Forums GAMERGEN
Crew GTA V GamerGen PS4
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Crew GTA V GameGen PS4
La MAJ pour les braquages en ligne est disponible, elle fait 4.75GB.
Donc mon personnage importé de la PS3 (rang 127) est prêt à réaliser la casse du siècle avec vous.
ps: Erreur dans le titre du topic "GameGen" ==> "GamerGen". Tssss Corsica !
Donc mon personnage importé de la PS3 (rang 127) est prêt à réaliser la casse du siècle avec vous.
ps: Erreur dans le titre du topic "GameGen" ==> "GamerGen". Tssss Corsica !
-
Near
Ancien
Re: Crew GTA V GamerGen PS4
Idem, prêt pour du braquage à gogo
-
spkprod
Gamer du Dimanche
@Near
Corrigé
Je me joindrais à vous, il faut toujours un boulet dans une bande
Corrigé
Je me joindrais à vous, il faut toujours un boulet dans une bande
Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
-
Mykkoo
Ancien
- Pays: France
On s'ajoutera quand les serveurs seront de retours.
-
Near
Ancien
j'ai tranferer ma save xbox sur ps4 mais je peux pas entre dans la team Gamergen "recrutement fermé" si quelqu'un peut me debloquer merci
-
cheguevara
Gamer Hardcore
Normalement la limite de membres n'est pas atteinte, donc tu peux envoyer ta demande ici et je t'ajoute:
http://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/gamergengang
-
Near
Ancien
Near Wrote:Normalement la limite de membres n'est pas atteinte, donc tu peux envoyer ta demande ici et je t'ajoute:
Voila c'est fait maintenant je vais pouvoir augmenter mon niveau a gta qui es de 12
-
cheguevara
Gamer Hardcore
Va falloir qu'on test les braquages ensemble, j'ai essayé avec des randoms (qui parlaient anglais), impossible de finir la première partie de la mission.
-
Near
Ancien
Near Wrote:Va falloir qu'on test les braquages ensemble, j'ai essayé avec des randoms (qui parlaient anglais), impossible de finir la première partie de la mission.
je sais meme pas comment ont fait
-
cheguevara
Gamer Hardcore
Content de voir que GamerGen a un crew sur GTA V (même si je m'en rends compte seulement maintenant xD)
demande envoyée, en espérant pouvoir faire des braquages et autre avec vous parce que franchement, avec des joueurs random c'est juste infaisable.
Pas moyen de finir la dernière mission de prépa du deuxième braquage, y'en a toujours un pour foutre le bordel ou quitter la partie à peine 30 secondes après avoir commencé (après avoir passé près de 20 minutes pour essayer de rassembler 4 joueurs, je vous laisse imaginer le niveau de "bonheur" qui m'envahit dans ces moments )
demande envoyée, en espérant pouvoir faire des braquages et autre avec vous parce que franchement, avec des joueurs random c'est juste infaisable.
Pas moyen de finir la dernière mission de prépa du deuxième braquage, y'en a toujours un pour foutre le bordel ou quitter la partie à peine 30 secondes après avoir commencé (après avoir passé près de 20 minutes pour essayer de rassembler 4 joueurs, je vous laisse imaginer le niveau de "bonheur" qui m'envahit dans ces moments )
"Say one, more word, I double dare you.
It's my world, you're in it, it'll take you down in a minute
You can alter your look, diversify your age.
But the truth seems like a bitch slap IN YOUR FACE!... INCOMING!"
It's my world, you're in it, it'll take you down in a minute
You can alter your look, diversify your age.
But the truth seems like a bitch slap IN YOUR FACE!... INCOMING!"
-
Vicious59
Gamer Averti
- Prénom: Vicious
Je vais vous ajouter.
Personne d'autre sur GamerGen qui joue à GTA Online ?
Personne d'autre sur GamerGen qui joue à GTA Online ?
-
Near
Ancien
35 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3