Forums GAMERGEN
Battlefield 4
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Battlefield 4
Non, Krusty. Un serveur dédié pour un jeu sert à pouvoir héberger les parties des clients, jouer selon les règles prédéterminées manuellement, nommer le serveur et pouvoir dans ce cas mettre une bannière personnaliée. Cela permet de faire des parties en privé, ou d'ouvrir le serveur à des parties publiques.
La plupart des serveurs de jeux sont sous Linux, car ce dernier garantit une excellente disponibilité, une bonne gestion des flux réseau, et permet une sécurité accrue.
Les clients peuvent être sur n'importe quel OS (PC, Xbox, PS4, Mac...), peut importe en fait : le serveur ne fait que centraliser les connexions de ceux-ci et de définir les paramètres de la partie.
Mais là où tu sembles avoir raison, c'est que je ne trouve pas de package serveur pour BF4 en public. EA a sans doute gardé celui-ci afin de louer ses propres serveurs... :/
La plupart des serveurs de jeux sont sous Linux, car ce dernier garantit une excellente disponibilité, une bonne gestion des flux réseau, et permet une sécurité accrue.
Les clients peuvent être sur n'importe quel OS (PC, Xbox, PS4, Mac...), peut importe en fait : le serveur ne fait que centraliser les connexions de ceux-ci et de définir les paramètres de la partie.
Mais là où tu sembles avoir raison, c'est que je ne trouve pas de package serveur pour BF4 en public. EA a sans doute gardé celui-ci afin de louer ses propres serveurs... :/
Selune
-
Selune
Ancien
- Prénom: Gwenaelle
- Pays: France
Oui il n'existe pas de Client dédié Serveur PS4 !
Si tu loue un serveur
Celui ci est directement hébergé par EA ou Origin.
Si tu loue un serveur
Celui ci est directement hébergé par EA ou Origin.
-
Krusty91
Gamer Pro
- Prénom: lulu
Je leur ai écrit sur le forum d'assistance au cas où ^^
http://answers.ea.com/t5/Battlefield-4/ ... 2#U2751572
http://answers.ea.com/t5/Battlefield-4/ ... 2#U2751572
Selune
-
Selune
Ancien
Ezaechiel Wrote:
Bon pour ça il ne faut pas faire que du MME, n'est ce pas Pouet0o ? lol.
rhoooo vilain mais le MME ça affûte tes reflex. Dès lors que tu reviens en conquête derrière, tu tombes contre un cortège d'adversaires en pleurs, planqué derrière un caillou qui n'ont pas ces habitudes de jeu et c'est facile de leur faire manger la poussière et ses acariens!
Si je peux vous rejoindre ce soir, je viendre
Sinon tkt pas Selune si au début tu te fais déchirer, c'est toujours comme ça*. Tu vas faire du 2 - 15 mais faut pas se décourager
* Greg on pense bien à toi
Dernière édition par PouetoO le 05 Mai 2014, 13:54, édité 3 fois.
-
PouetoO
Gamer Pro
Édit erreur
(profitons de cette erreur pour faire un page de réclame ^^:
viendez dans la team (d'abrutis^^) DOOM:
http://battlelog.battlefield.com/bf4/fr ... 536645870/
cette page de pub vous a été offerte par PouetoO inc, CGV sur demande, 1.90€ l'appel + 92 cts la minute. Chèque en blanc signé accepté
(profitons de cette erreur pour faire un page de réclame ^^:
viendez dans la team (d'abrutis^^) DOOM:
http://battlelog.battlefield.com/bf4/fr ... 536645870/
cette page de pub vous a été offerte par PouetoO inc, CGV sur demande, 1.90€ l'appel + 92 cts la minute. Chèque en blanc signé accepté
-
PouetoO
Gamer Pro
MDR le descriptif de ta team Poueto
Mais pourquoi on se rejoindrait pas tous dans la même team ? Par exemple celle d'Ezeachiel où il y a le plus de membres si j'ai bien suivi ? Enfin, j'dis ça mais c'est juste une idée ^^
Mais pourquoi on se rejoindrait pas tous dans la même team ? Par exemple celle d'Ezeachiel où il y a le plus de membres si j'ai bien suivi ? Enfin, j'dis ça mais c'est juste une idée ^^
Selune
-
Selune
Ancien
Tu as lu le descriptif complet de ma merveilleuse team?
Se rejoindre dans la même team oui pourquoi pas.
Par contre je suis trop mauvais pour être pris dans la team d'Ezaechiel la [5NOW]
Sinon ça se passe bien tes premières parties en multi? Dur dur au début hein?
Si ça te dis on pourra faire de la ruée à l'ocaz pour te faire la main (16 contre 16 je crois, tu es soit attaquant ou défenseur, l'attaquant doit détruire des séries de "relais" pour gagner).
En ruée je pense que tu pourra plus prendre ton temps que tu sois attaquant ou défenseur
Se rejoindre dans la même team oui pourquoi pas.
Par contre je suis trop mauvais pour être pris dans la team d'Ezaechiel la [5NOW]
Sinon ça se passe bien tes premières parties en multi? Dur dur au début hein?
Si ça te dis on pourra faire de la ruée à l'ocaz pour te faire la main (16 contre 16 je crois, tu es soit attaquant ou défenseur, l'attaquant doit détruire des séries de "relais" pour gagner).
En ruée je pense que tu pourra plus prendre ton temps que tu sois attaquant ou défenseur
-
PouetoO
Gamer Pro
Viendez tous dans ma team, on ne se prend pas la tête, certains jouent aussi sur 360, PC, One et PS4, donc vous êtes tous les bienvenues, bien sûr que si Pouet tu es le bienvenu, pourquoi tu as fait une demande et je n'ai pas encore accepté?
En même temps vu que je ne vais jamais sur le battlelog je n'ai pas dû voir la demande, je vais corriger cela dès ce soir ^^.
Si cela vous tente rejoignez la 5N0W (attention c'est cinq N zéro W) .
Nous avons un site avec des news sur les jeux (pas aussi développer que gamergen, mais on a quelques news sympa, des membres qui écrivent sur ce qu'ils aiment ou leurs impressions, un forum), bref venez rejoindre le site et le faire vivre .
En même temps vu que je ne vais jamais sur le battlelog je n'ai pas dû voir la demande, je vais corriger cela dès ce soir ^^.
Si cela vous tente rejoignez la 5N0W (attention c'est cinq N zéro W) .
Nous avons un site avec des news sur les jeux (pas aussi développer que gamergen, mais on a quelques news sympa, des membres qui écrivent sur ce qu'ils aiment ou leurs impressions, un forum), bref venez rejoindre le site et le faire vivre .
-
Ezaechiel
Gamer Maitre
- Prénom: Romain
Tu prends même les mauvais joueurs comme moi? :p
Je suis tombé contre des noob hier
http://battlelog.battlefield.com/bf4/fr ... 275724182/
Je suis tombé contre des noob hier
http://battlelog.battlefield.com/bf4/fr ... 275724182/
-