Forums GAMERGEN
Vos créations de thèmes pour PS3
Re : Vos créations de thèmes pour PS3
euh si elle est de moi vu que la tienne etait rouge et n'etais pas comme ca et apprend la definition mytho parceque tu l'utilise tout le temps sans savoir exactement ce que ca veut dire
de toute facon ce que tu dis passe au travers puisque ton but est de pourrir tout ce que tu voit donc j'ai l'habitude
p.s le pourquoi de l'attaque:au depart je lui avait demande de me faire l'icone amis et utilisateurs ,il m'a fait l'icone ami mais comme la couleur etait deja prise pour autre chose je l'ai change et j'ai rajouter quelque tache
EDIT: Ca y est le theme est termine les seuls icones qui ni figure pas sont les peripheriques usb,et l'ajout de carte memoire ps2 que l'on utilise peu
le lien: http://www.zshare.net/download/4831243e1c69b1/
et un ptit rapelle de l'apercu
EDIT kyoshiroo, on se calme et on évite les doubles posts.
de toute facon ce que tu dis passe au travers puisque ton but est de pourrir tout ce que tu voit donc j'ai l'habitude
p.s le pourquoi de l'attaque:au depart je lui avait demande de me faire l'icone amis et utilisateurs ,il m'a fait l'icone ami mais comme la couleur etait deja prise pour autre chose je l'ai change et j'ai rajouter quelque tache
EDIT: Ca y est le theme est termine les seuls icones qui ni figure pas sont les peripheriques usb,et l'ajout de carte memoire ps2 que l'on utilise peu

EDIT kyoshiroo, on se calme et on évite les doubles posts.
Dernière édition par legumozore le 11 Nov 2007, 18:49, édité 1 fois.
-
Alycan Gamer Averti
- Prénom: Alan
- Pays: France
Bidule200 Wrote:J'ai réalisé un thème Apple :
http://bidule2oo.free.fr/ps3leopard1small.jpg
http://bidule2oo.free.fr/ps3leopard2small.jpg
Mac OS X Leopard
[EDIT]
Version 1.1 !
[EDIT]
Version 1.2 !
[EDIT]
Version 1.3 !
Changelog 1.1 :
- Inversé les icônes Utilisateurs et Amis
- Ajusté les icônes principales pour éviter de chevaucher le texte
- Icône Liste des personnes ignorées corrigée !
Changelog 1.2 :
- Nouvelle icône Jeux
- Nouvelle icône Utilitaire de Memory Card PS2
- Nouvel Aperçu du thème
Changelog 1.3 :
- Nouvelle icône CompactFlash
- Nouvelle icône MemoryStick ProDuo
- Nouvelle icône USB
- Nouvelle icône PSP
- Nouvelle icône Pointeur du navigateur
- Nouvelle icône du thème
- Police et couleur par défaut corrigés
Téléchargement direct P3T
ROOO GG mec !!
Sa te derrange pas que je prenne ton thème pour l'uploader sur 2 ou 3 sites de PS3 ??
Je vais surement en parler aux modos de Play3-Live et de Playscope.
Alycan Wrote:Ca y est le theme est quasiment termine les seuls icones qui ni figure pas sont les peripheriques usb,et l'ajout de carte memoire ps2 que l'on utilise peu
http://nsa01.casimages.com/img/2007/11/ ... 584677.png
1 : L'icone est fait à 95% par moi
2 : Ce "thème" est fait à 95% par une autre personne donc ce n'est pas une création complète de te part
3 : Normalement un thème est composé des icones et d'un fond d'écran, synonyme de thème ---> habillage, un habillage change tout, ce n'est pas le cas
Petite Aparte
Celon Wiki :
Mythomane : Individu qui raconte des histoires et des mensonges de façon consciente.
Eétant donné que tu est conscient, que tu à dit que l'icone est de toi, est de toi voudrais dire que tu a tout fait, ce n'ets pas le cas donc c'est un mensonge, par conséquent tu rempli tous les critères de la définion de mythomane.
Dernière édition par legumozore le 11 Nov 2007, 18:51, édité 1 fois.
-
ShadowLight1 Gamer Pro
Dernière édition par peron le 28 Nov 2007, 20:06, édité 1 fois.
-
pikajuju Gamer Hardcore
- Prénom: Julien
1:l'icone n'est pas a 95 % de toi
2:le theme non plus vu que beaucoup d'icone ps3 ne sont pas presente dans la version psp que jai preciser et si tu n'est pas aveugle tu verra que je dis moi meme que la version psp n'est pas de moi et que j'ai fait une adaption donc tes critiques tu te les mets ou je pense
3:j'ai pas change les fonds d'ecran vu que dans la version psp y'en a pas
et 4 mythomane c'est quand on croit aux mensonges que l'on fait et c'est un maladie(:la mythomanie) et si on croit a nos mensonges on ment donc inconsiemment alors verifie tes sources merdeux
2:le theme non plus vu que beaucoup d'icone ps3 ne sont pas presente dans la version psp que jai preciser et si tu n'est pas aveugle tu verra que je dis moi meme que la version psp n'est pas de moi et que j'ai fait une adaption donc tes critiques tu te les mets ou je pense
3:j'ai pas change les fonds d'ecran vu que dans la version psp y'en a pas
et 4 mythomane c'est quand on croit aux mensonges que l'on fait et c'est un maladie(:la mythomanie) et si on croit a nos mensonges on ment donc inconsiemment alors verifie tes sources merdeux
Dernière édition par Tom Vivares le 11 Nov 2007, 17:39, édité 1 fois.
-
Alycan Gamer Averti
C'est bon arrangez vous en MP au lieu de pourrir le forum
-
pikajuju Gamer Hardcore
SUperbe pikajuju, vraiment beau ! 

-
Just Gamer Pro
Ho
trés joli vos themes jsuis pas capable de faire sa moi 
Jvais bien m'en prendre 3 ou 4 déja la
Il a raison on a pas besoin de savoir vos emmerdes ...

Jvais bien m'en prendre 3 ou 4 déja la

pikajuju Wrote:C'est bon arrangez vous en MP au lieu de pourrir le forum
Il a raison on a pas besoin de savoir vos emmerdes ...
Once more into the fray...
Into the last good fight I'll ever know.
Live and die on this day...
Into the last good fight I'll ever know.
-
Loloc83 Gamer Averti
Just Wrote:SUperbe pikajuju, vraiment beau !
Merci ^^ pour une fois que je fais quelque chose de beau...
-
pikajuju Gamer Hardcore
moi je veux bien arreter c'est lui qui est venu pourrir mon post
donc je le refais
Voila mon theme qui n'est pas de moi a la base
C'est un theme psp que j'ai adapter et j'ai fait les autre icones partir des originaux sauf l'icone ami qui est en partie de shadowlight
les icones qui ni figurent pas sont les peripheriques usb l'ajout de carte memoire ps2 et le serveur multimedia que j eferai plus tard dans la semaine
voici le lien: http://www.zshare.net/info.html?4831243 ... dd2a6e84e5
et un petit apercu:
donc je le refais
Voila mon theme qui n'est pas de moi a la base
C'est un theme psp que j'ai adapter et j'ai fait les autre icones partir des originaux sauf l'icone ami qui est en partie de shadowlight
les icones qui ni figurent pas sont les peripheriques usb l'ajout de carte memoire ps2 et le serveur multimedia que j eferai plus tard dans la semaine
voici le lien: http://www.zshare.net/info.html?4831243 ... dd2a6e84e5
et un petit apercu:

-
Alycan Gamer Averti
Voici mon deuxieme thème PS3 le Galactic Exploding

Galactic Exploding Download
Par contre si quelqu'un peut me dire comment je peut faire un screen du thème avec les icones et tout ca m'interesserai vous passez par vos ps3 ?
Bye A plus bon download
MAJ : La préwiev est bleue, mais les thème s'instal en jaune, je supose que les autre fond d'écran doivent etre présent aussi mais comment les changer ? bref malgré tout cela colle plutot bien! Bye

Galactic Exploding Download
Par contre si quelqu'un peut me dire comment je peut faire un screen du thème avec les icones et tout ca m'interesserai vous passez par vos ps3 ?
Bye A plus bon download
MAJ : La préwiev est bleue, mais les thème s'instal en jaune, je supose que les autre fond d'écran doivent etre présent aussi mais comment les changer ? bref malgré tout cela colle plutot bien! Bye
Dernière édition par Tom Vivares le 11 Nov 2007, 18:36, édité 1 fois.
-
thelostrider Gamer du Dimanche
- Prénom: steeve
Alors tout thème mis ici, appartient au propriétaire de ce thème, ou alors le nom de celui ci doit être mentionner explicitement, si vous l'avez fais à plusieurs personnes vous devez impérativement mettre tous les noms.
De plus je ne veux pas entendre d'insultes ou quoi, je ne le redirai pas.
Qui plus est, la moindre des politesses est de demander à l'auteur avant de les mettre sur un autre sites, copier la section "tous les thèmes ps3gen" est interdit et fera l'effet de poursuite.
Merci, de continuer dans la bonne humeur caractéristique de ce site.
Qui plus est, la moindre des politesses est de demander à l'auteur avant de les mettre sur un autre sites, copier la section "tous les thèmes ps3gen" est interdit et fera l'effet de poursuite.
Dernière édition par legumozore le 11 Nov 2007, 19:04, édité 1 fois.

-
kyoshiroo Gamer Argent
kyoshiroo Wrote:Alors tout thème mis ici, appartient au propriétaire de ce thème, ou alors le nom de celui ci doit être mentionner explicitement, si vous l'avez fais à plusieurs personnes vous devez impérativement mettre tous les noms.
Je suis completement d'accord avec cette citation, c'est pourquoi j'ai demandé l'autorisation à Bidule200 pour uploader son thème sur d'autres sites que PS3Gen, et c'est pourquoi j'ai aussi fait remarqué à Alycan que le thème qu'il a uploder n'était pas de lui et qu'il n'avait pas mis la source du créateur offciel de ce thème.
-
ShadowLight1 Gamer Pro