Forums GAMERGEN
Destiny: Rise of Iron - Où l'on déterre la hache de guerre
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3461 messages
• Page 110 sur 289 • 1 ... 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113 ... 289
Re: Destiny - Tataner du Fallen entre amis
Merci a Dark et hyugak pour le farm hier et pour les astuces ca me permis de bien avancer dans mon farm, même si vous avez fait le gros du boulot j'oser meme plus bouger a certain moment de peur d'etre down
mod carpette ON
Sinon sur tout le bleu fait hier pas un seul lengendaire, la loose quoi, Destiny pas un MMO...franchement on est pas loin avec leurs taux de loot de 0.000000.1%

Sinon sur tout le bleu fait hier pas un seul lengendaire, la loose quoi, Destiny pas un MMO...franchement on est pas loin avec leurs taux de loot de 0.000000.1%

-
oxitric Gamer Maitre
- Pays: France
Bonjour,
J'avais déjà fais une demande mais j'espère monter un team pour tenter le caveau de verre en niveau de difficulté normal (parfait pour ceux n'ayant pas testé le truc)
Ca commencera mercredi à 20h/ 20 h 30
L'objectif est de le finir d'ici au mardi suivant
Caveau de verre Mercredi 29 - 20h
1. Hyugak Level 27 - (arcaniste)
2.
3.
4.
5.
6.
Il faudra donc de la disponibilité sur les soirées et le week end
Normalement Laemi a dit etre dispo mais j'attends sa confirmation, j'ai un ami titan qui nous rejoindra mais la encore c'est a confirmer
Si certains veteran veulent nous servir de guide c'est avec plaisir
J'avais déjà fais une demande mais j'espère monter un team pour tenter le caveau de verre en niveau de difficulté normal (parfait pour ceux n'ayant pas testé le truc)
Ca commencera mercredi à 20h/ 20 h 30
L'objectif est de le finir d'ici au mardi suivant
Caveau de verre Mercredi 29 - 20h
1. Hyugak Level 27 - (arcaniste)
2.
3.
4.
5.
6.
Il faudra donc de la disponibilité sur les soirées et le week end
Normalement Laemi a dit etre dispo mais j'attends sa confirmation, j'ai un ami titan qui nous rejoindra mais la encore c'est a confirmer
Si certains veteran veulent nous servir de guide c'est avec plaisir
-
hyugak Gamer Hardcore
Je compte faire un Raid (mode difficile) ce soir, si vous êtes partant (ceux qui ne sont pas occupés ou qui n'ont pas déjà prévu une autre horaire) les seules conditions c'est d'être niveau 28 minimum et d'avoir son arme principale (légendaire) améliorée à fond.
Ne l'ayant réussi qu'une seule fois en difficile, je ne suis pas encore très calé sur la technique, donc on le fait au moins pour les trois premiers coffres et le Templier.
Ne l'ayant réussi qu'une seule fois en difficile, je ne suis pas encore très calé sur la technique, donc on le fait au moins pour les trois premiers coffres et le Templier.
-
Near Ancien
J'aurais bien dit oui, mais mon arme principale n'est pas full, malgré mes récentes améliorations :/

-
Bérenger Lieber Correcteur
@near, ça me tente bien, tout dépend de l'heure ou on commencerait le raid.
-
Deviljho70 Gamer Hardcore
À partir de 21h, en prévoyant au moins 2h de jeu.
-
Near Ancien
Je sais pas si je serai pile poil pour 21h mais c'est ok. Et mon pote khaiss70 lvl29 aussi veux bien rejoindre si il y a de la place.
-
J'ai dis "à partir", donc en gros c'est quand vous voulez, du moment que c'est après 21h.
Donc on est trois déjà, ça devrait pas être compliqué de compléter le groupe.

Donc on est trois déjà, ça devrait pas être compliqué de compléter le groupe.
-
Near Ancien
Je veux bien tenter ca avec mon titan 29
-
Sir-Ghost Gamer Pro
Donc on est quatre, parfait, la dream team se forme. 
ps: Pour ceux qui débarquent, Caveau de Verre en mode difficile ce soir à partir de 21h. Niveau 28 minimum avec armé principale légendaire amélioré au maximum nécessaire.

ps: Pour ceux qui débarquent, Caveau de Verre en mode difficile ce soir à partir de 21h. Niveau 28 minimum avec armé principale légendaire amélioré au maximum nécessaire.
-
Near Ancien
Et la dreamteam c'est fait poutré à merveille. Je me demande si ça changerais quelque chose si ont seraient tous lv30? C'est vrai que c'est un niveau d'écart mais si je m'en rappel bien dans borderland un niveau faisait toute la différence. On peux drop un torse ou un casque en raid 26?
-
Vous vous êtes fait rouler dessus à quelle phase du Templier ?
-
TowermaxX Gamer Pro