Forums GAMERGEN
Vos créations de thèmes pour PS3
Voir le premier message non lu • 968 messages
• Page 26 sur 81 • 1 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29 ... 81
Re : Vos créations de thèmes pour PS3
IceTiger Wrote:je vais tester ton thème Naruto assassin
oui d' ailleur ditent moi si il y a des chose icohérente dans mon thème sur naruto car je connais pas très bien son univers .
-
assassin_1_1
j'ai fait le test voici les choses qui pourraient être améliorées:
-Dans les icones principales, ça serait bien si à la place du logo Naruto et des lunettes et du tatoo de gaara, tu mettrai le reste des logos des familles (Uchiha entre autres)
-Dans les icones de film, musique et anime, ça serait plus beau si tu utiliserais orange et noir à la place de orange et rouge
-L'icone de gestion du compte est un peu trop différente des autres même si elle est super
-C'est normal que ajout d'un ami et ajout d'un nouvel utilisateur est la même icone?
-Un wallpaper avec le thème aurait pu être bien
Dans l'ensemble, c'est un beau thème avec de belles icônes ;D Il serait encore mieux si tu apporterais quelques correctifs
-Dans les icones principales, ça serait bien si à la place du logo Naruto et des lunettes et du tatoo de gaara, tu mettrai le reste des logos des familles (Uchiha entre autres)
-Dans les icones de film, musique et anime, ça serait plus beau si tu utiliserais orange et noir à la place de orange et rouge
-L'icone de gestion du compte est un peu trop différente des autres même si elle est super
-C'est normal que ajout d'un ami et ajout d'un nouvel utilisateur est la même icone?
-Un wallpaper avec le thème aurait pu être bien

Dans l'ensemble, c'est un beau thème avec de belles icônes ;D Il serait encore mieux si tu apporterais quelques correctifs

-
IceTiger Gamer Argent
- Pays: France
les icones des autre famille sont sur celui de home et de freeplayer je vais interchanger ...
pour ajout d'ami et d'utilisateur c'est que je sait pas lequel est l'un et lequel est l'autre deplus dans le theme officiel c'est le meme mais c'est vrai que je pourrai le change ...
pour le wall je prefere pas en mettre , les fan en ont .
merci

la v1.1
pour ajout d'ami et d'utilisateur c'est que je sait pas lequel est l'un et lequel est l'autre deplus dans le theme officiel c'est le meme mais c'est vrai que je pourrai le change ...
merci

la v1.1
Dernière édition par antoclass le 09 Déc 2007, 13:04, édité 1 fois.
-
assassin_1_1
-
IceTiger Gamer Argent
assassin Wrote:les icones des autre famille sont sur celui de home et de freeplayer je vais interchanger ...
merci
la v1.1
Les themes naruto que j'ai tester avant celui la me plaisait pas car les icones ps3 avait disparu completement et la je suis content
il est vraiment superbe !
Je pense que dans ce forum on a les meilleurs créateur de thème

Vive Assasin et Devilxp !

Pourquoi être le deuxième quand on peut être le premier ??

-
Jwd68 Gamer Maitre
Ouais c'est joli tout ça! Bravos les gars! J'ai hate de vous voir exploiter les sons très bientot!
-
Genesis Gamer Or
Et bien voilà vous l'attendiez tous (NON, bon d'accord) il est enfin dispo.

Voilà c'est mon premier thème et la première version, il y a sans doute quelques défauts(icônes de mauvaise qualités,wallpaper HD déformé etc...) donc n'hésitez pas à me les dire pour que je corrige au plus vite, j'essayerai aussi de le mettre à jour avec les nouveaux firmwares et nouvelles icônes.
Bon et bien voici le lien:
Thème exclusif PS3GEN

Voilà c'est mon premier thème et la première version, il y a sans doute quelques défauts(icônes de mauvaise qualités,wallpaper HD déformé etc...) donc n'hésitez pas à me les dire pour que je corrige au plus vite, j'essayerai aussi de le mettre à jour avec les nouveaux firmwares et nouvelles icônes.
Bon et bien voici le lien:

Thème exclusif PS3GEN

-
eltoma Gamer Bronze
joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !!! 
tu va faire des fan .

tu va faire des fan .
-
assassin_1_1
jwd68 Wrote:Les themes naruto que j'ai tester avant celui la me plaisait pas car les icones ps3 avait disparu completement et la je suis content
il est vraiment superbe !
Je pense que dans ce forum on a les meilleurs créateur de thème
Vive Assasin et Devilxp !
merci trés genille d'aprécié mon travaille mais j'ai bien peur de me faire moin présent en ce moment vie de famille oblige durant cette periode de fin d'année mais comme dit arnold "i'll be back"
-
devilxp Gamer Pro
- Prénom: thomas
devilxp Wrote:merci trés genille d'aprécié mon travaille mais j'ai bien peur de me faire moin présent en ce moment vie de famille oblige durant cette periode de fin d'année mais comme dit arnold "i'll be back"
les pause sa fait toujours du bien surtout pour revenir en force ...

-
assassin_1_1
Moi j'ai 2 thèmes originaux assez réussis qui sont prêt mais j'attend le truc pour inclure les sons, tant qu'à avoir à ressortir une version avec sons de mes thèmes, j'aime mieux sortir une version complet d'un coup 

-
IceTiger Gamer Argent
huuuu lala il a lair po mal le theme simpson je vais test tout sa moi !!!
Ps : si vous faite une pause, revenez vite avec plein de themes pour nous gater xD !!!
Ps : si vous faite une pause, revenez vite avec plein de themes pour nous gater xD !!!
-
couzin Gamer Averti