Forums GAMERGEN
Battlefield 4
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Battlefield 4
C'est ajouté, oui je lis un peu votre topic de trentenaire (auquel je ne participe pas, n'ayant pas l'âge requis ) et d'ailleurs j'ai le même problème que vous au niveau des lags en cours de jeu (partie multijoueur, conquète).
Il faudrait que DICE/EA se bouge le c** parce que c'est déjà compliqué pour un débutant comme moi, mais en plus s'il y a des lags...
Il faudrait que DICE/EA se bouge le c** parce que c'est déjà compliqué pour un débutant comme moi, mais en plus s'il y a des lags...
-
Near
Ancien
Near Wrote:C'est ajouté, oui je lis un peu votre topic de trentenaire (auquel je ne participe pas, n'ayant pas l'âge requis )
Rhoooo c'est pas un secte quand même
Near Wrote:Il faudrait que DICE/EA se bouge le c** parce que c'est déjà compliqué pour un débutant comme moi, mais en plus s'il y a des lags...
T'en demande trop là ^^
Depuis la sortie de bf4, j'ai l'impression qu'ils sont passés maîtres pour supprimer des bug et en rajouter des pire derrière
-
PouetoO
Gamer Pro
- Pays: France
Near Wrote:C'est ajouté, oui je lis un peu votre topic de trentenaire (auquel je ne participe pas, n'ayant pas l'âge requis ) et d'ailleurs j'ai le même problème que vous au niveau des lags en cours de jeu (partie multijoueur, conquète).
Tout dépend de la maturité après, dans ma Team il y avait un membre de 16ans qui était mature et posé et qui savait rire et ne pas se prendre le chou pour rien (je dis avait car maintenant il a 18ans ^^).
Et rien ne t'empêche de nous faire un petit coucou
-
Ezaechiel
Gamer Maitre
- Prénom: Romain
@Ezaechiel :
Pareil dans ma team, les RAID sur Battlefield Bad company 2
Y'avait un gars de 17 ans posé et mature, un plaisir de jouer avec lui
Pareil dans ma team, les RAID sur Battlefield Bad company 2
Y'avait un gars de 17 ans posé et mature, un plaisir de jouer avec lui
-
PouetoO
Gamer Pro
Au fait, est-ce que l'un de vous a acheté BF4 chez Micromania ? Parce qu'il y a le DLC China Rising d'inclu dans la vente du jeu, ils donnent deux tickets de caisse avec le code DLC sur l'un d'eux et je pense avoir jeter le mauvais ticket (par inadvertance)...
Le code DLC ressemble à quoi (nombre et type de caractères) et il faut le rentrer où ?
Le code DLC ressemble à quoi (nombre et type de caractères) et il faut le rentrer où ?
-
Near
Ancien
désolé je l'ai pris chez amazon et il y avait une carte dedans valable jusque décembre
-
Ezaechiel
Gamer Maitre
Hello
Je l'ai acheté chez micromania
Le code à saisir sur le PS store (dans "utiliser code") est inscrit sur ton ticket de caisse
De mémoire j'ai eu qu'un seul ticket de caisse (à part le ticket de CB) et ce code était marqué en bas du ticket. Après il me semble qu'il ressemble à un code de PSN traditionnel comme pour créditer ton compte par exemple.
Je l'ai acheté chez micromania
Le code à saisir sur le PS store (dans "utiliser code") est inscrit sur ton ticket de caisse
De mémoire j'ai eu qu'un seul ticket de caisse (à part le ticket de CB) et ce code était marqué en bas du ticket. Après il me semble qu'il ressemble à un code de PSN traditionnel comme pour créditer ton compte par exemple.
Dernière édition par PouetoO le 28 Fév 2014, 12:09, édité 1 fois.
-
PouetoO
Gamer Pro
Oui, je sais bien, mais le vendeur m'avait donné deux tickets et j'en ai perdu un (bêtement). Du coup je ne sais pas si celui qui me reste est le bon, car je ne sais pas à quoi ressemble le code DLC (nombre de caractères et s'il y a des chiffres/lettres ou que des lettres).
EDIT 1 : D'accord, donc je pense que j'ai perdu le bon ticket...
EDIT 1 : D'accord, donc je pense que j'ai perdu le bon ticket...
-
Near
Ancien
je pense que tu peux contacter Micromania et leur dire qu'ils te réimpriment le ticket ou qu'ils te donnent le code par téléphone.
Il doit pouvoir te donner un duplicata comme toute facture.
Tu leur donne la date d'achat et le produit acheté (ou le numéro de facture/ticket si tu as) et ça doit être bon
EDIT 1 :
les codes sont imprimés sur ce ticket:
c'est du xbox mais ça doit être pareil
Il doit pouvoir te donner un duplicata comme toute facture.
Tu leur donne la date d'achat et le produit acheté (ou le numéro de facture/ticket si tu as) et ça doit être bon
EDIT 1 :
les codes sont imprimés sur ce ticket:
c'est du xbox mais ça doit être pareil
Dernière édition par PouetoO le 28 Fév 2014, 12:28, édité 2 fois.
-
PouetoO
Gamer Pro
@PouetoO :
Je retourne au micromania demain, en espérant qu'il me redonne le ticket.
@Krusty91 :
Ajouté.
Sinon, puisque la case "Origin" n'est pas utilisée (et pas vraiment utile au final), vous proposez de mettre quoi à la place ?
EDIT 1 : Au final Micromania ne peut pas me re-fournir un ticket avec le code DLC, car ils ne peuvent pas générer deux fois le même code, donc je l'ai dans l'os.
Je retourne au micromania demain, en espérant qu'il me redonne le ticket.
@Krusty91 :
Ajouté.
Sinon, puisque la case "Origin" n'est pas utilisée (et pas vraiment utile au final), vous proposez de mettre quoi à la place ?
EDIT 1 : Au final Micromania ne peut pas me re-fournir un ticket avec le code DLC, car ils ne peuvent pas générer deux fois le même code, donc je l'ai dans l'os.
-
Near
Ancien
-
Ezaechiel
Gamer Maitre