Forums GAMERGEN
Destiny: Rise of Iron - Où l'on déterre la hache de guerre
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3461 messages
• Page 102 sur 289 • 1 ... 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105 ... 289
Re: Destiny - Tataner du Fallen entre amis
Toujours rien... depuis que le psn est devenu payant, c'est plantage à répétition

-
Jvirus Gamer Averti
- Pays: France
C'est toujours le soir ou le WE que soit ca merde, soit ils te collent une maintenance... Ras le bol...
-
dark2naruto Gamer Bronze
dark2naruto Wrote:C'est toujours le soir ou le WE que soit ca merde, soit ils te collent une maintenance... Ras le bol...
Ils arrivent pas à gérer un nombres élevés de connexion...
-
Sir-Ghost Gamer Pro
Bon je suis dépité ... J'abandonne pour ce soir ... Quels en*foirés chez sony !!!
-
dark2naruto Gamer Bronze
Ha ha. De mon côté j'avais réussi à me connecter juste avant qu'il soit down, mais comme je ne voyais personne en ligne sur Destiny (en jeu hein), j'ai redémarré et impossible de se reconnecter.
Alors que j'aurai pu continuer à jouer tranquillement et up mon Titan.
Alors que j'aurai pu continuer à jouer tranquillement et up mon Titan.

-
Near Ancien
Ca fonctionne toujours pas ?!
-
TowermaxX Gamer Pro
Toujours pas, mais je suis chaud pour jouer (très) tard, donc si on arrive à remonter l'équipe pour le raid, je suis partant.
-
Near Ancien
Bon j'espère que c'est reparti... car j'ai du "taf" ce soir : caveau de verre, histoire du jour... et surtout, 15 assaut à faire... dont l'épique de la semaine (en lv28), le tout pour compléter 2 contrats exotiques en cours...(Poupée Vaudou et Invective)
Dès que l'un de vous en a la possibilité, merci d'indiquer les ventes de Xür, et l'assaut du jour svp =)
Enfin, equipe caveau de ce soir, j'ai besoin de vous et que vous vous sacrifiez pour la Cause... en effet, il nous faudra tuer une Gorgone dans le labyrinthe (va falloir user de Mn lourde) pour en obtenir sa carte de Grimoire !!
Dès que l'un de vous en a la possibilité, merci d'indiquer les ventes de Xür, et l'assaut du jour svp =)
Enfin, equipe caveau de ce soir, j'ai besoin de vous et que vous vous sacrifiez pour la Cause... en effet, il nous faudra tuer une Gorgone dans le labyrinthe (va falloir user de Mn lourde) pour en obtenir sa carte de Grimoire !!
-
dark2naruto Gamer Bronze
Tuer une gorgone ??? T'es pas serieux !
T'as vu la gueule de sa barre de vie.
Serieux si on en tombe une, on les pète toutes ! Pour le temps passé à se faire gauler et wipe
Serieux si on en tombe une, on les pète toutes ! Pour le temps passé à se faire gauler et wipe

-
Jvirus Gamer Averti
Jvirus Wrote:Tuer une gorgone ??? T'es pas serieux !
Je lui reserve mon super dans sa tronche en plus du full chargeur de ma mitrailleuse lourde...
Une gorgone ne tue pas "instantanément" elle met environ 12s pour nous tuer... à nous de la charger un max à ce moment là...Des gars y sont parvenus, pourquoi pas nous...
Je propose de faire un premier "test de loin"... on tire dessus, pour voir si juste le fait de lui tirer dessus lui permet de nous cibler de loin (et wipe all) ou si elle doit se "rapprocher" de nous pour nous tuer... si c'est le cas, on en charge une un max de loin au snipes et on la finit de près au lourd
Hors sujet : un gars a posté (sur reddit) un concept d'UI pour destiny, destiné à améliorer l'expérience de jeu... je ne peux que rêver que bungie s'en inspire et que cela aboutisse...d'autant que Deej lui même en a pris connaissance
-
dark2naruto Gamer Bronze
Avec TowermaxX on en a tué plein des Gorgones. 

-
Near Ancien
Bon Xur :
Il est à droite quand vous arrivez dans la zone d'arrivée des vaisseaux (le hangar), et son stock pour cette semaine est :
- Torse titan
- Casque chassou
- Casque arca
- Vérité (lance-roquettes)
- Engramme torse
Il est à droite quand vous arrivez dans la zone d'arrivée des vaisseaux (le hangar), et son stock pour cette semaine est :
- Torse titan
- Casque chassou
- Casque arca
- Vérité (lance-roquettes)
- Engramme torse
-
TowermaxX Gamer Pro