Forums GAMERGEN

Destiny: Rise of Iron - Où l'on déterre la hache de guerre

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Destiny - Tataner du Fallen entre amis

Message non lupar Near » 20 Juil 2014, 14:07

Ce sont des personnages de développeurs, même pendant l'alpha on a vu des personnages appartenant à des employés de Bungie au-dessus du niveau 20. Dans WoW les MJ pouvaient avoir le niveau qu'ils souhaitaient.

Mais cela ne change pas ce que je disais pour nous les joueurs "standards", pour l'intant, la limite officielle est le niveau 20 et ils ont parlés d'améliorations débloquables après le niveau 20 (d'où ma référence au "Parangon" de Diablo).

Au passage, certain se plaignent de la rapidité du level-up, le gain d'expérience a été réduit entre l'alpha et la beta et je suis sûr qu'ils feront de même à la sortie retail. De toute façon ils ont affirmés que l'intérêt du jeu se trouvait à partir du niveau 20 et qu'ils ne voulaient pas que le PEX soit trop long.
Avatar de l’utilisateur Near Ancien
Ancien

Message non lupar pLm234 » 20 Juil 2014, 14:32

Personnellement ça me dérange pas plus que ça de gagné vite en XP au contraire ! Je préfère ça que de galerer à devoir monter son perso lvl 80 u_u"

Je découvre de plus en plus de petites cache dans la maps ou on peux trouvé des butins ou des Spectre à réanimer !
Quand aux events aléatoire, ils sont vraiment top et casse la monotonie qui pourrait s'installé sur la Bêta !

Apparement ils laisserait la possibilité de passer au dessus du niveau 8 après l'ouverture de la Bêta Xbox ?
Avatar de l’utilisateur pLm234 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar MyneCrown » 20 Juil 2014, 15:07

Peut-être passé lvl 10 oui, vu qu'arrivé lvl 8, tout les marchands proposes des items lvl 10 :)
Avatar de l’utilisateur MyneCrown Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar pLm234 » 20 Juil 2014, 15:48

Ouais ça m'étonnerait pas et je pourrais déjà m'équiper ça fait un moment que je loot que du lvl9 !
Gamer Maitre

Message non lupar narchymaster » 20 Juil 2014, 16:29

J'espère bien qui feront en sorte de nous occuper après le lvl 20, sinon ça vaudrait pas le coup :)
narchymaster Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar pLm234 » 20 Juil 2014, 16:55

Je viens d'assister à un spectacle étonnant, je squater la zone de PvE lvl 9 (la ou les déchus et la ruche s'affronte tout le temps etc) lorsque j'en ai était témoin. Je tuer en boucle chaque mob que je croiser quand d'un coup les pop de monstre ont augmenté et je me suis retrouvé littéralement au milieu d'une guerre ouverte en devant faire face tant bien que mal. Etant seul j'ai vite perdu la vie, et dès que je me suis éloigner les monstre ont dépoper, mais ce n'était pas lié à un événement aléatoire vue que je n'avais aucun objectif ! J'ai vue des Chevalier sacrifié et autres monstre level 10.
Gamer Maitre

Message non lupar Near » 20 Juil 2014, 17:09

Je pense savoir de quoi tu parles, mais ça serai bien de se le tenter à six ce soir.

Pour ceux qui souhaitent connaître leur classement dans la beta Destiny (et leurs statistiques):

http://destinytracker.com/destiny/leaderboards/ps4
Ancien

Message non lupar TowermaxX » 20 Juil 2014, 17:23

Tiens hier j'ai drop un premier loot bleu :)
Avatar de l’utilisateur TowermaxX Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Near » 20 Juil 2014, 17:34

J'ai dû en drop trois ou quatre depuis le début de la beta, mais je n'ai gardé que la cape et la mitrailleuse. Je mettrai des captures d'écran en ligne bientôt.

Mon personnage est "terminé" (full Komarov vert amélioré avec toutes les armes à fond)
Ancien

Message non lupar narchymaster » 20 Juil 2014, 17:38

Comment vous faite pour être full vert ? Sachant que j'ai du mal en avoir ^^

Image
narchymaster Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar TowermaxX » 20 Juil 2014, 19:59

Near Wrote:J'ai dû en drop trois ou quatre

Tu les a drop de manière totalement random on est d'accord ?
(Vu que pour le moment y'a pas de quête avec reward bleu)
Dernière édition par TowermaxX le 20 Juil 2014, 20:33, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur TowermaxX Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Near » 20 Juil 2014, 20:05

Oui, reçu aléatoirement, un via PvP et les autres via le Strike Devil's Lair. Les captures d'écran sont en cours d'upload.

De toute façon, les loots sont complètement aléatoires dans ce jeu, il n'y a pas vraiment de logique, parfois je drop du vert sur des Rebus, alors que sur les Capitaines Fallen, quedal.

EDIT: Voila les captures d'écran de mon Gardien avec set complet Komarov full vert (amélioré), les armes améliorés au maximum (parmis les meilleures statistiques pour le fusil éclaireur et le fusil de précision). Seul point mort, les bottes, apparemment il n'y a pas d'arbre de compétence pour cet item...

Trève de bavardage, voici les images (avec les items bleus, cape et mitrailleuse):

http://imgur.com/a/mSRqU#0

Au fait, ce soir à 11h l'event PvP Iron Banner est de retour !
Ancien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Communauté et online