Forums GAMERGEN
Destiny: Rise of Iron - Où l'on déterre la hache de guerre
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3461 messages
• Page 93 sur 289 • 1 ... 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96 ... 289
Re: Destiny - Tataner du Fallen entre amis
Que j'aimerais pouvoir jouer aussi souvent que certains ici ^^
Pour rappel, caveau de verre ce soir. Si j'arrive à me co de (très bonne heure) je veux bien tenter cet assaut nuit noire
Pour rappel, caveau de verre ce soir. Si j'arrive à me co de (très bonne heure) je veux bien tenter cet assaut nuit noire

-
dark2naruto Gamer Bronze
- Pays: France
Pour ceux ayant le jeu sur Xbox One, n'hésitez pas a rejoindre ce topic:
rencontres-virtuelles-xbox-one-communaute-gamergen/clan-pour-les-raids-t694283.html
rencontres-virtuelles-xbox-one-communaute-gamergen/clan-pour-les-raids-t694283.html
PIECES DETACHEES/ACCESSOIRES & REPARATION/MODIFICATION TOUTE CONSOLE http://www.chipnmodz.fr/
-
mellika2010 Ancien
je repose ici la question vu que pas de réponse sur bungie.....
est ce que vous prenez les titans niv 25 pour le caveau ?
est ce que vous prenez les titans niv 25 pour le caveau ?
-
Culigan Ancien
Je pense que tu as du mal voir amigo, vu que j'ai répondu lol
Je vais donc m'autociter :
Ce qui aurons déjà fait le caveau pourront également te donner leur sentiment, mais je doute qu'il soit différent du mien
@Mellika2010 : s'il y a des joueurs Xbox1 sur GG, pourquoi n'y en a-t-il aucun d'inscrits dans le clan ???
http://www.bungie.net/fr/Clan/Xbox/112100
Je vais donc m'autociter :
Le lvl mini pour le caveau est de 26... en dessous, tu ne seras pas assez équipé pour resister aux hordes vex.
L'équipe citée ci dessus est complète, je ne sais pas si une seconde va se monter en parallèle, puisque qu'en même temps il y a la bannière de fer qui est déployée cette semaine...
Ce qui aurons déjà fait le caveau pourront également te donner leur sentiment, mais je doute qu'il soit différent du mien

@Mellika2010 : s'il y a des joueurs Xbox1 sur GG, pourquoi n'y en a-t-il aucun d'inscrits dans le clan ???
http://www.bungie.net/fr/Clan/Xbox/112100
-
dark2naruto Gamer Bronze
J ai Joe un peu hier soir et je suis dégouté, j'avais enfin le niveau pour les missions ire de la reine et tous les loot légendaires attaches et ca a été retiré 
Savez vous si ça va revenir? Parce que j ai encore bcp de missions de ce type?
Sinon quelqu un de dispo pour faire un assaut épique de la semaine, je suis avec un pote conrad75018 et on veux se les faire ( on est deux niveau 25 / 26)

Savez vous si ça va revenir? Parce que j ai encore bcp de missions de ce type?
Sinon quelqu un de dispo pour faire un assaut épique de la semaine, je suis avec un pote conrad75018 et on veux se les faire ( on est deux niveau 25 / 26)
-
hyugak Gamer Hardcore
Bonjour,
Je me présente Dreamcachou 25 ans tout nouveau chasseur qui decouvre le jeu et qui se rend compte que tout seul c'est certainement moins drole qu'en groupe.
Si certaine personnes veulent faire de la coop avec moi mon psn id est dreamcachou
Je me présente Dreamcachou 25 ans tout nouveau chasseur qui decouvre le jeu et qui se rend compte que tout seul c'est certainement moins drole qu'en groupe.
Si certaine personnes veulent faire de la coop avec moi mon psn id est dreamcachou
-
dreamcachou Gamer Débutant
- Prénom: simon
Sorry, je suis dejà pris tonight ^^
D'ailleurs à ce propos : concernant le 5e coffre (celui avec le chemin de sociopathe dans les entrailles de la terre...), il semblerait que la condition pour qu'il apparaisse soit... de ne pas laisser un seul vex se sacrifier lors des phases avant le combat contre le templier !!
Ca va être show-time ce soir !!
Sinon, hier, j'ai oublié de le mentionner... j'ai joué quoi... 40min ? le temps de l'histoire épique de jour en solo, puis de chercher la mitrailleuse lourde exo (contrat) dans l'un des coffres de mars... d'ailleurs à ce propos, j'ai de nouveau chopé le vaisseau "chance incroyable" sur Mars, puis un autre -marron caca encore- le "destin de karuna"... ils font une promo sur les vaisseaux ??
D'ailleurs à ce propos : concernant le 5e coffre (celui avec le chemin de sociopathe dans les entrailles de la terre...), il semblerait que la condition pour qu'il apparaisse soit... de ne pas laisser un seul vex se sacrifier lors des phases avant le combat contre le templier !!
Ca va être show-time ce soir !!
Sinon, hier, j'ai oublié de le mentionner... j'ai joué quoi... 40min ? le temps de l'histoire épique de jour en solo, puis de chercher la mitrailleuse lourde exo (contrat) dans l'un des coffres de mars... d'ailleurs à ce propos, j'ai de nouveau chopé le vaisseau "chance incroyable" sur Mars, puis un autre -marron caca encore- le "destin de karuna"... ils font une promo sur les vaisseaux ??
-
dark2naruto Gamer Bronze
Ceci me laisse perplexe: http://www.reddit.com/r/DestinyTheGame/ ... _thus_far/
En résumé il montre que le niveau et la puissance des armes n'as rien de spéciale pour la bannière de fer. Il faudra que j'essaye ce soir. Sinon hate de faire le caveau, donc on doit se rejoindre vers quelle heure?
En résumé il montre que le niveau et la puissance des armes n'as rien de spéciale pour la bannière de fer. Il faudra que j'essaye ce soir. Sinon hate de faire le caveau, donc on doit se rejoindre vers quelle heure?
-
Deviljho70 Gamer Hardcore
Le plus tôt possible. Plus tôt on groupe et on démarre, plus on a de chance de s'enfoncer dans le caveau... Voire même de le finir si nous en avons le temps 

-
dark2naruto Gamer Bronze
Perso après avoir torché le Caveau ce mardi en 1h à peine, je ne me verrais plus faire ce raid en + de temps ...
Dernière édition par TowermaxX le 10 Oct 2014, 01:39, édité 1 fois.
-
TowermaxX Gamer Pro
Assault nuit noire fini avec khaoss70. Je l'ai trouvé beaucoup plus facile que celle de la semaine dernière avec valus ta'aurc.
-
Deviljho70 Gamer Hardcore