Forums GAMERGEN
Destiny: Rise of Iron - Où l'on déterre la hache de guerre
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3461 messages
• Page 121 sur 289 • 1 ... 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124 ... 289
Re: Destiny - Tataner du Fallen entre amis
Near Wrote:J'aimerai aussi faire parti de l'escouade pour la save 30 d'Atheon.
Comme nous tous quoi :p
-
ghost94 Ancien
- Pays: France
Near Wrote:J'aimerai aussi faire parti de l'escouade pour la save 30 d'Atheon.
T'inquiète pas Spock, quand j'ai filer ma save à pLm je lui ai dit de te grouper quand le raid se fera.
-
TowermaxX Gamer Pro
Bon et bien après presque 3h d'une fin de raid très compliqué, une belle récompense à la clef 

http://destiny.wikia.com/wiki/Gjallarhorn

-
ghost94 Ancien
ghost94 Wrote:Bon et bien après presque 3h d'une fin de raid très compliqué, une belle récompense à la clef
Je te hais

-
Deviljho70 Gamer Hardcore
Deviljho70 Wrote:ghost94 Wrote:Bon et bien après presque 3h d'une fin de raid très compliqué, une belle récompense à la clef
Je te hais. Et tu as aussi drop les gants nan? Il me faut plis que les gants pour passer lvl 30.
nop après j'ai eu que de l'éclat et de lenergie...
M'enfin je me plain pas c'est déjà super ^^ Par contre, dites moi si je me trompe, mais j'ai eu l'impression de porter le coup fatal au bosse et du coup j'ai l'impression que c'est pour ça que c'est moi qui ai looté l'éxotique. C'est vraiment aléatoire ou c'est celui qui fini le bosse qui ramasse normalement ?
-
ghost94 Ancien
Bon pour faire le RAID en Hard va falloir monter une équipe solide, qui connaissent les strats et surtout gérer les situations les plus difficile ! Je pense vraiment qu'on finira par y arriver mais il faut que tout le monde y mettent du sien hier on as commencer trop tard et ça a était un échec cuisant. C'est pas la peine de tenter le raid si chacun n'a pas une arme du caveau avec lui monter a fond. Un stuff au maximum, avec les bonnes caractéristique et surtout un bon esprit d'équipe.
Bon sinon, j'ai choper un engramme légendaire qui m'a donné un exotique : "Monte-Carlo"
Bonne soirée. hé hé
Bon sinon, j'ai choper un engramme légendaire qui m'a donné un exotique : "Monte-Carlo"
Bonne soirée. hé hé
-
pLm234 Gamer Maitre
Pour le Stoïque : mon sniper préféré. Tu passes invisible quand tu zoomes et le radar reste actif
. Il fait de bon dégâts tout en étant super stable.

-
davcumi Gamer Pro
- Prénom: Davy
- Pays: Luxembourg
davcumi Wrote:Pour le Stoïque : mon sniper préféré. Tu passes invisible quand tu zoomes et le radar reste actif. Il fait de bon dégâts tout en étant super stable.
Ah enfin Davy tu refais surface ca faisait un bail !! Bon sinon madame est pas la donc j'vais pouvoir re-geeker à fond les ballons pendant une dizaine de jours

Je compte sur toi mon Davy si t'as un peu de time à tuer pour me pl un peu mon reroll

Sinon je te confirme pLm que pour clean VOG en 30 faut vraiment THE dream team (avoir plusieurs niveaux 30 aide bcp), envoyer du lourd en terme de dps, connaître les différentes phases des boss et le plus important éviter de die.
-
TowermaxX Gamer Pro
Je sais pas si vous etes courant !
Destiny : des zones secrètes déjà accessibles en jeu, Bungie s'explique
http://www.gameblog.fr/news/46695-desti ... u-bungie-s
Destiny : des zones secrètes déjà accessibles en jeu, Bungie s'explique
http://www.gameblog.fr/news/46695-desti ... u-bungie-s
-
Krusty91 Gamer Pro
- Prénom: lulu
TowermaxX Wrote:davcumi Wrote:Pour le Stoïque : mon sniper préféré. Tu passes invisible quand tu zoomes et le radar reste actif. Il fait de bon dégâts tout en étant super stable.
Ah enfin Davy tu refais surface ca faisait un bail !! Bon sinon madame est pas la donc j'vais pouvoir re-geeker à fond les ballons pendant une dizaine de jours![]()
Je compte sur toi mon Davy si t'as un peu de time à tuer pour me pl un peu mon reroll
Sinon je te confirme pLm que pour clean VOG en 30 faut vraiment THE dream team (avoir plusieurs niveaux 30 aide bcp), envoyer du lourd en terme de dps, connaître les différentes phases des boss et le plus important éviter de die.
Tower pour ton reroll je dois faire un arcaniste donc on pourra attaquer ensemble, je suis dispo tous les soirs vers 19h30-20h. Si je ne suis pas sur Destiny envoi un message sur le PSN.
Moi j'ai rien fait cette semaine donc me reste assaut épique et nuit noire sur mon chasseur et mon titan + raid 26 et 30.
Concernant le raid je peux aider si besoin j'ai fait le raid 30 plusieurs fois sans la poussette d'Athéon. Il faut vraiment une bonne équipe mini 29 avec de bonnes armes (fusil éclaireur max + sniper max c'est le meilleur combo en raid 30). Perso me manque toujours les bottes sur mon perso principal (chasseur) mais ça saoule leur loot aléatoire car on voit plein de joueurs niveau 30 alors qu'ils n'ont jamais tué Athéon en 30 sans le glitch... je l'ai fait 6x et j'ai eu toutes les parties d'armures 3-4x...
Avec un bonne équipe en 1 heure, max 1h30 si on se rate 2 ou 3x le raid 30 est plié.
-
davcumi Gamer Pro
- Prénom: Davy
- Pays: Luxembourg
J'ai mon chasseur et mon titan lvl 29... manque les bottes pour chacun 
L'arcaniste, qui fête sa 1ere semaine de création, est déjà 27. Me manque le torse et... les bottes

L'arcaniste, qui fête sa 1ere semaine de création, est déjà 27. Me manque le torse et... les bottes

-
Jvirus Gamer Averti
davcumi Wrote:Tower pour ton reroll je dois faire un arcaniste donc on pourra attaquer ensemble, je suis dispo tous les soirs vers 19h30-20h. Si je ne suis pas sur Destiny envoi un message sur le PSN.
Moi j'ai rien fait cette semaine donc me reste assaut épique et nuit noire sur mon chasseur et mon titan + raid 26 et 30.
Concernant le raid je peux aider si besoin j'ai fait le raid 30 plusieurs fois sans la poussette d'Athéon. Il faut vraiment une bonne équipe mini 29 avec de bonnes armes (fusil éclaireur max + sniper max c'est le meilleur combo en raid 30). Perso me manque toujours les bottes sur mon perso principal (chasseur) mais ça saoule leur loot aléatoire car on voit plein de joueurs niveau 30 alors qu'ils n'ont jamais tué Athéon en 30 sans le glitch... je l'ai fait 6x et j'ai eu toutes les parties d'armures 3-4x...
Avec un bonne équipe en 1 heure, max 1h30 si on se rate 2 ou 3x le raid 30 est plié.
Ah bah parfait si tu dois remonter un autre perso, moi mon 2'eme arca est level 7 donc on pourra faire ça à partir de lundi si tu veux.
Pour le raid 30 je rush avec une team quasi fixe (sans poussette), si tu veux j'essaie de t'arranger une place pour la semaine prochaine ( cette semaine on l'a clean en 1h40 parce qu'on a fait un peu les cons, mais c'est largement torchable en 1h sérieux).
Sinon pareil que toi niveau lawt j'ai l'impression que j'vais jamais avoir ces putain de bottes c'est ouf de voir d'autres unbrain start le game plusieurs semaines après toi et les voir déjà 30, bref...
-
TowermaxX Gamer Pro