Forums GAMERGEN
Destiny: Rise of Iron - Où l'on déterre la hache de guerre
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3461 messages
• Page 10 sur 289 • 1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 289
Re: Destiny - Tataner du Fallen entre amis
Bon voilà demande d'adhésion faite !
Bon après un peu plus de 2h de jeu me voilà Chasseur niveau 8 et je suis toujours satisfait de ce jeu !
Même si pour l'instant, Bêta oblige j'ai un peu l'impression de toujours me retrouvé dans les mêmes lieu durant les quêtes/mission.
Maintenant que je suis au niveau 8 je cherche un peu la ou je peux XP efficacement, en vain pour l'instant. Les différentes petites mission sont sympa, parfois un peu courte, mais classique en termes de mission RPG : "cartographier un endroit" ; "tué autant d'ennemies". Et le fait qu'elle soit optionnel est vraiment plus sympa.
Quand à la partie de l'épreuve, le mode est rapide, les cartes sont ouvertes et permette de trouvé des spot sympa pour surprendre l'adversaire !
Enfin bon toujours un avis aussi positif, reste à voir la marge de progression possible avec cette Bêta.
En attendant de se croiser la bas, je vous souhaites une bonne après midi !
Bon après un peu plus de 2h de jeu me voilà Chasseur niveau 8 et je suis toujours satisfait de ce jeu !
Même si pour l'instant, Bêta oblige j'ai un peu l'impression de toujours me retrouvé dans les mêmes lieu durant les quêtes/mission.
Maintenant que je suis au niveau 8 je cherche un peu la ou je peux XP efficacement, en vain pour l'instant. Les différentes petites mission sont sympa, parfois un peu courte, mais classique en termes de mission RPG : "cartographier un endroit" ; "tué autant d'ennemies". Et le fait qu'elle soit optionnel est vraiment plus sympa.
Quand à la partie de l'épreuve, le mode est rapide, les cartes sont ouvertes et permette de trouvé des spot sympa pour surprendre l'adversaire !
Enfin bon toujours un avis aussi positif, reste à voir la marge de progression possible avec cette Bêta.
En attendant de se croiser la bas, je vous souhaites une bonne après midi !
-
pLm234 Gamer Maitre
- Pays: France
Bonjour à tous,
Pouvez-vous m'ajouter à votre PSN afin de vous rejoindre ingame.
Mon ID PSN : JVirusMcFly
Actuellement, j'ai un chasseur lvl8 et un titan lvl4
A bientôt
Pouvez-vous m'ajouter à votre PSN afin de vous rejoindre ingame.
Mon ID PSN : JVirusMcFly
Actuellement, j'ai un chasseur lvl8 et un titan lvl4
A bientôt

-
Jvirus Gamer Averti
Salut,
Nous sommes lvl 8 avec mon pote ^^
On va essayer d'avoir tout les équipements au vert, par contre, le personnage qu'on vient de créer spécialement pour la Beta, va t'ont le garder pour le 9 septembre ?
Il y aura combien de lvl ?
Merci
Nous sommes lvl 8 avec mon pote ^^
On va essayer d'avoir tout les équipements au vert, par contre, le personnage qu'on vient de créer spécialement pour la Beta, va t'ont le garder pour le 9 septembre ?
Il y aura combien de lvl ?
Merci

-
narchymaster Gamer Pro
Le niveau maximum est 20, mais le Gardien peut s'améliorer même après ce cap. Bungie n'a pas précisé s'il on gardait nos personnages pour la sortie retail. Mais plusieurs éléments et un soupçon d'optimisme me font penser que cela sera le cas.
Il me manque l'armure Komarov verte et fusil éclaireur légèrement plus puissant et mon personnage sera complet (il est déjà full vert avec compétences d'équipements améliorées).
Sinon ce soir j'ai fait l'event PvP Iron Banner avec d'autres membres. C'était assez bien, mais aucune récompense et on a gagné qu'une seule fois...
Je verrai demain si je reçois l'emblème pour avoir participé à l'évent.
Il me manque l'armure Komarov verte et fusil éclaireur légèrement plus puissant et mon personnage sera complet (il est déjà full vert avec compétences d'équipements améliorées).
Sinon ce soir j'ai fait l'event PvP Iron Banner avec d'autres membres. C'était assez bien, mais aucune récompense et on a gagné qu'une seule fois...
Je verrai demain si je reçois l'emblème pour avoir participé à l'évent.
-
Near Ancien
Bon finalement je suis pas du tout déçu d'avoir up un caster (arcaniste). Le gameplay est plus sympa je trouve. A voir maintenant ce que ca donne à plus haut level
-
TowermaxX Gamer Pro
Bon voilà quelque screen dont la carte de la vieille Russie :
EDIT : en voilà d'autre, je pense que je vais essayer de "cartographier" un peu la zone pour repérer les spots sympa avec des "raid" à faire à plusieurs
Voilà j'ai trouvé à la suite d'une mission de cartographie une grotte avec une prêtresse avec un niveaux inconnus qui OS dès qu'on s'approche :
l'entrée de la grotte en question :
On peux aussi s'organiser pour se refaire l'instance de Serpkis Premier en dehors de la mission, donc à plus que 3 !
Et enfin voilà mon perso :

EDIT : en voilà d'autre, je pense que je vais essayer de "cartographier" un peu la zone pour repérer les spots sympa avec des "raid" à faire à plusieurs
Voilà j'ai trouvé à la suite d'une mission de cartographie une grotte avec une prêtresse avec un niveaux inconnus qui OS dès qu'on s'approche :
l'entrée de la grotte en question :
On peux aussi s'organiser pour se refaire l'instance de Serpkis Premier en dehors de la mission, donc à plus que 3 !
Et enfin voilà mon perso :

Dernière édition par pLm234 le 20 Juil 2014, 12:39, édité 2 fois.
-
pLm234 Gamer Maitre
Near Wrote:...
Salut,
Merci, mais j'ai déjà vu des screens lvl 33.. 20 c'est vraiment trop court je trouve :/
-
narchymaster Gamer Pro
narchymaster Wrote:...
J'ai lu partout que c'était 20 le lvl max.
Et après je pense pas que ce soit trop court étant donné que arrivé au level max ne veux pas dire que tes compétences soit au maximum, il reste encore une grande marge de progression entre le moment ou tu arrives au niveau maximum et le moment ou tu à débloquer toutes tes compétences. Je pense que ça va se jouer avec ça aussi.
-
pLm234 Gamer Maitre
Je crois qu'il y aura aussi un système de type "Parangon" (comme dans Diablo 3). C'est-à-dire que le personnage aura un niveau "réel" de 20, mais pourra augmenter "virtuellement" son niveau au-dessus de 20. Ceux qui ont joués à Diablo 3 comprendront.
Le PvP est légèrement déséquilibré, le matchmaking étant assez à la ramasse et les véhicules over-cheaté. Mais je pense que le pire c'est que ce ne sont pas les meilleurs qui reçoicent les récompenses, elles sont donnés au hasard.
Davcumi était arrivé premier du classement à une partie et c'est le dernier du classement qui a eu un fusil à impulsion rareté "violet" niveau 20.

Le PvP est légèrement déséquilibré, le matchmaking étant assez à la ramasse et les véhicules over-cheaté. Mais je pense que le pire c'est que ce ne sont pas les meilleurs qui reçoicent les récompenses, elles sont donnés au hasard.
Davcumi était arrivé premier du classement à une partie et c'est le dernier du classement qui a eu un fusil à impulsion rareté "violet" niveau 20.

-
Near Ancien
Bonjour les amis, hier vous m'avez invité à l'event PVP mais lorsque je cliquais dessus avec mon amis, il me disait qu'il n'avait pas les cartes nécessaire pour y jouer.. ? De quelle carte parlait-il car moi apparemment je les ai toute ? Si vous sauriez m'aider.. Et j'ai fais une mission en difficile qui m'a pris au moins 1h avec un genre de grosse coccinnelle et une grosse boule assez longue à tuer, j'en avais marre à la fin mais vous avez au moins 4000xp en plus ! Je vous la conseille mais soyez au moins 3 !
-
xXKevinxX Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
La mission dont tu parles, c'est le "Strike" Devil's Lair:
http://destiny.wikia.com/wiki/Devil%27s_Lair
J'ai dû la faire au moins dix fois en mode difficile et si on compte le mode normal, une quinzaine de fois.
Ton ami n'avait sûrement le niveau pour participer à l'event Iron Banner. Ou alors il faut qu'il ajoute les codes de cartes (voir premier message de ce topic).
D'ailleurs la durée de l'event est étendu jusqu'à aujourd'hui:
https://twitter.com/Bungie/status/490682975248338946
https://twitter.com/Bungie/status/490737163701858305
http://destiny.wikia.com/wiki/Devil%27s_Lair
J'ai dû la faire au moins dix fois en mode difficile et si on compte le mode normal, une quinzaine de fois.
Ton ami n'avait sûrement le niveau pour participer à l'event Iron Banner. Ou alors il faut qu'il ajoute les codes de cartes (voir premier message de ce topic).
D'ailleurs la durée de l'event est étendu jusqu'à aujourd'hui:
https://twitter.com/Bungie/status/490682975248338946
https://twitter.com/Bungie/status/490737163701858305
-
Near Ancien
Near Wrote:...
Salut,
Regarde à la 15 secondes : https://www.youtube.com/watch?v=vLavru3CpCM&app=desktop

-
narchymaster Gamer Pro