Forums GAMERGEN
Destiny: Rise of Iron - Où l'on déterre la hache de guerre
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3461 messages
• Page 89 sur 289 • 1 ... 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92 ... 289
Re: Destiny - Tataner du Fallen entre amis
GG les gars, belle performance. On voit qu'il y a du level et du skill quand même... Et un peu de répétition aussi
Moi j ai pu acheter un xur un gantelet exotique et je suis pas encore au bout de s 25 assaut pour ma quête pour le fusil à impulsion exotique. On verra semaine prochaine
Sinon la rage, j arrivai déjà pas a trouver des armures de jambes classe rare ou avec de la lumière, hier j ai crié quand dans mon loot pour la première fois cryptarque m'a donné un piece légendaire et grosse surprise c'etait une armure de jambe!!!!... Mais pour chasseur ce qui fait une belle jambe à mon arcaniste!!
Cryptarque a réitéré en me donnant des armures de jambes légendaires de titan...
Bon j.aiinvesti tous mes écus de l'avant garde des des armures de jambes lengendaires, avec mon petit niveau 25, je suis enfin capable de faire les épreuves de la semaine convenablement

Moi j ai pu acheter un xur un gantelet exotique et je suis pas encore au bout de s 25 assaut pour ma quête pour le fusil à impulsion exotique. On verra semaine prochaine
Sinon la rage, j arrivai déjà pas a trouver des armures de jambes classe rare ou avec de la lumière, hier j ai crié quand dans mon loot pour la première fois cryptarque m'a donné un piece légendaire et grosse surprise c'etait une armure de jambe!!!!... Mais pour chasseur ce qui fait une belle jambe à mon arcaniste!!

Cryptarque a réitéré en me donnant des armures de jambes légendaires de titan...
Bon j.aiinvesti tous mes écus de l'avant garde des des armures de jambes lengendaires, avec mon petit niveau 25, je suis enfin capable de faire les épreuves de la semaine convenablement

-
hyugak Gamer Hardcore
- Pays: France
GG hyugak ^^ et ne t'inquiètes pas, tu as pas fini d'insulter le cryptarque !! d'ailleurs Bungie ont eux même trollé leur perso sur leur site dans leur news lol
@Devil : non pour les messages d'erreur... pour les autres, je ne sais pas, mais je compte remonter une équipe Caveau de Verre pour jeudi, dont je lance le recrutement ci dessous...
J'embarque 2 lv26max, les autres devront être Lv28 minimum, sinon c'est la galère assurée ^^
Donc lancement de session le jeudi, et on fini en général le vendredi ou samedi soir si on n'arrive pas à le finir du premier coup
@Devil : non pour les messages d'erreur... pour les autres, je ne sais pas, mais je compte remonter une équipe Caveau de Verre pour jeudi, dont je lance le recrutement ci dessous...

J'embarque 2 lv26max, les autres devront être Lv28 minimum, sinon c'est la galère assurée ^^
Donc lancement de session le jeudi, et on fini en général le vendredi ou samedi soir si on n'arrive pas à le finir du premier coup
JEUDI 9/10/14 - CAVEAU DE VERRE - DEPART 21h |
||||
---|---|---|---|---|
PSEUDO | Level | Classe utilisée | Micro | Disponibilité |
Dark-Naruto | 28 | Chasseur | Oui | Dès 20h30 |
??? | ??? | ??? | ??? | ??? |
-
dark2naruto Gamer Bronze
dark2naruto Wrote:
je compte remonter une équipe Caveau de Verre pour jeudi, dont je lance le recrutement ci dessous...
Moi

Titan niveau 28
les deux doctrines à fond
arme principal à 300
Mirco oui
Dispo jeudi, vendredi, samedi à partir de 20h30 (voir même avant s'il faut)
-
Sir-Ghost Gamer Pro
Bon petite news qui devrait en ravir plus d'un : Bungie qui a priori va incorporer le matchmaking pour les Raids !
"Bungie is thinking about adding matchmaking support for Raids to Destiny - i.e. about letting players tackle them with randoms as well"
"Bungie is thinking about adding matchmaking support for Raids to Destiny - i.e. about letting players tackle them with randoms as well"
-
TowermaxX Gamer Pro
Bon je pourrais pas encore jouer avec vous ! je suis que Niv 22 bientot 23 !
-
Krusty91 Gamer Pro
- Prénom: lulu
@Krusty : si tu as pas le niveau pour le raid, cela ne t'empeche pas pour autant de jouer avec nous sur des assauts ou autre hein 
@Devil : tu fais tes kills dans quel mode de jeu en Pvp, et avec quelle(s) armes(s) abyssales ? Car j'en suis au même point pour le gun exotique ^^
@Sir-Ghost : ajouté ... je te préviens, tu vas en chier =)
@Towermaxx : bonne nouvelle ? pas certain... y'aura la moitié de boulets... je vois déjà le resultat en matchmakings de certains assauts héroique...
EDIT @pLm234 : ajouté ^^ vers quelle heure? plutot 21h ou avant ?

@Devil : tu fais tes kills dans quel mode de jeu en Pvp, et avec quelle(s) armes(s) abyssales ? Car j'en suis au même point pour le gun exotique ^^
@Towermaxx : bonne nouvelle ? pas certain... y'aura la moitié de boulets... je vois déjà le resultat en matchmakings de certains assauts héroique...
EDIT @pLm234 : ajouté ^^ vers quelle heure? plutot 21h ou avant ?
JEUDI 9/10/14 - CAVEAU DE VERRE - DEPART 21h |
||||
---|---|---|---|---|
PSEUDO | Level | Classe utilisée | Micro | Disponibilité |
Dark-Naruto | 28 | Chasseur | Oui | Dès 20h30 |
Siir-Ghost | 28 | Titan | Oui | Dès 20h30 |
pLm234 | 28 | Chasseur | Oui | A définir |
jvirusmcfly | 28 | Chasseur | Oui | A confirmer |
Dernière édition par dark2naruto le 06 Oct 2014, 13:36, édité 1 fois.
-
dark2naruto Gamer Bronze
A priori je devrais être disponible
Chasseur niveau 28 mais certainement 29 d'ici la !
et je suis disponible à partir de 21h/21h15 (comme jeudi dernier Dark)
Chasseur niveau 28 mais certainement 29 d'ici la !
et je suis disponible à partir de 21h/21h15 (comme jeudi dernier Dark)
Dernière édition par pLm234 le 06 Oct 2014, 14:03, édité 1 fois.
-
pLm234 Gamer Maitre
dark2naruto Wrote:
Avec plaisir

@Krusty
C'est même une bonne idée de faire des assauz avec nous !
Tu rejoins une escouade pour faire des Tigre de l'avant garde niv 24, en fin d'assaut tu obtiens plus d'honneur et d'écu mais surtout tu gagne un engramme voir deux

Cela te permettra d'atteindre le niv 24 (4equipments bleu - 15lumiere) et aussi de monter au cryptarque en espérant obtenir des engrammes légendaire

Apparemment l'ire de la reine se termine demain 11h.
Pensez vous qu'il est judicieux d'utiliser les ordres de missions ajd (j'en ai 10...) et espérer obtenir le sniper "souveraineté" ou les garder pour la prochaine fois, en espérant que les récompenses proposées changent ?!
-
Sir-Ghost Gamer Pro
Si jeudi il y a encore de la place pour un 26 et que j ai réussi a m y hisser, je veux bien être de ceux la
Par contre je m inscrit si vous avez pas trouve tout le team pour pas bloquer inutilement une place
Par contre je m inscrit si vous avez pas trouve tout le team pour pas bloquer inutilement une place
-
hyugak Gamer Hardcore
dark2naruto Wrote:@Towermaxx : bonne nouvelle ? pas certain... y'aura la moitié de boulets...
Quand je dis bonne nouvelle je penses à tout les random qui galère à build un groupe, me concernant il ne me viendrai meme pas à l'esprit d'aller faire du VOG avec d'illustre inconnus.
-
TowermaxX Gamer Pro
TowermaxX Wrote:me concernant il ne me viendrai meme pas à l'esprit d'aller faire du VOG avec d'illustre inconnus.
Grave... on est d'accord ^^ le VOG, cela demande de la synchro, du travail d'équipe, difficile donc si la moitié des gus se parlent pas/connaissent pas ^^
D'ailleurs, j'ai hâte d'être à jeudi pour aller claquer de nouveau la bise à Athéon =)
-
dark2naruto Gamer Bronze
On l'a fini une fois mais il ne faut pas sous estimer le Caveau pour autant. Prenez garde au caveau. Il veille, il vous regarde, et finira par vous avoir ! O_O
-
pLm234 Gamer Maitre