Forums GAMERGEN
Battlefield 4
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
-
Ezaechiel
Gamer Maitre
- Prénom: Romain
- Pays: France
Re: Battlefield 4
J'avoue ce serai super sympa ca ! Après reste à voir avec tous ceux qui suivent ce poste pour une date précise !
- Max-69003 Gamer Débutant
- Prénom: Maxime
Salut !
Je suis partant
Je parie qu'on habite à 500m toi et moi (69100) ! lol
Je suis partant
Je parie qu'on habite à 500m toi et moi (69100) ! lol
-
nabsboss
Gamer du Dimanche
Toujours mieux de jouer a plusieurs . Ajoutez moi : hkmusiic
- Hkmusiic Gamer Débutant
- Prénom: Hk
Ptain y'en a des lyonnais (j'habite à côté )
-
PouetoO
Gamer Pro
-
Ezaechiel
Gamer Maitre
Lol
max je t'ajoute
max je t'ajoute
-
PouetoO
Gamer Pro
Moi aussi je t'ai ajouté Max, bon même si ces derniers temps BF4 me fait rager au point que hier soir j'ai joué à COD Ghost et en n'utilisant que le couteau, bon ben résultats final : 16-8 au couteau sur Ghost lol, j'ai l'impression que la connexion était bonne pour moi hier
-
Ezaechiel
Gamer Maitre
x) j'y suis pour rien s'il ya que des lyonnais j'ai accepté tous ceux qui mont demandé quand vous voulez on se fait une bonne partie ! par contre de mardi a vendredi je suis pas la
C'était une boutade max
hésite pas à m'inviter au chat vocal pour jouer si tu vois que je suis connecté
hésite pas à m'inviter au chat vocal pour jouer si tu vois que je suis connecté
-
PouetoO
Gamer Pro
Je sais t'inquiète pas ! Pour infos les serveurs on été mis à jour plus de perte de paquets et on peut enfin profiter de naval strike en 64 sans lags n'hésitez pas a aller y tester
Coucou,
Désolé pour mon absence de BF4 ces derniers jours, je suis en train de platiner Infamous, mais je suis de retour dès ce soir, et dans la nuit du 2 mai au 3 mai ce sera nuit BF4 pour moi à partir de 23h30 donc si ça vous tente n'hésitez pas à me faire signe .
@Max : Cool si ça fonctionne mieux, j'ai lu qu'ils avaient investi dans de meilleurs serveurs, meilleurs ping, meilleurs bande passante, en espérant que ça rééquilibre un peu les parties par rapport aux connexions car dernièrement c'était devenu saoulant.
Désolé pour mon absence de BF4 ces derniers jours, je suis en train de platiner Infamous, mais je suis de retour dès ce soir, et dans la nuit du 2 mai au 3 mai ce sera nuit BF4 pour moi à partir de 23h30 donc si ça vous tente n'hésitez pas à me faire signe .
@Max : Cool si ça fonctionne mieux, j'ai lu qu'ils avaient investi dans de meilleurs serveurs, meilleurs ping, meilleurs bande passante, en espérant que ça rééquilibre un peu les parties par rapport aux connexions car dernièrement c'était devenu saoulant.
-
Ezaechiel
Gamer Maitre