Forums GAMERGEN
Destiny: Rise of Iron - Où l'on déterre la hache de guerre
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3461 messages
• Page 97 sur 289 • 1 ... 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100 ... 289
Re: Destiny - Tataner du Fallen entre amis
Bonjour bonjour
Pourquoi pas pour le raid en hard juste pour le premier coffre... Mais les ennemis seront lv30, ca risque de piquer !!
@Devil : "farmer" le coffre ne marchera pas... Tu ne peux avoir acces au contenu qu'une fois par semaine
@Near : finir le raid en une soiree avec des "newbies low lvl" (sans vouloir manquer de respect à qqun) me paraît plus que difficile.
Perso, je compte redémarrer un raid jeudi soir, 21h, avec des vétérans cette fois, pour le "rusher" en 01h30 max... Des volontaires ?
Pourquoi pas pour le raid en hard juste pour le premier coffre... Mais les ennemis seront lv30, ca risque de piquer !!
@Devil : "farmer" le coffre ne marchera pas... Tu ne peux avoir acces au contenu qu'une fois par semaine

@Near : finir le raid en une soiree avec des "newbies low lvl" (sans vouloir manquer de respect à qqun) me paraît plus que difficile.
Perso, je compte redémarrer un raid jeudi soir, 21h, avec des vétérans cette fois, pour le "rusher" en 01h30 max... Des volontaires ?
JEUDI 16/10/14 - CAVEAU DE VERRE VÉTÉRANS - DEPART 21h |
||||
---|---|---|---|---|
PSEUDO | Level | Classe utilisée | Raid achevé | heure de dispo |
Dark-Naruto | 29 | Chasseur | 2 fois | Dès 20h30 |
jvirusmcfly | 29 | Chasseur | 2 fois | A definir |
?? | ?? | ?? | ?? | ?? |
?? | ?? | ?? | ?? | ?? |
?? | ?? | ?? | ?? | ?? |
?? | ?? | ?? | ?? | ?? |
Dernière édition par dark2naruto le 12 Oct 2014, 13:41, édité 1 fois.
-
dark2naruto Gamer Bronze
- Pays: France
@dark: Ah j'en étais sur qu'il y avait un truc pour le coffre.
Sinon je veux bien rusher le raid. Avec les mêmes membres ce serait mieux car on a déjà fais le raid en équipe et ont sais ou ont devras se placés.
Khaoss70 serait aussi avec nous.
Sinon je veux bien rusher le raid. Avec les mêmes membres ce serait mieux car on a déjà fais le raid en équipe et ont sais ou ont devras se placés.
Khaoss70 serait aussi avec nous.
-
Deviljho70 Gamer Hardcore
Je n'ai jamais parlé de le finir ce soir et je ne veux pas le rush. Après si les joueurs l'ayant déjà fait ne jouent que avec les mêmes joueurs au même niveau qu'eux, c'est sûr que les autres ne risquent pas d'avancer.
Personnellement je suis niveau 29 full amélioré (sauf mes armes exotiques) et je souhaite juste arriver à l'avant dernière phase où je m'étais arrêté avec vous quand on a essayé la première fois. Peu importe que cela soit avec des "newbie" ou des "vétérans".
Personnellement je suis niveau 29 full amélioré (sauf mes armes exotiques) et je souhaite juste arriver à l'avant dernière phase où je m'étais arrêté avec vous quand on a essayé la première fois. Peu importe que cela soit avec des "newbie" ou des "vétérans".
-
Near Ancien
dark2naruto Wrote:Perso, je compte redémarrer un raid jeudi soir, 21h, avec des vétérans cette fois, pour le "rusher" en 01h30 max... Des volontaires ?
Moi

Je suis considéré comme Vétéran non ?!

Si jamais j'ai trouvé une technique pour battre le boss finale en 2min, qui marche en hard, mais qui risque d'être patché bientôt
Regardez "Atheon's Mighty Fall. Warlocks Reign Supreme" sur YouTube - Atheon's Mighty Fall. Warlocks Reign Supreme : http://youtu.be/67rX2roM3bk
-
Sir-Ghost Gamer Pro
WTF ??? Les mecs le font tomber de la PF ?? Excellent !!!
@Near : je n'ai rien contre aider les nouveaux. Mais là CE jeudi je veux en faire 1 rapido donc avec du vétéran ^^
Ensuite ce serait bien que les nouveaux qui achèvent un raid aident les suivants, et ainsi de suite ^^
@Near : je n'ai rien contre aider les nouveaux. Mais là CE jeudi je veux en faire 1 rapido donc avec du vétéran ^^
Ensuite ce serait bien que les nouveaux qui achèvent un raid aident les suivants, et ainsi de suite ^^
-
dark2naruto Gamer Bronze
@near: Ce jeudi je fais le rush mais le jeudi d'après je serais avec toi pour faire le raid.
-
Deviljho70 Gamer Hardcore
Sir-Ghost Wrote:Si jamais j'ai trouvé une technique pour battre le boss finale en 2min, qui marche en hard, mais qui risque d'être patché bientôt
So old cette strat ...
-
TowermaxX Gamer Pro
TowermaxX Wrote:So old cette strat ...
Perso je préfère le flinguer comme d'hab. Là y'a aucun mérite presque

Tower, tu rush avec nous jeudi !?
-
dark2naruto Gamer Bronze
C'est clair que y a moins de plaisir...
@Dark c'est bon pour moi pour le raid ?!
@Dark c'est bon pour moi pour le raid ?!

-
Sir-Ghost Gamer Pro
dark2naruto Wrote:TowermaxX Wrote:So old cette strat ...
Perso je préfère le flinguer comme d'hab. Là y'a aucun mérite presque
Tower, tu rush avec nous jeudi !?
Disons que j'ai comme arrangement avec Madame de moins play en soirée c'est pour ça que le Mardi je rush tout dès 11h (black night, assaut de la semaine et évidemment VOG)
-
TowermaxX Gamer Pro
TowermaxX Wrote:Disons que j'ai comme arrangement avec Madame de moins play en soirée c'est pour ça que le Mardi je rush tout dès 11h (black night, assaut de la semaine et évidemment VOG)
besoin d'un petit Titan niv28 pour qqch ?!

-
Sir-Ghost Gamer Pro
Dark valides moi pour jeudi et inscris Nounours qui va le faire avec nous.

-
Jvirus Gamer Averti