TowermaxX Wrote:davcumi Wrote:Pour le Stoïque : mon sniper préféré. Tu passes invisible quand tu zoomes et le radar reste actif

. Il fait de bon dégâts tout en étant super stable.
Ah enfin Davy tu refais surface ca faisait un bail !! Bon sinon madame est pas la donc j'vais pouvoir re-geeker à fond les ballons pendant une dizaine de jours
Je compte sur toi mon Davy si t'as un peu de time à tuer pour me pl un peu mon reroll

Sinon je te confirme pLm que pour clean VOG en 30 faut vraiment THE dream team (avoir plusieurs niveaux 30 aide bcp), envoyer du lourd en terme de dps, connaître les différentes phases des boss et le plus important éviter de die.
Tower pour ton reroll je dois faire un arcaniste donc on pourra attaquer ensemble, je suis dispo tous les soirs vers 19h30-20h. Si je ne suis pas sur Destiny envoi un message sur le PSN.
Moi j'ai rien fait cette semaine donc me reste assaut épique et nuit noire sur mon chasseur et mon titan + raid 26 et 30.
Concernant le raid je peux aider si besoin j'ai fait le raid 30 plusieurs fois sans la poussette d'Athéon. Il faut vraiment une bonne équipe mini 29 avec de bonnes armes (fusil éclaireur max + sniper max c'est le meilleur combo en raid 30). Perso me manque toujours les bottes sur mon perso principal (chasseur) mais ça saoule leur loot aléatoire car on voit plein de joueurs niveau 30 alors qu'ils n'ont jamais tué Athéon en 30 sans le glitch... je l'ai fait 6x et j'ai eu toutes les parties d'armures 3-4x...
Avec un bonne équipe en 1 heure, max 1h30 si on se rate 2 ou 3x le raid 30 est plié.