Forums GAMERGEN
Destiny: Rise of Iron - Où l'on déterre la hache de guerre
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3461 messages
• Page 95 sur 289 • 1 ... 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98 ... 289
Re: Destiny - Tataner du Fallen entre amis
Sir-Ghost Wrote:Perso je te conseil d'attendre qu'on finissent le caveau ^^ tu peux peut être le choper sur la fin du caveau et tu economisera donc tes sous
Lol of course ^^ cela me parait logique... en revanche, si je n'ai rien ce soir, je passerais le pas direct =)
-
dark2naruto Gamer Bronze
- Pays: France
Question, les armes a élément, ça ne concerne que l arme secondaire et l arme lourde?
-
hyugak Gamer Hardcore
Non, j'ai vu au travers de videos que certaines armes principales exos pouvaient l'être aussi
-
dark2naruto Gamer Bronze
Normalement les armes principal élémentaire ne ce chope qu'au caveau
-
pLm234 Gamer Maitre
dark2naruto Wrote:Sir-Ghost Wrote:Perso je te conseil d'attendre qu'on finissent le caveau ^^ tu peux peut être le choper sur la fin du caveau et tu economisera donc tes sous
Lol of course ^^ cela me parait logique... en revanche, si je n'ai rien ce soir, je passerais le pas direct =)
En comparant mon souveraineté avec le brise glace je me demande si ca faut la peine que je le prenne
Avec le souveraineté
Attaque 277 (pour l'instant)
Même cadence
Même impact
Moins de portée
Largement meilleure stabilité pour enchaîner les tirs
Donc est ce que les 17pieces étranges sont réellement un bon investissement ?!
Sachant que 250lumens de temps en temps c'est pas la mort ^^
Moins
-
Sir-Ghost Gamer Pro
Sur un assaut nuit noire ou un épique avec solaire et Mn limitée, non carrément pas, parce que ce n'est pas que 250L que tu sortiras alors de ta poche lol...J'ai 40 pièces étranges mini en stock de mémoire, je peux me permettre d'en cramer quelques unes 
Rien à voir, mais je vous post une petite vidéo maison... ma seconde partie en bannière de fer de jeudi soir ... Version euuuuuh accélérée lol =)

Rien à voir, mais je vous post une petite vidéo maison... ma seconde partie en bannière de fer de jeudi soir ... Version euuuuuh accélérée lol =)
-
dark2naruto Gamer Bronze
il n'y a pas vraiment de question à se poser, c'est une arme puissante qui a des munitions illimités. Que demande le peuple ?
ps: Je l'ai depuis deux ou trois semaines. Loot grâce à un engramme crypté légendaire.
ps: Je l'ai depuis deux ou trois semaines. Loot grâce à un engramme crypté légendaire.

-
Near Ancien
Depuis ce matin la plupart des assaut de la semaine et le Pvp sont pas accessible pour moi, on me dit condition non réunie (alors que d habitude je peux y aller) quelqu un à le même problème?
-
hyugak Gamer Hardcore
Regarde si ton abonnement ps+ n'est pas terminé. Dans ce cas, tu ne peux plus accéder aux assauts.

-
Jvirus Gamer Averti
Non non, apparemment il y a une maintenance, le PS Store est également inaccessible. J'ai un abo PS+ 3 mois et rencontre le même problème depuis ce matin, code d'erreur Buffalo 

PSP Fat, PS Vita Fat, PS4 Pro 500 Million, PS5, Gigabyte Aero 14K
-
Bérenger Lieber Correcteur
Tu as raison virus, il me demande en effet un ps plus'...
Le problème c'est que mon abonnement a été renouvelé le mois dernier
donc je vois pas la raison
Le problème c'est que mon abonnement a été renouvelé le mois dernier

-
hyugak Gamer Hardcore