TowermaxX Wrote:Bon petite news qui devrait en ravir plus d'un : Bungie qui a priori va incorporer le matchmaking pour les Raids !
"Bungie is thinking about adding matchmaking support for Raids to Destiny - i.e. about letting players tackle them with randoms as well"
C'est les dégâts collatéraux d'une majorité stupide (ou minorité très bruyante ?) de joueurs qui n'ont rien compris à ce qu'est Destiny et qui n'ont rien appris des autres jeux qui ont implémentés ce genre de mécanisme.
Si cela ne tenait qu'à moi, il n'y aurait même pas de matchmaking pour les Assauts 24 de l'Avant Garde, parce que rien que dans ce mode, la moitié du temps tu tombes sur des mecs qui sont ici pour à peu près tout et n'importe quoi, sauf bien entendu pour jouer l'Assaut correctement.
En résumé:
1) Les mecs qui sont là pour leurs contrats
2) Ceux qui sont là pour farmer
3) Les joueurs qui n'ont pas le niveau et qui comptent sur le fait que des inconnus feront l'Assaut à leur place en mode "nounou"
4) Les types qui rage quit après un ou deux wipe
Etc...
Pour ceux qui n'ont pas compris, Destiny doit se jouer à plusieurs avec des amis ou des gens que vous connaissez d'une quelconque communauté, si vous ne jouez qu'avec des randoms, non seulement vous loupez 60% de l'intérêt du jeu, mais en plus quand vous constaterez que vous galèrez, ça sera la faute du jeu (dans votre tête) alors que c'est vous qui y jouez mal (dans le sens, pas de la bonne manière, rien à voir avec le skill).
D'ailleurs c'est pour cela que la grande majorité des tests/review sur Destiny sont complètement caduques, car la plupart du temps, le mec qui test joue seul (voir dans le meilleur des cas avec un autre compère) et ne dépasse pas les 20/25 heures de jeu (ce qui dans Destiny correspond à débuter à peine le end game, donc en gros vous avez encore tout à découvrir).
Bref, autant la MAJ sur les engrammes cryptés et le Cryptarque avait des apports bénéfiques (même si c'est discutable sur certain points), autant s'ils commencent à prendre cette direction casual et "no brain" du jeu en groupe, ça équivaudra à se faire une saignée pour guérir d'un mauvais rhume...
ps: je vais parcourir les trente dernières pages du topic pour repérer ce que j'ai raté et l'ajouter en première page.