Forums GAMERGEN

Abonnement PS+

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Abonnement PS+

Message non lupar xXKevinxX » 21 Fév 2015, 12:28

Bonjour à tous, alors voilà mon abonnement s'est fini hier et j'ai rajouter des sous au porte feuille pour acheter un nouvel abonnement. Cependant, il me demande une carte bancaire sauf que je n'en ai pas.. Est-ce qu'il n'y aurait pas moyen de contourner cette demande ? Car sinon je sais pas racheter mon abonnement.

Merci de votre aide !
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5748
Inscription: 27 Mar 2011, 14:09
Prénom: Kevin
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: Abonnement PS+

Message non lupar CastleRock » 21 Fév 2015, 14:06

C'est curieux j'ai renouvelé le mien pendant les fêtes avec une carte PSN et on ne m'a rien demandé de plus. Sache cependant qu'il est possible de supprimer le numéro d'une carte bancaire en passant par les paramètres dans le cas ou tu en rentrerais une pour validé ton achat. A part le faite que tu n'ais pas la somme exacte je ne vois pas. Ou alors cette obligation est nouvelle et a été mise en place part une mise à jour récente.
Avatar de l’utilisateur CastleRock Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 298
Inscription: 09 Oct 2014, 21:37
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Abonnement PS+

Message non lupar john83300 » 21 Fév 2015, 20:30

normalement ont a le choix avec le payement par paypal qui est nouveau sur le psn en plus de la carte prepayer et celle de la carte bleu
Image
Avatar de l’utilisateur john83300 Modérateur
Modérateur
Messages: 2401
Inscription: 10 Nov 2010, 14:14
Prénom: raphael
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Abonnement PS+

Message non lupar xXKevinxX » 21 Fév 2015, 21:03

En fait, je n'ai pas justement de code vous voyez en boite la ? J'ai mis l'argent sur mon compte depuis mon portable (nouveaux) et donc quand j'achète mon abonnement, ils demandent obligatoirement un numéro pour renouveler l'abonnement automatiquement arrivé à la date d'expiration.. J'avais une ancienne MasterCard que j'ai découpé car j'ai cloturé le compte j'ai essayé de rentrer les données mais ça ne fonctionne pas et donc étant donné que je n'ai pas de carte, je ne peux pas acheter mon abonnement..

Voilà ce que dit les clauses de Sony:

"Vous devez saisir les coordonnées d'une carte bancaire. Faute d'instruction de votre part à l'issue de votre essai de 14 jours, votre essai de 14 jours sera reconduit automatiquement sous la forme d'un abonnement payant d'un mois, conformément aux Conditions d'utilisation et à l'Accord utilisateur SEN et la somme de 6,99 € sera prélevée sur le solde disponible sur votre porte-monnaie SEN. Si le solde disponible sur votre porte-monnaie SEN est insuffisant, la carte bancaire enregistrée sera automatiquement débitée pour couvrir la différence."
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5748
Inscription: 27 Mar 2011, 14:09
Prénom: Kevin
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: Abonnement PS+

Message non lupar Squalll-Leonhart » 22 Fév 2015, 08:40

xXKevinxX Wrote:En fait, je n'ai pas justement de code vous voyez en boite la ? J'ai mis l'argent sur mon compte depuis mon portable (nouveaux) et donc quand j'achète mon abonnement, ils demandent obligatoirement un numéro pour renouveler l'abonnement automatiquement arrivé à la date d'expiration.. J'avais une ancienne MasterCard que j'ai découpé car j'ai cloturé le compte j'ai essayé de rentrer les données mais ça ne fonctionne pas et donc étant donné que je n'ai pas de carte, je ne peux pas acheter mon abonnement..

Voilà ce que dit les clauses de Sony:

"Vous devez saisir les coordonnées d'une carte bancaire. Faute d'instruction de votre part à l'issue de votre essai de 14 jours, votre essai de 14 jours sera reconduit automatiquement sous la forme d'un abonnement payant d'un mois, conformément aux Conditions d'utilisation et à l'Accord utilisateur SEN et la somme de 6,99 € sera prélevée sur le solde disponible sur votre porte-monnaie SEN. Si le solde disponible sur votre porte-monnaie SEN est insuffisant, la carte bancaire enregistrée sera automatiquement débitée pour couvrir la différence."


Du mal à comprendre.... Tu as les 49,90€ sur ton compte PSN ? Si oui ta plus qu'à mettre en panier l’abonnement et valider....

Ou alors même en ayant la somme exact il te demande une cb ? Si c'est ça appel le service consommateurs je pense qu'il y a moyen qu'ils te trouve une solution !
Avatar de l’utilisateur Squalll-Leonhart Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 536
Inscription: 21 Sep 2013, 08:39
Prénom: Christophe
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Abonnement PS+

Message non lupar CastleRock » 22 Fév 2015, 10:29

Ben vire l'offre PSN+ gratuite et achète ton abonnement là ça passera tout seul. ;) De toutes façons l'offre d'essai gratuit ne fonctionne que pour les nouveaux abonnés, ceux ayant déjà eut un abonnements PSN+ ne sont pas concernés.
Avatar de l’utilisateur CastleRock Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 298
Inscription: 09 Oct 2014, 21:37
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Abonnement PS+

Message non lupar xXKevinxX » 22 Fév 2015, 12:20

Bon comment vous expliquer clairement, mon abonnement s'est terminé vendredi. Je n'avais donc plus de ps+.

J'ai donc versé de quoi me racheter un abonnement sur le PS STORE. Je vais donc sur l'abonnement que je veux acheter le cas échéant ici ( 1 mois ). Je clique, j'appuie sur Prolonger. Et là, en fait ils me disent que je suis obligé de rentrer des infos de cartes bancaires car l'abonnement se renouvelle AUTOMATIQUEMENT a la fin de l'abonnement et ils doivent pouvoir prélever automatiquement les sous sur la CB. MAIS je n'en ai pas donc, j'ai les sous sur mon compte mais pas de carte bancaire.. Voilà pourquoi je ne peux pas prendre d'abonnement..

Vous m'avez compris la ? :D

Et j'ai pris 2jours de ps+ gratuit en attendant pour me dépanner.
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5748
Inscription: 27 Mar 2011, 14:09
Prénom: Kevin
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: Abonnement PS+

Message non lupar xXKevinxX » 22 Fév 2015, 19:24

Je viens de voir en fait, pour l'abonnement de 1 mois, il demande une CB mais pas pour celui de 3 mois :D
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5748
Inscription: 27 Mar 2011, 14:09
Prénom: Kevin
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: Abonnement PS+

Message non lupar Squalll-Leonhart » 22 Fév 2015, 21:16

xXKevinxX Wrote:Je viens de voir en fait, pour l'abonnement de 1 mois, il demande une CB mais pas pour celui de 3 mois :D


Ha bon à savoir ! Je ne savais pas du tout ! Ça oblige les clients comme toi de passer minimum aux 3 mois....
Avatar de l’utilisateur Squalll-Leonhart Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 536
Inscription: 21 Sep 2013, 08:39
Prénom: Christophe
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Abonnement PS+

Message non lupar xXKevinxX » 22 Fév 2015, 21:25

Oui exact !
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5748
Inscription: 27 Mar 2011, 14:09
Prénom: Kevin
Pays: Belgique
Sexe: Homme


 

Retourner vers Communauté et online