Forums GAMERGEN
Vos créations de thèmes pour PS3
Voir le premier message non lu • 968 messages
• Page 11 sur 81 • 1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 81
Re : Vos créations de thèmes pour PS3
Salut je suis nouveau 
Certains me connaissent peut-être d'ailleurs
Alors voila, tous ces thèmes sont bien jolies mais, il y a pas un autre moyen que de les télécharger un par un ? Parce que 20 pages de téléchargement ouvertes, c'est un peu beaucoup

Certains me connaissent peut-être d'ailleurs

Alors voila, tous ces thèmes sont bien jolies mais, il y a pas un autre moyen que de les télécharger un par un ? Parce que 20 pages de téléchargement ouvertes, c'est un peu beaucoup

Dernière édition par Tom Vivares le 19 Nov 2007, 18:18, édité 1 fois.

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42 Ancien Administrateur
- Pays: France
luffy73 Wrote:Voici mon nouveau thème
Le thème bleach
Bleach.p3t
L'aperçu :
J'espère qu'il va vous plaire!! ;)
Moi j'suis un fan de bleach... mais les persos sont... pas si bien fait... y'a des traces blanches... et il manque comme perso Aizen, Jyuushiro, le capitaine de la 8e division, et Gin est un peu flou... comme tous les icones... t'aurais du t'aider de celui de Naruto ^^
Le truc serait de mettre plutot les visages en icone... sinon ton truc je l'aime bien... avec tout ca en +, ca dchirerait !!

-
Kyoko-sama Gamer Hardcore
Kyoko-sama Wrote:Moi j'suis un fan de bleach... mais les persos sont... pas si bien fait... y'a des traces blanches... et il manque comme perso Aizen, Jyuushiro, le capitaine de la 8e division, et Gin est un peu flou... comme tous les icones... t'aurais du t'aider de celui de Naruto ^^
Le truc serait de mettre plutot les visages en icone... sinon ton truc je l'aime bien... avec tout ca en +, ca dchirerait !!
ont est toujour mieux servis que par soit meme

-
pharell15 Gamer Pro
pharell15 Wrote:ont est toujour mieux servis que par soit meme
wai Kyoko-sama tu n'a qua en créer un ...
-
assassin_1_1
Bidule200, je viens d'installer ton thème léopard, il est superbe, Merci. 

iPhone 4.
-
david05 Gamer Bronze
kyoshiroo Wrote:
Je post donc le premier thème exclusif PS3Gen. Pourquoi exclusif, tout simplement parce que vous ne le trouverez que sur PS3Gen.
Et ce n'est que le début d'une grande série. Car les membres du staff vont se dépasser pour vous.
pourquoi le premier ? je dirai plutôt ...
personnellement les thèmes que je créent sont exclusif ps3gen , dans les renseignement le site web c'est www.ps3gen.fr et je pense que c'est pareil pour d'autre
d'ailleur je veut bien collaborer avec vous ou toutes personnes qui veux créer des thèmes élaboré

-
assassin_1_1
Si tu ne proposes pas tes thèmes autre part, et que le site c'est ps3gen dans info, alors je le marquerai exclusif, si j'en ai ta permission. 

-
kyoshiroo Gamer Argent
ThermaL Wrote:Je met quand même deux pauvres screenshot (Ou plutot ScreenChiotte je dirais) de BlackStyle I et II:Download : BlackStyle.zip
Download : blackstyleII.zip
Super

Je l'instal de suite!

-
soccerthierry Gamer Pro
Mon 3ème thème exclusif PS3Gen :
Alien :

! Attention ! Ce n'est pas un thème sur le film Alien vs Predator. Je tenais à le préciser
PS: Kyoshiroo, tu peut mettre tout mes thèmes (Vagues Bleus, Néon, Alien) en exclusivité PS3Gen puisque je ne les postés que ici et dans info j'ai mis http://www.ps3gen.fr comme site.
Alien :

! Attention ! Ce n'est pas un thème sur le film Alien vs Predator. Je tenais à le préciser

PS: Kyoshiroo, tu peut mettre tout mes thèmes (Vagues Bleus, Néon, Alien) en exclusivité PS3Gen puisque je ne les postés que ici et dans info j'ai mis http://www.ps3gen.fr comme site.
Dernière édition par peron le 28 Nov 2007, 20:10, édité 1 fois.
-
pikajuju Gamer Hardcore
- Prénom: Julien
assassin Wrote:
wai Kyoko-sama tu n'a qua en créer un ...
J'suis pas graphiste moi ^^
On a meme plus le droit de proposer des avis, non mais

C'est qui l'auteur du theme de Naruto ?

-
Kyoko-sama Gamer Hardcore