Re: Destiny - Tataner du Fallen entre amis

Petit screen de mon fusil d'éclaireur "attribut feu" dropé par athéon dans le caveau ^^
-
Deviljho70 Gamer Hardcore
- Pays: France
dark2naruto Wrote:A l'équipe CdV de jeudi : Tout le monde se groupe sur moi jeudi soir, et on rush pour le boucler en 1h... immédiatement après avoir tué Atheon, on relance en hard, au moins pour choper le premier coffre à l'ouverture de la porte...
davcumi Wrote:dark2naruto Wrote:A l'équipe CdV de jeudi : Tout le monde se groupe sur moi jeudi soir, et on rush pour le boucler en 1h... immédiatement après avoir tué Atheon, on relance en hard, au moins pour choper le premier coffre à l'ouverture de la porte...
ATTENTION : il faut lancer en difficile, ouvrir la porte puis le coffre et relancer en normal. Car si tu ouvres le coffre en normal il sera vide en difficile. L'ouverture de la porte en difficile est exactement la même qu'en normal niveau difficulté... donc ça prend 5 minutes.
Sir-Ghost Wrote:davcumi Wrote:dark2naruto Wrote:A l'équipe CdV de jeudi : Tout le monde se groupe sur moi jeudi soir, et on rush pour le boucler en 1h... immédiatement après avoir tué Atheon, on relance en hard, au moins pour choper le premier coffre à l'ouverture de la porte...
ATTENTION : il faut lancer en difficile, ouvrir la porte puis le coffre et relancer en normal. Car si tu ouvres le coffre en normal il sera vide en difficile. L'ouverture de la porte en difficile est exactement la même qu'en normal niveau difficulté... donc ça prend 5 minutes.
Je suis pas sur que ca marche non plus...
On vient de lancer un raid avec Near et lors du premier coffre il m'a rien eu car il l'avait ouvert en difficile...
Sinon petite question il y a combien doracle dans la zone du templier ?!
Sir-Ghost Wrote:Qui est motivé pour faire l'assaut épique niv28 et l'assaut nuit noire demain (mardi) ?!