Forums GAMERGEN
Destiny: Rise of Iron - Où l'on déterre la hache de guerre
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3461 messages
• Page 108 sur 289 • 1 ... 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111 ... 289
Re: Destiny - Tataner du Fallen entre amis
Dispo aussi pour finir le caveau en hard. Je suis la tous les soirs de toute façon 

-
Jvirus Gamer Averti
- Pays: France
Nounours est quant à lui interdit de caveau en hard
J'ai jamais vu quelqu'un avec un cul comme le sien ! le gars chope TOUT les meilleurs loot à chaque caveau ou assaut... écoeurant le type

J'ai jamais vu quelqu'un avec un cul comme le sien ! le gars chope TOUT les meilleurs loot à chaque caveau ou assaut... écoeurant le type

-
dark2naruto Gamer Bronze
Je suis dispo aussi pour Athéon en Hard Lundi 20h30 !
-
pLm234 Gamer Maitre
... il nous faut des arcanistes en revanche pour le tomber, en esperant que d'ici la il ne soit pas patché ^^
-
dark2naruto Gamer Bronze
Je suis aussi dispo
Mon perso principale c'est le titan (pas très utile pour le faire tomber)
PAR CONTRE je peux prendre mon arcaniste qui est niv 28 (à 2pt lumière de 29, pour l'instant) mais j'ai que la doctrine solaire à fond vu que c'est mon deuxième perso
Mon perso principale c'est le titan (pas très utile pour le faire tomber)
PAR CONTRE je peux prendre mon arcaniste qui est niv 28 (à 2pt lumière de 29, pour l'instant) mais j'ai que la doctrine solaire à fond vu que c'est mon deuxième perso

-
Sir-Ghost Gamer Pro
Arcaniste niveau 27 , doctrine solaire pas a fond si vous avez besoin
Après j ai jamais fait le raid encore:(
Après j ai jamais fait le raid encore:(
-
hyugak Gamer Hardcore
Ok donc ca nous ferait du Dark, Virus, pLm, Davy ? Et moi.
Idéalement nous faudra un last arca sachant le faire tomber et notre groupe est full pour lundi
Idéalement nous faudra un last arca sachant le faire tomber et notre groupe est full pour lundi
-
TowermaxX Gamer Pro
Je l'ai fait tomber une fois... mais sinon y a Nounours
Sinon pour Xur :
L'Armementatium (torse titan)
Écusson d'alpha lupi (torse chasseur)
Plastrom de la canine abyssale (torse arcaniste)
SUROS (23pieces étrange)
Engramme de gants
Sinon pour Xur :
L'Armementatium (torse titan)
Écusson d'alpha lupi (torse chasseur)
Plastrom de la canine abyssale (torse arcaniste)
SUROS (23pieces étrange)
Engramme de gants
-
Sir-Ghost Gamer Pro
A noter que Xur est au même emplacement que la semaine dernière.
-
TowermaxX Gamer Pro
Aors Xur se trouve en bas sur la droite de l'avant garde
Il proppose :
- Un torse pour Titan, chasseur et arcaniste
- Le régne de suros
- et un engramme de gants
EDIT : C'est officiel :

Il proppose :
- Un torse pour Titan, chasseur et arcaniste
- Le régne de suros
- et un engramme de gants
EDIT : C'est officiel :

-
pLm234 Gamer Maitre
Putain PLM tu me degoutes... mais bien joué ma poule... punaise ca fait 3 caveaux (semaines) de suite que je reve des bottes...
Merci Tower de bien vouloir retenir ton Atheon, c'est tres sympa de ta part... pour l'arcaniste, je te laisse decider qui, de nounours (2 doctrines), ghost ou hyugak (doctrine solaire) nouus accompagnera...
Le torse alpha lupi, j'ai deja (droppé sur un assaut nuit noire)
Suros, c'est le FA de memoire non ? Si oui, je ne suis pas interressé, j'ai déjà somme fictive en double (dont 1 à fond) et surtout Ombre et Lumière en exo... ou alors ceux qui l'ont, vaut-il vraiment le coup d'être utilisé ??
J'ai 37 pièces etranges, mais seulement 19 particules (grrrr) pour l'engramme des gants... sachant qu'il me faut du matos pour mon second perso (titan lv23) qui n'a absolument aucun legendaire ou exo sur lui (en armure) donc d'office je compte prendre le torse armamentarium d'autant qu'il augmente les qtés de grenades, Mn spéciales et lourdes à emporter, donc une bonne armure...
Merci Tower de bien vouloir retenir ton Atheon, c'est tres sympa de ta part... pour l'arcaniste, je te laisse decider qui, de nounours (2 doctrines), ghost ou hyugak (doctrine solaire) nouus accompagnera...
Le torse alpha lupi, j'ai deja (droppé sur un assaut nuit noire)
Suros, c'est le FA de memoire non ? Si oui, je ne suis pas interressé, j'ai déjà somme fictive en double (dont 1 à fond) et surtout Ombre et Lumière en exo... ou alors ceux qui l'ont, vaut-il vraiment le coup d'être utilisé ??
J'ai 37 pièces etranges, mais seulement 19 particules (grrrr) pour l'engramme des gants... sachant qu'il me faut du matos pour mon second perso (titan lv23) qui n'a absolument aucun legendaire ou exo sur lui (en armure) donc d'office je compte prendre le torse armamentarium d'autant qu'il augmente les qtés de grenades, Mn spéciales et lourdes à emporter, donc une bonne armure...
Dernière édition par dark2naruto le 24 Oct 2014, 12:21, édité 1 fois.
-
dark2naruto Gamer Bronze
Coucou les filles,
J'aurai besoin d'un petit coup de pied ce soir ou demain, ca dépend de quand a lieu le reset pour les assault de la semaine.
Je suis un peu en galère sur l'assault de la semaine lvl 22, j'arrive pas a géré la grosse vague de mob.
Arca 21
Merci d'avance si y a moyen
J'aurai besoin d'un petit coup de pied ce soir ou demain, ca dépend de quand a lieu le reset pour les assault de la semaine.
Je suis un peu en galère sur l'assault de la semaine lvl 22, j'arrive pas a géré la grosse vague de mob.
Arca 21
Merci d'avance si y a moyen
-
oxitric Gamer Maitre