Forums GAMERGEN

Destiny: Rise of Iron - Où l'on déterre la hache de guerre

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Destiny - Tataner du Fallen entre amis

Message non lupar Sir-Ghost » 14 Oct 2014, 11:05

Okok

L'assaut de la semaine c'est... Sepiks !

Degat abyssaux
Aucune munition larguée pour l'arme équipée
Sebires des ténèbres infligent des dégâts de mêlée bien plus puissants
Sir-Ghost Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar Deviljho70 » 14 Oct 2014, 12:00

Oh ben nickel ça :D . Sepiks est facile, le seul endroit un peu chaud ça sera le ténébrion.
Image
Avatar de l’utilisateur Deviljho70 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Sir-Ghost » 14 Oct 2014, 12:28

@Dark
J'ai craqué je suis full 29 ^^'
Après le caveau avec mon second perso et l'histoire du jour et un évent avec mon 1er perso, je me suis retrouvé à 25 éclats :roll:
Sir-Ghost Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar dark2naruto » 14 Oct 2014, 13:12

Ouch.... avec ce qui vient de me tomber dessus, je risque de beaucoup moins pouvoir jouer à Destiny... et pour cause, je vais devoir ramener du boulot à la maison pendant au moins 1 petit mois si je veux pouvoir sortir la tête hors de l'eau...

Content que ce soit sepiks, et pour ce qui est des dégats abyssaux, j'ai du matos en spécial et lourd ^^

Sir-Ghost Wrote:@Dark
J'ai craqué je suis full 29 ^^'
Après le caveau avec mon second perso et l'histoire du jour et un évent avec mon 1er perso, je me suis retrouvé à 25 éclats :roll:

Veinard... du coup je n'ai carrément pas le temps de monter un autre perso moi :(
Avatar de l’utilisateur dark2naruto Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar pLm234 » 14 Oct 2014, 13:19

Deviljho70 Wrote:Oh ben nickel ça :D . Sepiks est facile, le seul endroit un peu chaud ça sera le ténébrion.

Ha ha ha ha.... Non.
Sepiks ne sera pas aussi facile en épique 28 et en nuit noir de la semaine. La phase des trois vagues risque d'être un peu compliquer vue qu'il n'y a aucun moyen de rééllement se protéger et qui plus est les ennemies vont popper en plus grand nombres et seront plus féroces. Et si les dégats abyssaux c'est bien pour vous. Si vous vous faites toucher une fois par Sepiks ce sera le One Shot assuré, car je pense qu'il fait des dégâts abyssaux.
Avatar de l’utilisateur pLm234 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Deviljho70 » 14 Oct 2014, 14:03

pLm234 Wrote:
Deviljho70 Wrote:Oh ben nickel ça :D . Sepiks est facile, le seul endroit un peu chaud ça sera le ténébrion.

Ha ha ha ha.... Non.
Sepiks ne sera pas aussi facile en épique 28 et en nuit noir de la semaine. La phase des trois vagues risque d'être un peu compliquer vue qu'il n'y a aucun moyen de rééllement se protéger et qui plus est les ennemies vont popper en plus grand nombres et seront plus féroces. Et si les dégats abyssaux c'est bien pour vous. Si vous vous faites toucher une fois par Sepiks ce sera le One Shot assuré, car je pense qu'il fait des dégâts abyssaux.

Oui tu as raison, je crois bien que sepiks fais des dégats abyssaux. Par contre je n'y ai plus pensé à la phase des trois vagues, mais bon il y aura bien un endroit ou les ennemis ne voudront pas aller et ou on pourra les shooter facilement (ce qui était le cas de l'épique de la semaine dernière avec aksor le prêtre archonte)
Image
Avatar de l’utilisateur Deviljho70 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar davcumi » 14 Oct 2014, 16:01

pLm234 Wrote:

Ha ha ha ha.... Non.
Sepiks ne sera pas aussi facile en épique 28 et en nuit noir de la semaine. La phase des trois vagues risque d'être un peu compliquer vue qu'il n'y a aucun moyen de réellement se protéger et qui plus est les ennemies vont popper en plus grand nombres et seront plus féroces. Et si les dégâts abyssaux c'est bien pour vous. Si vous vous faites toucher une fois par Sepiks ce sera le One Shot assuré, car je pense qu'il fait des dégâts abyssaux.

La phase la plus "difficile" sera la première je pense, ténébrion simple car on peut se cacher à différents endroits et Sepiks pareil tu recules à l'entrée les mobs ne peuvent venir que d'un côté donc assez simple, juste attention au one shot car il fait des dégâts abyssaux.

On se fait ça ce soir si t'es dispo ça devrait aller vite... en plus j'ai même mon fusil auto en arme principale qui fait des dégâts abyssaux donc ça devrait passer sans trop de soucis.
davcumi Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Davy
Pays: Luxembourg

Message non lupar Sir-Ghost » 14 Oct 2014, 17:11

@davcumi
Y a une place pour moi ?!

Car ce matin à 11h avec Tower ca s'est pas fait, ni cette aprem avec Near
Sir-Ghost Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Near » 14 Oct 2014, 17:15

Je suis disponible cette après-midi et ce soir pour l'Assaut Nuit Noire (avant de reprendre le Raid), si vous voulez monter une escouade pour le faire, dites-le moi sur le forum ou sur le PSN.
Avatar de l’utilisateur Near Ancien
Ancien

Message non lupar Jvirus » 14 Oct 2014, 19:44

Pour la phase des 3 vagues, il y a un endroit où une personne peut se cacher (testé et approuvé).
La personne qui doit rester en vie peut se cacher derrière les wagons, au fond de la grotte.
Les mobs ne vous touchent pas et vous pouvez les sniper :)
Si les 2 autres personnes meurent, faites comme d'hab', déco/reco dans l'escouade pour revivre.

Si ca peut aider des gens à passer cette phase...
Image
Avatar de l’utilisateur Jvirus Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Sir-Ghost » 14 Oct 2014, 21:00

Jvirus Wrote:Pour la phase des 3 vagues, il y a un endroit où une personne peut se cacher (testé et approuvé).
La personne qui doit rester en vie peut se cacher derrière les wagons, au fond de la grotte.
Les mobs ne vous touchent pas et vous pouvez les sniper :)
Si les 2 autres personnes meurent, faites comme d'hab', déco/reco dans l'escouade pour revivre.

Si ca peut aider des gens à passer cette phase...

Exact !
Et pour le ténébrion vous pouvez vous mettre sur le toi tout à gauche (le plus éloigné), vu qu'il y a un Capitaine avec bouclier sur le toit habituel

Le Nuit Noire est plus facile que l'épique niv28... Vu qu'il n'y pas de dégâts accentués en épique
Sir-Ghost Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar hyugak » 16 Oct 2014, 10:32

Bon après avoir persévéré, hier la récompense est arrive par hasard puisque j ai enfin stoppé deux armes légendaires alors que je me préparais a les acheter:)

Du coup je vais ce week end pouvoir acheter un casque légendaire histoire d avoir une armure full légendaire ou exo

Petite questions, comment on accède a l assaut dust palace, est il dispo sur la Map de mars (j avoue de plus m en souvenir) car je suis tombé hier en assaut du tigre dessus par hasard
ImageImage
Avatar de l’utilisateur hyugak Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Communauté et online