Forums GAMERGEN
[Résolu] Chacun son compte PS + !!
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
[Résolu] Chacun son compte PS + !!
Bonsoir, je voudrai vous faire part d'une découverte assez étrange, voilà depuis quelques jours il m'est impossible de jouer à 2 sur call of duty black ops 3, pour pouvoir jouer avec une autre personne il me demande de m'abonner au PS + pour 4€ et quelques. Ils me disent qu'il n'y a que le compte principal qui peut jouer, bien sur j'ai déjà un abonnement d'un an en cours et expirant l'année prochaine, comment faire pour jouer en deux sans être obligé d'avoir 2 PS + différent actifs pour chaque compte ?
Ps : J'espère que c'est un bug, dans le cas échéant -> Bonjour Microsoft ! Ras le bol de payer encore et encore alors qu'avant cela était gratuit .
Ps : J'espère que c'est un bug, dans le cas échéant -> Bonjour Microsoft ! Ras le bol de payer encore et encore alors qu'avant cela était gratuit .
Dernière édition par ilyes-13 le 28 Nov 2015, 21:42, édité 1 fois.
-
ilyes-13
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Chacun son compte PS + !!
slt,
alors pour votre souci est-ce que tous les compte sont en compte principal ?
deja sa dans un premier temps ensuite faite restaurer les license sa devrai regler votre souci
alors pour votre souci est-ce que tous les compte sont en compte principal ?
deja sa dans un premier temps ensuite faite restaurer les license sa devrai regler votre souci
-
john83300
Modérateur
- Prénom: raphael
Oui le compte bénéficiant du PS + est en compte principal, comment faire pour restaurer les licences ?
-
ilyes-13
Gamer du Dimanche
slt,
regarder dans les option de la PS4 sinon via le mode sans echec normalement regarde dans la notice de la PS4 en ligne
regarder dans les option de la PS4 sinon via le mode sans echec normalement regarde dans la notice de la PS4 en ligne
-
john83300
Modérateur
- Prénom: raphael
C'est bon tout fonctionne nickel merci encore !
-
ilyes-13
Gamer du Dimanche
5 messages
• Page 1 sur 1