Forums GAMERGEN

Destiny: Rise of Iron - Où l'on déterre la hache de guerre

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Destiny - Tataner du Fallen entre amis

Message non lupar Near » 21 Juil 2014, 16:42

Non, mais c'est sûr qu'il est toujours possible de s'en sortir, mais là c'est tout de même clairement inégal pour les joueurs sans véhicules.

C'est un peu utopique de dire qu'il suffit de tirer sur le conducteur (headshot ou non), sachant que dans la plupart des cas, tu as le véhicules et d'autres ennemis à côté à gérer.

Les seuls éléments pouvant détruire facilement les véhicules étant le lance-roquettes, la mitrailleuse, les tourelles et le Super du Titan. Mise-à-part les tourelles, tous les autres se débloquent au bout d'un tier de la partie environ...

Sauf que pendant ce temps-là, le mec dans son Interceptor (s'il connait un peu la map) fait des ravages. Le pire étant que les types en véhicules peuvent capturer un point sans sortir du véhicule. C'est ridicule.

Bref, en ce qui me concerne (et c'est l'avis de beaucoup de joueurs à travers divers forums francophones et anglophones), c'est typiquement le genre d'élement qui va (qui doit) être nerf avant la sortie.
Avatar de l’utilisateur Near Ancien
Ancien

Message non lupar nounours0784 » 21 Juil 2014, 17:51

la maintenance a débuté, je suis 14643eme dans la liste d’attente :cry:

@near: "nerf" ??
PS1 fat / PS2 fat / PS3 fat 40Go > 320Go (HS) - slim 250Go / PS4 500Go / PSP 3004 / PSVita
PSN: NouNourS_0784 - Mon profil destiny
PC: asus ROG gl502vs
Avatar de l’utilisateur nounours0784 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: yoann
Pays: France

Message non lupar Near » 21 Juil 2014, 17:59

http://www.jeuxonline.info/lexique/mot/Nerf

La beta est down pour de bon:

Image
Ancien

Message non lupar nounours0784 » 21 Juil 2014, 18:04

ok, du coup je suis totalement d accord :D , il faudrait limiter les dégâts ou le nombre de munitions.

4203eme :twisted:
PS1 fat / PS2 fat / PS3 fat 40Go > 320Go (HS) - slim 250Go / PS4 500Go / PSP 3004 / PSVita
PSN: NouNourS_0784 - Mon profil destiny
PC: asus ROG gl502vs
Avatar de l’utilisateur nounours0784 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: yoann

Message non lupar Bérenger Lieber » 21 Juil 2014, 18:09

No rage les gars :D
Image
PSP Fat, PS Vita Fat, PS4 Pro 500 Million, PS5, Gigabyte Aero 14K
Avatar de l’utilisateur Bérenger Lieber Correcteur
Correcteur

Message non lupar pLm234 » 21 Juil 2014, 19:09

Ouais jusque la j'ai pas fait beaucoup de PVP et pour le peu que j'ai fait j'étais surtout sur une map sans véhicule.

Bon sinon dernière phase d'exploration avant la pause de la Bêta je suis allez dans une zone level 20 pour éssayer de voir un peu ce qu'il s'y trouvais : (j'ai pris l'exemple de Near en uploadant sur Imgur pour éviter de blinder le forum)

http://imgur.com/a/gY5DF#3

et les vidéos :

https://www.youtube.com/watch?v=3vEBy58 ... e=youtu.be

https://www.youtube.com/watch?v=rcCaegm ... e=youtu.be

https://www.youtube.com/watch?v=S5gdKkq ... e=youtu.be
Avatar de l’utilisateur pLm234 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Near » 21 Juil 2014, 19:21

Belles images et vidéos pLm234. J'ai toujours le quart-heure de vidéo de mes premiers pas sur la beta, il faudrait que j'upload aussi.

Sinon je n'ai toujours pas trouvé le fameux Ogre niveau "??" dans le mode exploration, il me semble que tu l'avais vu, non ?

Je pense que ça serait cool qu'on aille se faire tuer en équipe contre ce monstre. :P
Ancien

Message non lupar Bérenger Lieber » 21 Juil 2014, 21:41

C'est bien beau d'être 90e dans la file d'attente, mais quelqu'un sait quand la prochaine fenêtre d'ouverture de la beta se fera ? Ou alors faut carrément attendre jusqu'au 23 à minuit pile ? :o
Dernière édition par Bérenger Lieber le 21 Juil 2014, 21:56, édité 1 fois.
Correcteur

Message non lupar Near » 21 Juil 2014, 21:51

C'est le Mercredi 23 que ça reprend, pas à minuit, car c'est l'heure PDT (Pacific Daylight Time) qui est à prendre en compte. Donc nous jouerons Mercredi soir, je ne sais pas pourquoi ils ont foutu une file d'attente qui sert à rien...

Sinon un Glitch de malade hyper cool qu'il faudra essayer de reproduire:

https://www.youtube.com/watch?v=RZmxNjRcI9Y

Et j'ai découvert que le PvP fonctionnait comme cela:

http://www.youtube.com/watch?v=5wPnYJR4I6w

En résumé, pour chaque zone contrôlée, les joueurs de l'équipe concernée ont un bonus de points sur leur kill. C'est-à-dire qu'un kill rapporte 100 points, mais si vous contrôlez une zone, vous aurez 50 points en plus, deux zones, 100 points en plus, trois zones, 200 points en plus (ces points bonus sont comptés dans le score total de l'équipe, mais pas dans votre score personnel).

Je pensais que le simple fait de contrôler une zone rapportait des points au fur et à mesure (pas que les "+75" points de captures instantanées)...
Ancien

Message non lupar Bérenger Lieber » 21 Juil 2014, 21:55

Ok, merci pour la précision. Strictement inutile de faire patienter les joueurs dans le vent :|

Near Wrote:(ces points bonus sont comptés dans le score total de l'équipe, mais pas dans votre score personnel).

Je comprends mieux comment l'écart de points peut aussi vite se creuser, du coup. :shock:
Correcteur

Message non lupar Jvirus » 21 Juil 2014, 23:09

Bonjour à tous les "Destinygamers"

Je ne suis pas très forum mais j'avoue que depuis cette beta, j'éprouve un énorme intérêt dans ce jeu.

Alors je l'annonce tout de suite, je ne suis pas un joueur de pvp, uniquement le pve m'intéresse dans ce jeu.

Je suis dispo le soir en semaine et le week-end prochain, un max le samedi/dimanche si madame ne râle pas trop a coté ^^
J'utilise un micro, beaucoup plus sympa quand je hurle comme une fille quand mon chargeur est vide et que j'ai 3 esclaves qui me foncent dessus au repaire du diable et que je dois les finir au couteau :)

N'hésitez pas à m'ajouter à votre liste psn, mon ID : JVirusMcFly
et à me solliciter dans le jeu pour n'importe quoi (même aller se faire tuer)
Précisez que c'est pour Destiny dans la demande psn.

Actuellement Chasseur 8 et Titan 6 (je suis dans la liste en page 1)

RDV mercredi soir donc pour continuer cette formidable aventure !
Image
Avatar de l’utilisateur Jvirus Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Near » 22 Juil 2014, 00:30

Je t'ajouterai demain Jvirus. Je suis aussi plus PvE, qui est essentiel dans Destiny, mais c'est vrai que le PvP est bien branl* mise-à-part quelques détails. J'y ai beaucoup joué dernièrement à cause de l'évènement "Bannière de Fer" (l'appât du gain, que voulez-vous :mrgreen:).

D'ailleurs les statistiques de mon Gardien (via l'application smartphone Destiny) parlent d'elles-même:

http://imgur.com/a/BTRgH#0

Je n'ai pas trop à rougir de mes scores, bien que j'aurai pû largement faire mieux en PvP. J'avoue avoir complètement foiré deux ou trois parties, donc ça a bien baissé mon ratio K/D. Comme vous pouvez le constater, nous avons accès à beaucoup d'informations via l'application mobile, y compris les ventes actuelles des PnJ présent dans La Tour.
Ancien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Communauté et online