Forums GAMERGEN
date abonnement
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
date abonnement
Bonjour a tous
voila fin aout j'ai profité pour renouvellement mon abonnement ps4 de 3 mois comme il était encore a 14.99€ pour 3 mois
prélèvement effectuer ok
aujourd'hui je reçois de nouveau un mail il m'ont prélevé 19.99€ pour encore 3 mois ....!!!!
hors je ne trouve rien sur les dates butoirs ( debut et fin d'abonnement )
j'ai regardé aussi sur mon compte SEN et rien ne figure
quelqu'un serait il me dire ou je vois ça ? car je voudrais les appeler pour leur dire que je venais de renouveler
merci
voila fin aout j'ai profité pour renouvellement mon abonnement ps4 de 3 mois comme il était encore a 14.99€ pour 3 mois
prélèvement effectuer ok
aujourd'hui je reçois de nouveau un mail il m'ont prélevé 19.99€ pour encore 3 mois ....!!!!
hors je ne trouve rien sur les dates butoirs ( debut et fin d'abonnement )
j'ai regardé aussi sur mon compte SEN et rien ne figure
quelqu'un serait il me dire ou je vois ça ? car je voudrais les appeler pour leur dire que je venais de renouveler
merci
-
cyborg63
Gamer Averti
- Prénom: gaetan
- Pays: France
Re: date abonnement
Si rien n’apparaît sur ton compte SEN, le plus simple est de les appeler
Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
-
Mykkoo
Ancien
j'ai cherche partout rien d'affiche ni sur la ps4 ni sur le SEN
ils sont fermé il faut attendre demain
je suis sur qu'avant on le voyait la date de fin d'abonnement
ils sont fermé il faut attendre demain
je suis sur qu'avant on le voyait la date de fin d'abonnement
-
cyborg63
Gamer Averti
- Prénom: gaetan
Tu peux la visualiser de la façon suivante, avec ta PS4 tu démarres le PlayStation Store-->PlayStation Plus-->Abonnez vous, puis tu cliques sur l'un des abonnements, et la tu pourras visualiser la date de fin d'engagement
Edit:
Aussi accessible depuis le menu de la PS4:
Paramétrés-->PlayStation Network-->Informations du compte-->Liste des services-->PlayStation Plus-->PlayStation Plus
Edit:
Aussi accessible depuis le menu de la PS4:
Paramétrés-->PlayStation Network-->Informations du compte-->Liste des services-->PlayStation Plus-->PlayStation Plus
Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
-
Mykkoo
Ancien
4 messages
• Page 1 sur 1