Re : Vos créations de thèmes pour PS3
@_8_ : J'adore ton thème AquAlien 
Voilà mon 20ème thème :
iMac :

Cliquez sur le preview pour l'agrandir
(version avec sons)
J'ai pas fait de version sans sons parce qu'ils sont tous simplement sublisssssimes (sans vouloir me vanter bien sur
)
Crédits :
Thème en exclu PS3Gen
EDIT:
Voilà un nouveau thème (complétement inutile...)
Invisible :

Thème exclusif PS3Gen
Vous l'avez compris il n'y a rien dans ce thème : pas d'icones, pas de wall, pas de sons... mais il reste tout de même les icones inchangeables (style PSS, PSN...). Il est fait pour ceux qui en ont marre des thèmes, ou alors tout simplement pour ceux qui connaissent le XMB par coeur
PS: N'espérez pas aller sur internet avec ce thème... à moins que vous arriviez à naviguer sans la souris

Voilà mon 20ème thème :
iMac :

Cliquez sur le preview pour l'agrandir

J'ai pas fait de version sans sons parce qu'ils sont tous simplement sublisssssimes (sans vouloir me vanter bien sur

Crédits :
- BlueTrance pour le wallpaper noir
- Psychopulse pour le wallpaper bleu
- saurospagnol pour le wallpaper gris
- cerium50 pour le modèle de base du mac
Thème en exclu PS3Gen
EDIT:
Voilà un nouveau thème (complétement inutile...)
Invisible :

Thème exclusif PS3Gen
Vous l'avez compris il n'y a rien dans ce thème : pas d'icones, pas de wall, pas de sons... mais il reste tout de même les icones inchangeables (style PSS, PSN...). Il est fait pour ceux qui en ont marre des thèmes, ou alors tout simplement pour ceux qui connaissent le XMB par coeur

PS: N'espérez pas aller sur internet avec ce thème... à moins que vous arriviez à naviguer sans la souris

Dernière édition par peron le 29 Avr 2008, 16:59, édité 1 fois.
-
pikajuju Gamer Hardcore
- Prénom: Julien
- Pays: France