car je suis sûr a 99% que bg.dae provient du SDK, et donc qu'il est bon, a moins qu'il est modifier l'objet.
Pour "annuler" bah oui mais bon dans tout les cas ça ne marche pas, mais au final ça lui marque l'erreur (enfin chez moi ça marche).
Pour "annuler" bah oui mais bon dans tout les cas ça ne marche pas, mais au final ça lui marque l'erreur (enfin chez moi ça marche).
-
Dragoon1010
Gamer Or
- Messages: 8876
- Inscription: 29 Juil 2010, 09:23
- Localisation: En train de penser...
- Prénom: Jonathan
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re: TUTORIAL - Creer un thème 3d dynamic avec le SDK
Dans ce cas sa le marquera pas. regarde les ligne qui sont au dessus de son cmd, il a fait la manip au moins 3 fois et y'a pas d'erreur marquer
- Corwin_1_1
Re: TUTORIAL - Creer un thème 3d dynamic avec le SDK
Ha oui en effet, j'avais pas fait gaffe x) !
-
Dragoon1010
Gamer Or
- Messages: 8876
- Inscription: 29 Juil 2010, 09:23
- Localisation: En train de penser...
- Prénom: Jonathan
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re: TUTORIAL - Creer un thème 3d dynamic avec le SDK
alors voici mon js
mon xml
et maintenant l'erreur que tu voulais que je te montres
http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=14513152
- Code: Select All Code
/* SCE CONFIDENTIAL */
/* PlayStation(R)3 Programmer Tool Runtime Library 360.001 */
/* Copyright (C) 2009 Sony Computer Entertainment Inc. */
/* All Rights Reserved. */
//////////////////////////////
// Background
//////////////////////////////
var base_color = <1.0, 1.0, 1.0, 1.0>;
var hide_color = base_color * <1.0, 1.0, 1.0, 0.0>;
var background = new Array(
new Actor("bg01")
, new Actor("bg02")
);
var anim_length = 0.4;
var switch_time = 0.0;
var bg_current = -1;
var old_bg = bg_current;
var base_scale = background[0].scale;
for (var i = 0; i < background.length; i++)
{
background[i].scale = <0.0, 0.0, 0.0>;
background[i].color = hide_color;
}
function hideBackground()
{
if (old_bg >= 0)
{
background[old_bg].scale = <0.0, 0.0, 0.0>;
}
}
function calcBgIndex()
{
return (bg_current+1) % background.length;
}
function updateBackground()
{
if (bg_current >= 0)
{
//old one
old_bg = bg_current;
background[bg_current].setColor(hide_color, switch_time);
System.timer[1] = new OneShotTimer(switch_time, hideBackground);
}
//next one
bg_current = calcBgIndex();
background[bg_current].scale = base_scale;
background[bg_current].setColor(base_color, switch_time);
}
function createIntervalTimer()
{
System.timer[3] = new IntervalTimer(anim_length, updateBackground);
updateBackground();
mon xml
- Code: Select All Code
<?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?>
<raf>
<!-- Background -->
<model id="mdl_bg" file="bg.dae" />
<material id="mtrl_bg01" effect="pure_texture_alpha_0_depth_1" >
<texture file="denis.dds" />
</material>
<actor id="bg01" model="mdl_bg" material="mtrl_bg01" />
<material id="mtrl_bg02" effect="pure_texture_alpha_0_depth_1" >
<texture file="doctor50.dds" />
</material>
<actor id="bg02" model="mdl_bg" material="mtrl_bg02" />
<!-- Camera -->
<camera id="camera" type="perspective" yfov="0.927292" ymag="0" znear="0.01" zfar="1000" position="15.5, 9.5, 47" direction="0, 0, -2" up="0, 1, 0"/>
<!-- Lights -->
<light file="point_light.dae" attenuation="1.7, 0, 0" />
<light file="ambient_light.dae" />
<!-- Script -->
<script file="configjs.js" />
</raf>
et maintenant l'erreur que tu voulais que je te montres
http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=14513152
-
x-doctor50-x
Gamer du Dimanche
- Messages: 10
- Inscription: 07 Déc 2011, 01:07
- Prénom: frederic
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re: TUTORIAL - Creer un thème 3d dynamic avec le SDK
Déjà je vois des erreurs dans le xml, il manque des crochets.
Au niveau du js ça as l'air d'être bon.
Au niveau du js ça as l'air d'être bon.
-
Dragoon1010
Gamer Or
- Messages: 8876
- Inscription: 29 Juil 2010, 09:23
- Localisation: En train de penser...
- Prénom: Jonathan
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re: TUTORIAL - Creer un thème 3d dynamic avec le SDK
mdr je vois plutôt le contraire ^^
Aucun problème dans le xml mais il manque la fin de ton js.
ou vois-tu des crochet manquant dans le xml ?
Remplace ta dernière fonction dans ton js par ceci :
Aucun problème dans le xml mais il manque la fin de ton js.
ou vois-tu des crochet manquant dans le xml ?
Remplace ta dernière fonction dans ton js par ceci :
- Code: Select All Code
function createIntervalTimer()
{
System.timer[3] = new IntervalTimer(anim_length, updateBackground);
updateBackground();
}
System.timer[2] = new OneShotTimer(49.0/60.0, createIntervalTimer);
updateBackground();
- Corwin_1_1
Re: TUTORIAL - Creer un thème 3d dynamic avec le SDK
je me suis emmeler les pinceaux, je voulais parler du js, il manque un "}" a la fin.
-
Dragoon1010
Gamer Or
- Messages: 8876
- Inscription: 29 Juil 2010, 09:23
- Localisation: En train de penser...
- Prénom: Jonathan
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re: TUTORIAL - Creer un thème 3d dynamic avec le SDK
merci à vous deux , ceci est rectifier .
-
x-doctor50-x
Gamer du Dimanche
- Messages: 10
- Inscription: 07 Déc 2011, 01:07
- Prénom: frederic
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re: TUTORIAL - Creer un thème 3d dynamic avec le SDK
J'up le topic, pour pas le perdre dans le fin fond du forum .
-
Dragoon1010
Gamer Or
- Messages: 8876
- Inscription: 29 Juil 2010, 09:23
- Localisation: En train de penser...
- Prénom: Jonathan
- Pays: France
- Sexe: Homme
58 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5