Forums GAMERGEN

Vos créations de thèmes pour PS3

Re : Vos créations de thèmes pour PS3

Messagepar Cedasse42 » 23 Déc 2007, 10:43

je les ai ''empreintés'' sur un thème d'un gars qui s'appelle jpang  pour voir comment ils étaient fait parce que ça m'énerve, plein de personnes arrivent a mettre des sons qui marchent et pas nous  :'(
Dernière édition par Tom Vivares le 23 Déc 2007, 13:03, édité 1 fois.
Image
Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
Avatar de l’utilisateur Cedasse42 Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: France

Messagepar IceTiger » 23 Déc 2007, 22:58

J'ai encore réessayé hier en ajustant bien la fréquence et tout, toujours du grichage  :(  Je  vais sûrement faire la même  chose que toi et "voler" de sons  ;D :D
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar assassin_1_1 » 24 Déc 2007, 10:40

IceTiger Wrote:J'ai encore réessayé hier en ajustant bien la fréquence et tout, toujours du grichage  :(  Je  vais sûrement faire la même  chose que toi et "voler" de sons  ;D :D

boooooouuuuuuuuuuuuu le vilain .
Avatar de l’utilisateur assassin_1_1

Messagepar Lyesrebirth » 26 Déc 2007, 02:26

[quote author=Haywax link=topic=3628.msg67930#msg67930 date=119814
7349]
Lyresrebirth avec son thème Deviant girl a vraiment assurée.
Pour le thème PSG, c toujours mieux que rien donc c pris aussi.
J'ai aussi download celui de Linuxx que j'ai trouvé agréable.

Certains thème sont trop brouillon, mais c déjà un super début.
Je me lance pas car c'est trop de boulot.
Le dernier thème naruto spéciale PS3GEN  a vraiment un ptit truc qui pourrait être super développé.

En tout cas merci les gars de faire partager vos thèmes. ;)
[/quote]

Merci pour le commentaire sa me fait réellement plaisir vous avez été plus de 1200 personnes à travers le monde à être venu voir ma gallerie et télécharger mon thème. Il n'y a rien de plus gratifiant et je vous en remercie!

Merci encre à Haywax!  ;)

Ma gallerie:
http://lyesrebirth.deviantart.com/

Mon thème:
http://lyesrebirth.deviantart.com/art/Theme-PS3-Deviant-s-Girls-71222585

Preview:
Image
Dernière édition par Lyesrebirth le 26 Déc 2007, 02:35, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Lyesrebirth

Messagepar kyoshiroo » 26 Déc 2007, 02:44

C'est sympa, mais ce n'est pas la peine de le remettre, il est dans 2 sujet différents, et une news en page d'accueil. ::)
Image
kyoshiroo Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Lovveless_1 » 28 Déc 2007, 19:39

hi all^^

Alors je viens de terminer mon premier thème PS3, qui porte sur l'anime elfen lied (enfin juste le fond d'écran^^)

J'attend votre avis avec impatience vu que c'est mon tout premier thème et que je m'oriente vers des études de graphiste/designer (la route sera longue^^)

Je ne me suis pas vraiment foulé pour ce thème la, j'ai juste passé les icones a l'effet satin et je les ai coloré de rouge, mais cela donne une petit effet que j'aime beaucoup^^. Comme je l'ai dit, il n'y a que le fond d'écran qui fait penser a elfen lied, les icones sont restés les memes. Lorsque j'aurai acqui plus d'experience en la maitrise de photoshop, je me lancerai dans la véritable création d'icone, mais pour l'instant, je suis encore rendu a feuilleter les différents tuto disponible sur le net^^.

Evidemment, j'attend également vos critiques, car je sais que ce thème est perfectible

Je ferai surement d'autre thème sur des animes/manga, donc si vous voulez un anime précis, y a qu'a demander  ;)

Quelques image montrant les 3 wallpapers différent avec le thème (dsl pour la qualité^^" prise avec portable):

Image

Image

Image

Voila^^ EnJoY :@

je l'ai mis a héberger sur megaupload, si quelqu'un connait un meilleur site d'hébergement...^^

le lien:

http://www.megaupload.com/fr/?d=GXI7KC80

PS: pour dépasser la limite de DL autorisé avec megaupload, il suffit de débrancher/rebrancher son modem/routeur si vous avez une IP non fixe^^ (attention quand meme, car il semble qu'il faut reconfigurer tout les périphériques wifi, vu que l'Ip a changé^^)

EDIT: je ne sis ce que les wallpapers donne sur un écran plat HD, merci de me dire si la conversion d'image est correct ou non ;)

RE-EDIT: j'ai l'intention de créer un thème sur le jeux DJ max portable 2, un excellent beatmania disponible sur psp en import et sur PC (gratuit!!^^)
Dernière édition par ss3lim le 28 Déc 2007, 19:59, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Lovveless_1

Messagepar kyoshiroo » 28 Déc 2007, 22:37

Topic MAJ ICI.

Merci à tous, continuez à nous gratifier de vos œuvres, merci.
Image
kyoshiroo Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar assassin_1_1 » 29 Déc 2007, 11:43

@reyver  : moi l'upload sur Zshare.com c'est pas prise de tête en 1 ou 2 click c'est envoyer et ta ton lien ...

Messagepar Lovveless_1 » 29 Déc 2007, 14:35

Ok  ;) merci de l'info, je test au prochain thème ^^

EDIT: je tiens a préciser que mes thèmes reste des exclus sur ps3 gen, je ne souhaite les voir apparaitre sur aucun autre site, sans avoir mon accord au préalable (pour sa, MP moi)
Dernière édition par ss3lim le 29 Déc 2007, 21:06, édité 1 fois.

Messagepar assassin_1_1 » 30 Déc 2007, 11:53

ReYvEr Wrote:Ok  ;) merci de l'info, je test au prochain thème ^^

EDIT: je tiens a préciser que mes thèmes reste des exclus sur ps3 gen, je ne souhaite les voir apparaitre sur aucun autre site, sans avoir mon accord au préalable (pour sa, MP moi)

si tu donne l'exclu c'est l'exclu total il ne doit etre en lien direct que sur ps3gen mais rien ne tempeche de metre en lien la page de ps3gen ... enfin je crois

ps : c'est zshare.net je m'était tromper

Messagepar Lovveless_1 » 30 Déc 2007, 15:32

Nouveaux thème terminé^^

Voici SIMPLE METAL

quelque screen:

Image

Image

Image

téléchargeable ici:

simple metal.p3t - 1.52MB

Voila^^ :@

Messagepar aLaN92 » 01 Jan 2008, 02:53

Bonjour, pouuriez vous m'aider à concevoir un thème sur le PSG ou l'AS Roma ou l'Italie. Ou, dans le cas contraire, pourriez vous m'expliquer comment le faire. Merci d'avance, et bonne année !
aLaN92 Gamer Débutant
Prénom: Alan

PrécédenteSuivante

Retourner vers Communauté et online