Forums GAMERGEN
Vos créations de thèmes pour PS3
Re : Vos créations de thèmes pour PS3
jwd68 Wrote:Sa m'affiche du texte quand j'essaye de dl
Idem pour moi
La PS3 ouvre le fichier comme du texte au lieu de le télécharger
De plus les fichiers téléchargés depuis mon PC ne sont pas reconnu non plus, n'y aurait-il pas une erreur dans l'header du P3T?
-
Thark_1
Thark Wrote:Idem pour moi
La PS3 ouvre le fichier comme du texte au lieu de le télécharger
De plus les fichiers téléchargés depuis mon PC ne sont pas reconnu non plus, n'y aurait-il pas une erreur dans l'header du P3T?
ben tu parle du quelle theme car perso j'ai tester les deux theme que j'ai fait via ma psp(disque amovible) et je n'ai eu aucun probleme

quand tu passe par ton pc tu fais bien les deux dossier PS3 et THEME sur ton support amovible (ms,clef usb ect...)

-
pharell15 Gamer Pro
Bonjour a tous je suis nouveau et je trouve génial ce site! Ce topic est vraiment très interessant et je remerci les createur pour leur superbe theme!
Mais,serait-il possible que quelqu'un est la bonté de faire un theme sur l'OM, j'en cherche un desesperemment, et le logiciel de creation marche pas sur mon pc?! Je vous remerci d'avance de vos reponse!
Mais,serait-il possible que quelqu'un est la bonté de faire un theme sur l'OM, j'en cherche un desesperemment, et le logiciel de creation marche pas sur mon pc?! Je vous remerci d'avance de vos reponse!
-
Lepitijoueur
Si il n'y a pas de screeshot, il ne poura être référencé désolé.

-
kyoshiroo Gamer Argent
-
wiibart Gamer Hardcore
Voilà, c'est à mon tour et à celui de CongaFury.
Je post donc le premier thème exclusif PS3Gen. Pourquoi exclusif, tout simplement parce que vous ne le trouverez que sur PS3Gen.
Et ce n'est que le début d'une grande série. Car les membres du staff vont se dépasser pour vous.
Alors pour commencer, un thème Hello Kitty
, Haaa vous êtes refroidi? Attendez attendez.
Déjà voici la preview:

Alors quel intéret à avoir un thème Hello Kitty......
Bah, ça attire les filles.
Non, je rigole, testez le, il est vraiment sympa, si vous enlevez le fond d'écran ( Merci à Gregpolo d'ailleurs.
) pour mettre une couleur unie avec les vagues c'est vachement sympa (Avec le fond, ça fait très féminin, mais pourquoi pas).
Aller, au prochain.
Je post donc le premier thème exclusif PS3Gen. Pourquoi exclusif, tout simplement parce que vous ne le trouverez que sur PS3Gen.
Et ce n'est que le début d'une grande série. Car les membres du staff vont se dépasser pour vous.
Alors pour commencer, un thème Hello Kitty

Déjà voici la preview:

Alors quel intéret à avoir un thème Hello Kitty......
Bah, ça attire les filles.

Non, je rigole, testez le, il est vraiment sympa, si vous enlevez le fond d'écran ( Merci à Gregpolo d'ailleurs.

Aller, au prochain.

Dernière édition par legumozore le 14 Nov 2007, 02:12, édité 1 fois.

-
kyoshiroo Gamer Argent