Forums GAMERGEN
Destiny: Rise of Iron - Où l'on déterre la hache de guerre
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3461 messages
• Page 118 sur 289 • 1 ... 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121 ... 289
Re: Destiny - Tataner du Fallen entre amis
?? Si bless fait les caveaux avec nous aussi depuis 2 semaines déjà ^^ d'ailleurs il était sur le second groupe d'hier 

-
dark2naruto Gamer Bronze
- Pays: France
Bon pour Xur c'est le Stoïque ce matin. (Comme d'hab des plastrons merdissimal)
-
TowermaxX Gamer Pro
arf...
Quelle est l'heroique du jour svp ?
Et que vends Xur ? Lui acheter qqchose en portant le masque d'hallooween débloque-t-il un item ? (idée à la con... mais Bungie est tordu donc...)
Quelle est l'heroique du jour svp ?
Et que vends Xur ? Lui acheter qqchose en portant le masque d'hallooween débloque-t-il un item ? (idée à la con... mais Bungie est tordu donc...)
-
dark2naruto Gamer Bronze
@dark: enfin atheon est un peu conciliant avec toi!!!! C est mérite et signe que tu auras bientôt tes bottes
Merci a tous pour le caveau de mercredi, même si j ai pas été aussi chanceux que virus, j ai droppe un épilogue d atheon (ce qui est bon pour vous car je serai plus utiles en raid!!!) des gants du caveau (bon moins important car les gants est la pièce exo de mon armure) et le pompes inutile qui a été aussitôt démantelé
Sinon vu que je suis malade (d ailleurs ça a commence dès la fin du caveau) j ai pas beaucoup joue hier et avant hier, juste les missions du jours et deux fois l assaut épique de la semaine avc vannoux et oxytric
Par contre, comment farmer efficacement des éclats d ascension ? J ai toutes les modifs de mon armure dispo mais je manque cruellement d éclats pour faire les modifications et donc je plafonne a 27...
Merci a tous pour le caveau de mercredi, même si j ai pas été aussi chanceux que virus, j ai droppe un épilogue d atheon (ce qui est bon pour vous car je serai plus utiles en raid!!!) des gants du caveau (bon moins important car les gants est la pièce exo de mon armure) et le pompes inutile qui a été aussitôt démantelé
Sinon vu que je suis malade (d ailleurs ça a commence dès la fin du caveau) j ai pas beaucoup joue hier et avant hier, juste les missions du jours et deux fois l assaut épique de la semaine avc vannoux et oxytric
Par contre, comment farmer efficacement des éclats d ascension ? J ai toutes les modifs de mon armure dispo mais je manque cruellement d éclats pour faire les modifications et donc je plafonne a 27...
-
hyugak Gamer Hardcore
@dark
J'ai un magnifique titan dans le starting block pour poser ca petite bubulle au centre contre Atheon !
Ps: si arrive jusque la ^^
J'ai un magnifique titan dans le starting block pour poser ca petite bubulle au centre contre Atheon !
Ps: si arrive jusque la ^^
-
Sir-Ghost Gamer Pro
hyugak Wrote:Par contre, comment farmer efficacement des éclats d ascension ? J ai toutes les modifs de mon armure dispo mais je manque cruellement d éclats pour faire les modifications et donc je plafonne a 27...
Events publique, en priant petit jésus poiur avoir de la moule
Acheter du matos avec tes ecus de lo'avant garde/epreuve et les demanteler
Faire du caveau de verre (1 par semaine dans chaque mode de difficulté)
Faire héroique du jour en 28 et idem, prier petit jesus
et comme d'hab, épique et assaut nuit noire une fois par semaine...
Farming pendant une mission héorique (chasse au coffre apres avoir lancée une phase de ténèbre) Ex : lune : mission 1, tu ouvres la porte du temple puis revient en arrière et tu farme à mort les coffres, en croisant les doigts pour choper des materiaux d'ascensions et du légendaire)
Et tout ca, pour chaque perso que tu as... mais je te rassure, ca ne monte pas vite

@Sir Ghost : ca roule... va falloir etre stuffés comme des malades pour passer ca tranquillou ^^ Contre le templier, les grenades solaire/void de l'arcaniste marche, mais aussi les pulsion du titan (assaillant, 2e grenade) mais le must serait de poser un titan, sa bubulle face au boss... et avec le bonus qui fait jaillir des orbes lorsque le dome est attaqué, c'est tout benef pour lancer le chant solaire des arcaniste ^^
-
dark2naruto Gamer Bronze
@Dark
La bubulle n'est pas indispensable contre le templier. Lorsque j'avais le chant solaire activé j'ai pu balancer toutes les grenades "sans bouger" et sans mourir (sauf quand j'avais pas la debuff...).
Edit : bon c'était niv26...
D'ailleurs pour la debuff, on peut largement attendre 5-6sec, ce qui m'aurait éviter de mourir deux fois bêtement.
Doctrine assaillant, face au Templier, niv 30, je sais que je suis un peu con sur les bords, un peu maso, parfois suicidaire, mais il y a quand même une limite ^^'
Sinon on peut passer la phase des déchirure sans ce faire defoncer.
Il est possible pour les arca et les titan d'atteindre la cachette que t'as trouvé depuis la plateforme "de reset" (celle ou on reviens quand on creve). Il en faut un la bas, 4 sur le plateforme de reset, et un coller au pilone de droite (en direction de la sortie qui est cachée à droite (celle ou Dark se pose), de cette manière, on a une vu sur tous les point d'entrée de mob et on peut tout allumer en toutes sécurité
Bon il faut brise glace et rocket à fond !
La bubulle n'est pas indispensable contre le templier. Lorsque j'avais le chant solaire activé j'ai pu balancer toutes les grenades "sans bouger" et sans mourir (sauf quand j'avais pas la debuff...).
D'ailleurs pour la debuff, on peut largement attendre 5-6sec, ce qui m'aurait éviter de mourir deux fois bêtement.
Doctrine assaillant, face au Templier, niv 30, je sais que je suis un peu con sur les bords, un peu maso, parfois suicidaire, mais il y a quand même une limite ^^'
Sinon on peut passer la phase des déchirure sans ce faire defoncer.
Il est possible pour les arca et les titan d'atteindre la cachette que t'as trouvé depuis la plateforme "de reset" (celle ou on reviens quand on creve). Il en faut un la bas, 4 sur le plateforme de reset, et un coller au pilone de droite (en direction de la sortie qui est cachée à droite (celle ou Dark se pose), de cette manière, on a une vu sur tous les point d'entrée de mob et on peut tout allumer en toutes sécurité
-
Sir-Ghost Gamer Pro
The Armamentarium [Exotic Titan chest armour] – 13SC
Lucky Raspberry [Exotic Hunter chest armour] – 13SC
Voidfang Vestments [Exotic Warlock chest armour] – 13SC
Patience and Time [Exotic sniper rifle] – 17SC
Exotic Engram [helmet] – 23MoL
Lucky Raspberry [Exotic Hunter chest armour] – 13SC
Voidfang Vestments [Exotic Warlock chest armour] – 13SC
Patience and Time [Exotic sniper rifle] – 17SC
Exotic Engram [helmet] – 23MoL
-
oxitric Gamer Maitre
Sir-Ghost Wrote:@Dark
Mettre une bubulle n'est pas indispensable, mais si tu couple le rempart d'aurore avec le don des abysses, et que tu place ca face au templier, tu as :
- des orbes de lumieres qui popent sous les tirs ennemis
> orbes qui servent à activer rapidement le super de l'arcaniste
- le rempart qui te permet de te proteger rapidement apres avoir lancé tes grenades
c'est tout benef ^^
Sir-Ghost Wrote:Sinon on peut passer la phase des déchirure sans ce faire defoncer.
j'ai peut-etre trouvé une autre planque pour la phase oracle tout du moins qui permet d'avoir vu sur l'oracle du fond et presque tous les autres aussi, en hauteur et bien protégé ^^
@Oxitric : merci
@hyugak : engramme de casque ^^
-
dark2naruto Gamer Bronze
Bonjour,
Si ce soir un caveau de verre lvl 26 est organisé je suis partant
lvl 27 (et demi)
j'ai en arme principale athéon(légendaire) et apres un fusil de snipe et impulsion en spécial (avec du dégat abyssal pour le snipe) et un lance roquette avec degat abyssal aussi.
Sinon je voudrais prendre une arme exotique, j'attendais depuis longtemps un snipe ou un lance roquette chez Xur, me conseillez vous le snipe de ce weekend ou pas ?
Si ce soir un caveau de verre lvl 26 est organisé je suis partant

lvl 27 (et demi)
j'ai en arme principale athéon(légendaire) et apres un fusil de snipe et impulsion en spécial (avec du dégat abyssal pour le snipe) et un lance roquette avec degat abyssal aussi.
Sinon je voudrais prendre une arme exotique, j'attendais depuis longtemps un snipe ou un lance roquette chez Xur, me conseillez vous le snipe de ce weekend ou pas ?
-
ghost94 Ancien