Forums GAMERGEN

Destiny: Rise of Iron - Où l'on déterre la hache de guerre

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Destiny - Tataner du Fallen entre amis

Messagepar hyugak » 03 Oct 2014, 14:26

Merci Dark de tourner le couteau dans la plaie :) prochaine fois on fera mieux... Ou pas... Enfin j espères

Bonne chance a vous ce soir pour le caveaux

Pour la part je sera en ligne pour faire des assauts, n hésitez pas a m inviter si vous voulez me rejoindre ou si vous voulez faire quelques ires de la reine (j'en est en stock)

J'ai une question, j'ai déjà fait énormément de contrat de l avant garde et je suis toujours niveau 1, est ce que les valeurs sont remise a zéro car j avais l impression d avoir largement fait de quoi remplir ma jauge

Autre problème, je suis victimes d une rupture de stock générales sur les en grammes de pièces d armures de jambes d arcaniste avec de la lumière, je ne loot que du vert tout pourri alors que sur les autres pièces j ai déjà plusieurs pièces bleues avec plus ou moins de lumière, comment je passe au niveau 23 avec mes jambières de m.... !!!!
Dernière édition par hyugak le 03 Oct 2014, 14:41, édité 1 fois.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur hyugak Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Messagepar davcumi » 03 Oct 2014, 14:39

hyugak Wrote:J'ai une question, j'ai déjà fait énormément de contrat de l avant garde et je suis toujours niveau 1, est ce que les valeurs sont remise a zéro car j avais l impression d avoir largement fait de quoi remplir ma jauge

Non aucun reset à ce niveau. Il faut 1000 points pour passer au niveau 1, 2000 pts pour passer niveau 2 et 3000 pts ensuite pour chaque niveau.

Un contrat rapporte 50 ou 100 pts donc cela va assez vite (bonus de 25% si tu as fini l'assaut nuit noire de la semaine).

Par contre si tu as cape/brassard/jupe (oui le truc des titans :D je ne sais plus le nom) d'une faction (nouvelle monarchie...) alors les points des contrats comptent pour ces factions et non plus pour l'avant-garde donc ton niveau d'avant-garde ne monte plus. Je te conseille de monter avant-garde au niveau 3 avant de porter des objets de factions donc.
davcumi Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Davy
Pays: Luxembourg

Messagepar dark2naruto » 03 Oct 2014, 15:08

Hello

Non ce n'est pas remis à zero... as tu changé de brassard dernierement ??? Acheté et utlisé un légendaire à la tour ??
Avatar de l’utilisateur dark2naruto Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar hyugak » 03 Oct 2014, 15:49

Merci, je devais en effet avoir un brassard de faction, tout s'explique !!!

Ça va en effet aller vite maintenant.

Plus qu a trouver des jambières et tout ira bien!
ImageImage
Avatar de l’utilisateur hyugak Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Sir-Ghost » 03 Oct 2014, 18:15

dark2naruto Wrote:Du coup, même équipe -1, personne n'ayant répondu à nos invits, nous sommes partis avec un vétéran du Caveau... J'ai nommé Mr_Faw

J'ai pas reçu de proposition et pourtant j'étais dispo et l'avait signifiée sur le fofo :cry:
Mais bon, faut mieux le faire avec quelqu'un qui connaissait le caveau. Pas comme moi :roll:

Mise à part ca j'ai eu un soirée prolifique 8-)

D'abord un contrat exotique pour la lourde :)

Ensuite j'ai fait deux assaut 24, 6 engrammes bleus, je suis donc passés un niveau au cryptarque => engramme légendaire, fusil automatique :)

Retour de contrat, passés niveau 3 avant-garde => engramme légendaire par la poste, fusil éclaireur :)

Ire de la reine => vaisseau "avide d'infini"

Et avec tout ca, parmi les engrammes bleus que j'ai eu en mission, poste niveau cryptarque et poste niveau avant garde => 4 pièces étranges
Sir-Ghost Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar dark2naruto » 04 Oct 2014, 04:02

grrrrr vous me dégoutez tous avec vos loot de folie :lol:

Caveau fini, je posterais une video demain dans l'apres midi ^^
Gamer Bronze

Messagepar Karuga » 04 Oct 2014, 11:53

pLm234 Wrote:
Karuga Wrote:Est ce vraiment indispensable de passer les rang de l'avant garde et de l'épreuve ?

Oui, si tu veux pouvoir acheter des armes et armure légendaire, grâce aux écus de l'avant garde, et de l'épreuve. La réputation te permet de débloquer les achats (rang 2 pour les armures, rang 3 pour les armes).

Ok merci ;)
Bouuuuuuuh le mechant Pro M => LOL
Image
http://profiles.exophase.com/Karuga/
Avatar de l’utilisateur Karuga Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar dark2naruto » 04 Oct 2014, 16:04

Bon, chose promise, chose due... voici la video d'une escouade de 6 joueurs GamerGen, allant au bout du tant convoité Caveau de Verre !!

Bon ce soir sinon j'ai du monde, donc je doute de pouvoir me connecter, ou alors très tard ^^'
Gamer Bronze

Messagepar Jvirus » 04 Oct 2014, 18:15

Merci mon gros bichon pour la vidéo.
1.1go, ça pique la connexion !!!

J'ai fini le contrat exo pour la mitrailleuse, plus que 5 assaut pour continuer le 2 ème contrat. Ça avance doucement.

Ce soir je me co vers 23h je pense jusqu'à 3 ou 4h comme d'hab.
Image
Avatar de l’utilisateur Jvirus Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar dark2naruto » 04 Oct 2014, 18:43

Hehehe de rien mon bicquet ^^ j'ai coupé ça et là pour raccourcir un peu, mais j'ai laissé la position (et le chemin) des coffres, surtout ceux des gorgones ^^

Sûrement à ce soir donc :)
Gamer Bronze

Messagepar Near » 04 Oct 2014, 22:01

@dark2naruto :

Je rajoute la vidéo en première page, dites-moi si j'ai raté des trucs (ou des gens :mrgreen:) à rajouter.
Avatar de l’utilisateur Near Ancien
Ancien

Messagepar Deviljho70 » 05 Oct 2014, 14:13

Salut à tous.

Tout d'abord bravo pour avoir fini le raid et quand vous en referez un prévenez moi ;)

Ensuite @near dans la liste des membres tu as oublié khaoss70, je lui dirais qu'il vous ajoute.

A part ça quoi de neuf, ben j'ai eu un contrat exotique pour le revolver et j'en suis à la partie pvp (faire 500 points avec des armes/compétences éléments vide). J'en suis à la moitié.
Et je voulais savoir si de temps en temps lorsque vous vous connectez, est-ce que vous avez ces messages d'erreurs qui apparaissent?
ImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur Deviljho70 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Communauté et online