hi all^^
Alors je viens de terminer mon premier thème PS3, qui porte sur l'anime elfen lied (enfin juste le fond d'écran^^)
J'attend votre avis avec impatience vu que c'est mon tout premier thème et que je m'oriente vers des études de graphiste/designer (la route sera longue^^)
Je ne me suis pas vraiment foulé pour ce thème la, j'ai juste passé les icones a l'effet satin et je les ai coloré de rouge, mais cela donne une petit effet que j'aime beaucoup^^. Comme je l'ai dit, il n'y a que le fond d'écran qui fait penser a elfen lied, les icones sont restés les memes. Lorsque j'aurai acqui plus d'experience en la maitrise de photoshop, je me lancerai dans la véritable création d'icone, mais pour l'instant, je suis encore rendu a feuilleter les différents tuto disponible sur le net^^.
Evidemment, j'attend également vos critiques, car je sais que ce thème est perfectible
Je ferai surement d'autre thème sur des animes/manga, donc si vous voulez un anime précis, y a qu'a demander

Quelques image montrant les 3 wallpapers différent avec le thème (dsl pour la qualité^^" prise avec portable):

Voila^^ EnJoY :@
je l'ai mis a héberger sur megaupload, si quelqu'un connait un meilleur site d'hébergement...^^
le lien:
http://www.megaupload.com/fr/?d=GXI7KC80PS: pour dépasser la limite de DL autorisé avec megaupload, il suffit de débrancher/rebrancher son modem/routeur si vous avez une IP non fixe^^ (attention quand meme, car il semble qu'il faut reconfigurer tout les périphériques wifi, vu que l'Ip a changé^^)
EDIT: je ne sis ce que les wallpapers donne sur un écran plat HD, merci de me dire si la conversion d'image est correct ou non

RE-EDIT: j'ai l'intention de créer un thème sur le jeux DJ max portable 2, un excellent beatmania disponible sur psp en import et sur PC (gratuit!!^^)