Forums GAMERGEN
Destiny: Rise of Iron - Où l'on déterre la hache de guerre
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3461 messages
• Page 85 sur 289 • 1 ... 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88 ... 289
Re: Destiny - Tataner du Fallen entre amis
narchymaster Wrote:Salut,
Merci de vos réponse les gars ^^
Peut on toujours acheter des engrammes exotiques ? Si oui, avec quel monnaie ? Je sais qu'il faut aller voir XUR.. mais ce lourd dingue n'est que là le week !
Un engramme est disponible pour 23 particule de lumière
Sinon tu peuc acheter directement une pièce d'armure pour 13 pièces étranges
Et même une arme pour 23 pièces étranges
-
Sir-Ghost Gamer Pro
- Pays: France
Pour la nuit noire les malus(et bonus) sont :
- pas de munitions pour l'arme équipée : facile en switchant d'arme de temps en temps
- les ennemis foncent dans le tas même si on leur tir dessus : pas vraiment chiant, et surtout bien mieux que one-shot au corps à corps.
- dégâts cryo-électrique augmentés
- épique et nuit noire mais ceux-là ne change pas
franchement je trouve que ça va cette semaine... ça devrait passer sans trop de problème.
- pas de munitions pour l'arme équipée : facile en switchant d'arme de temps en temps
- les ennemis foncent dans le tas même si on leur tir dessus : pas vraiment chiant, et surtout bien mieux que one-shot au corps à corps.
- dégâts cryo-électrique augmentés

- épique et nuit noire mais ceux-là ne change pas
franchement je trouve que ça va cette semaine... ça devrait passer sans trop de problème.
-
davcumi Gamer Pro
- Prénom: Davy
- Pays: Luxembourg
pLm234 Wrote:Ouais en black night peut être mais je sais pas il me semblait avoir galérer beaucoup plus sur le Nexus. La il suffit de rester bien planquer et d'être vigilant face au mob sachant qu'il y a quelques spot il me semble ou le bosse ne peux pas nous atteindre et ou il suffit de lui tirer dans la tête.
Bon après c'est nuit noire c'est totalement différent d'un assaut classique c'est vrai !
Tu verras que tu regretteras le Nexus parce que c'était la plus simple en mode BL. On a torché ca en 25 min hier.
Sinon par contre a voir sur Valus Ta'aurc si il nous laisse le dps tranquille sans que les trash nous destroy la gueule.
-
TowermaxX Gamer Pro
Sir-Ghost Wrote:Un engramme est disponible pour 23 particule de lumière
Sinon tu peuc acheter directement une pièce d'armure pour 13 pièces étranges
Et même une arme pour 23 pièces étranges
Salut,
Merci de ta réponse ^^ Dans les deux cas je n'ai pas assez de monnaie xD
-
narchymaster Gamer Pro
Merci beaucoup dark naruto d'avoir tout fait, on aurait pas réussi à s'en sortir sans toi
Merci aussi pour le point de farm, il est pas mal du tout.
Pas eu le temps de jouer bcp hier, mais ce soir je suis sur le pont, j'ai d ailleurs remarquer que les missions ire de la reine sont enfin débloqué me concernant, du coup je vais en tenter ce soir même si apparemment faut être 24 gué suis 21 la), je ferai l assaut épique de la semaine (enfin tenter plutôt) si quelqu un but aussi .
Merci aussi pour le point de farm, il est pas mal du tout.
Pas eu le temps de jouer bcp hier, mais ce soir je suis sur le pont, j'ai d ailleurs remarquer que les missions ire de la reine sont enfin débloqué me concernant, du coup je vais en tenter ce soir même si apparemment faut être 24 gué suis 21 la), je ferai l assaut épique de la semaine (enfin tenter plutôt) si quelqu un but aussi .
-
hyugak Gamer Hardcore
Hier j'ai esayé de farmé des engrammes. Résultat... un engramme légendaire que j'ai eu en décryptant un rare. Par contre je ne sais pas si c'est de la chance ou pas mais dans les vidéos ou il montre les cave à loots ben ils ont toujours des drops légendaires que moi je n'en ai pas vu un seul.
-
Deviljho70 Gamer Hardcore
@Hyugak : pas de soucis, ca m'a fait plaisir et surtout un max de lumens ^^
@Devil : Non, j'ai l'impression que, jusqu'à ce que le patch sorte, Bungie a modifié quelquechose, diminuant le loot des engrammes... car j'ai un super point de farm, et le engrammes tombent peu voire pas du tout... et quand je chope un légendaire (aussitot transforrmé en rare trash...) c'est sur un mob isolé souvent tué au hasard d'une quête...
Hier soir je n'ai pas pu jouer (trop crevé, juste le temps de créer une arcaniste) mais je compte bien me rattraper ce soir apres blacklist ^^
@Devil : Non, j'ai l'impression que, jusqu'à ce que le patch sorte, Bungie a modifié quelquechose, diminuant le loot des engrammes... car j'ai un super point de farm, et le engrammes tombent peu voire pas du tout... et quand je chope un légendaire (aussitot transforrmé en rare trash...) c'est sur un mob isolé souvent tué au hasard d'une quête...
Hier soir je n'ai pas pu jouer (trop crevé, juste le temps de créer une arcaniste) mais je compte bien me rattraper ce soir apres blacklist ^^
-
dark2naruto Gamer Bronze
@Devil et Dark-naruto
Effectivement, les engrammes sont de plus en plus rares... en 1heure (peut être moins) sur la grotte 3.0 j'ai fait 4-5 vert et 1 rare...
Je suis aussi motivé après Blacklist, poir faite un assaut nuit noire par exemple
Effectivement, les engrammes sont de plus en plus rares... en 1heure (peut être moins) sur la grotte 3.0 j'ai fait 4-5 vert et 1 rare...
Je suis aussi motivé après Blacklist, poir faite un assaut nuit noire par exemple

-
Sir-Ghost Gamer Pro
La même dark hier j'avais pas trop la motivation de jouer ! tu t'es créé une arcaniste en plus ? C'est cool ça !
Du coup hier j'ai pas fait la nuit noire et je suis assez chaud de la faire rapidement pour pouvoir profiter des bonus comme il faut !
Du coup hier j'ai pas fait la nuit noire et je suis assez chaud de la faire rapidement pour pouvoir profiter des bonus comme il faut !
-
pLm234 Gamer Maitre
@Near : lien à poster en première page : Guide (anglais) du caveau de verre
Pour mes compagnons d'armes du caveau,
Les boulets que nous sommes avons raté un coffre, en partant direct a gauche au labyrinthe des gorgones, caché dans renfoncement...
Plus Important, je vous poste la marche à suivre pour les deux portails à prendre au caveau, pour passer en dernière phase, traduite par mes soins (indulgence donc):
Et enfin une ébauche de ce qui nous attends pour le boss final
Je m'adresse donc à Near, TowerMaxx, Plm234, JvirusMcFly et Davcumi : je vous propose d'attaque un caveau dès demain soir... soit on est bon, et on le boucle en 1h30, soit nous allons au moins jusqu'au caveau (... et oui, il a TOUJOURS cette petite partie de Mario Bross qui fera défaut à certains gardiens
) pour ensuite finir en douceur le vendredi/samedi soir
Caveau de Verre du Jeudi 21h00 :
1 : Dark-Naruto : Disponible !
2 : Davcumi : Disponible !
3 : Jvirusmcfly : ?
4 : PickardYOLO : ?
5 : plm234 : Disponible !
6 : TowerMaxx : ?
Pour mes compagnons d'armes du caveau,
Les boulets que nous sommes avons raté un coffre, en partant direct a gauche au labyrinthe des gorgones, caché dans renfoncement...
Plus Important, je vous poste la marche à suivre pour les deux portails à prendre au caveau, pour passer en dernière phase, traduite par mes soins (indulgence donc):
Et enfin une ébauche de ce qui nous attends pour le boss final
Je m'adresse donc à Near, TowerMaxx, Plm234, JvirusMcFly et Davcumi : je vous propose d'attaque un caveau dès demain soir... soit on est bon, et on le boucle en 1h30, soit nous allons au moins jusqu'au caveau (... et oui, il a TOUJOURS cette petite partie de Mario Bross qui fera défaut à certains gardiens

Caveau de Verre du Jeudi 21h00 :
1 : Dark-Naruto : Disponible !
2 : Davcumi : Disponible !
3 : Jvirusmcfly : ?
4 : PickardYOLO : ?
5 : plm234 : Disponible !
6 : TowerMaxx : ?
Dernière édition par dark2naruto le 01 Oct 2014, 15:23, édité 6 fois.
-
dark2naruto Gamer Bronze
Moi je suis dispo mais plus tard ! Vers 21h/21h15 grand maximum !
-
pLm234 Gamer Maitre
J'aurais bien voulu venir vous aidez , mais il me manque encore quelque petit truc a récupérer pour mon perso ! 

-
Krusty91 Gamer Pro
- Prénom: lulu