Forums GAMERGEN

Destiny: Rise of Iron - Où l'on déterre la hache de guerre

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Destiny - Tataner du Fallen entre amis

Message non lupar pLm234 » 03 Nov 2014, 01:39

Honnêtement vous prenez de gros risque. Même si vous avez pas glitcher, il y a bien un risque de ban. Surtout que bon la zone est pas non plus active.

Et pensais à mettre des bannière spoil dans ces cas la. Ca évite de spoiler ceux qui veulent découvrir D-1 :P et surtout ça évite de trop surcharger la page avec du contenu afficher directement !

Perso j'attendrais la sortie du jeu, mais j'irais avec de bon guide ha ha !
Avatar de l’utilisateur pLm234 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar nounours0784 » 03 Nov 2014, 02:11

comme dit virus on a fouiller sur le net avant et il n'y a pas eu de ban, ensuite si les devs aurait voulu, il l'aurait patcher et au pire si je suis ban j'aurais les boules :mrgreen:

pour les balises, c'est fait merci ;)
je t' emmène quand tu veux, j' y monte easy maintenant :lol:
PS1 fat / PS2 fat / PS3 fat 40Go > 320Go (HS) - slim 250Go / PS4 500Go / PSP 3004 / PSVita
PSN: NouNourS_0784 - Mon profil destiny
PC: asus ROG gl502vs
Avatar de l’utilisateur nounours0784 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: yoann

Message non lupar Sir-Ghost » 03 Nov 2014, 03:19

pLm234 Wrote:
Perso j'attendrais la sortie du jeu, mais j'irais avec de bon guide ha ha !

T'auras pas besoin de guide vu que le zone seront ouvertes officiellement ^^
Sir-Ghost Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar oxitric » 03 Nov 2014, 08:48

Coucou les filles,

Des gens de disponible ce soir pour faire l'assaut nuit noir avant le reset de demain ?

Par ailleurs je suis passer de 24 a 28 surement 29 si je fini d'upgrad mon stuff ce week end donc je suis disponible cette semaine pour mon premier raid, histoire de me faire demonter :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur oxitric Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar dark2naruto » 03 Nov 2014, 09:01

Arrêtez moi si je me trompe, mais les spectres que vous avez pris ne vous ont pas débloqué de contenu supplémentaire au grimoire ...?

Pour les zones "secrètes", Bungie a répondu que, oui, les zones avaient été créées à lavance sur le disque pour diminuer la quantité de données à DL le jour J, mais le contenu, les PNJ et autres data propres à l'histoire (ex : dark below) n'avaient eux été créés que ces 3 derniers mois, bien après la sortie du jeu... et que cela arrivera par le biais du DLC... donc aujourd'hui, normalement, les spectres ne sont liés à aucune données, et si oui, risque de les perdre pour de bon aussi...?

Je me suis connecté hier soir, et je vous ai vu en caveau bande de fourbes ^^ du coup, juste pour mon chasseur, j'ai soloté les contrats du jour ete l'héroique (une blague c'te mission, poutrée seul en moins de 10 min ET sur Vita...)

J'ai lu une remarque tres pertinente... et si c'était celui responsable du Kill qui lootait les objets propres à Atheon ? >>> NON je ne pense pas, car souvent, nous sommes plusieurs à ramasser le casque ou une arme exo ...

Voila, ce soir je suis connecté de 20h30 à 23h30, je dois finir de monter vision des confluences (me reste le dernier palier) sachant que la vengeance de praedyth est à fond, puis apres faut que je farme les events, contrats et hero du jour pour mes 2 persos (me reste pile 6 énergies pour Vision)... ensuite, ce sera au tour de l'arcaniste que je vais commencer à monter...
Avatar de l’utilisateur dark2naruto Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar pLm234 » 03 Nov 2014, 14:53

dark2naruto Wrote:
[...]
J'ai lu une remarque tres pertinente... et si c'était celui responsable du Kill qui lootait les objets propres à Atheon ? >>> NON je ne pense pas, car souvent, nous sommes plusieurs à ramasser le casque ou une arme exo ...
[...]

Sans compter que pour le coup le sens de l'escouade perdrait un peu de son sens si un seul joueur touche les avantages du travail de toute une équipe ! Ca me parait vraiment très peu probable !
Avatar de l’utilisateur pLm234 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar davcumi » 03 Nov 2014, 18:55

pLm234 Wrote:
dark2naruto Wrote:
[...]
[...]

Sans compter que pour le coup le sens de l'escouade perdrait un peu de son sens si un seul joueur touche les avantages du travail de toute une équipe ! Ca me parait vraiment très peu probable !

J'ai déjà fini un raid 30 à 4 (2 morts sur la fin), un des 2 morts a eu l'Exégèse (+ le casque... pour dégoûter un peu plus tout le monde)... donc non je ne pense pas que ça joue ;). C'est le truc moche sur Destiny... bon ou mauvais la chance y est pour beaucoup dans les loots...
davcumi Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Davy
Pays: Luxembourg

Message non lupar ghost94 » 03 Nov 2014, 19:47

Sir-Ghost Wrote:
ghost94 Wrote:
edit : autre glitch pour terre pour Bel ;)

https://www.youtube.com/watch?v=cox2C8bOWps

Euh... c'est bien plus rapide par où je t'ai montré avant, on a mis 30sec ;)

oui je suis entièrement d'accord avec toi mais je me suis perdu dans les toits je ne retrouvais plus lol
ex-Testeur hardware/software iOS et Android pour GamerGen.

Twitter : GhOsTeD94
Avatar de l’utilisateur ghost94 Ancien
Ancien

Message non lupar dark2naruto » 03 Nov 2014, 20:54

Bon... J'ai à fond :

ombre et lumière, vision des confluences
vengeance de praedyth, brise glace
Gravité incertaine (ML) et oracle d'acier (LM presque à fond)

J'ose espérer que cela suffit pour pourrir athéon en hard cette semaine !!
Gamer Bronze

Message non lupar Near » 03 Nov 2014, 23:40

Bah on aurait pû le faire ce soir, mais vous n'avez pas voulu, donc Atheon level 30 ça sera quand les poules auront des dents. :)
Avatar de l’utilisateur Near Ancien
Ancien

Message non lupar dark2naruto » 04 Nov 2014, 10:02

Near Wrote:Bah on aurait pû le faire ce soir, mais vous n'avez pas voulu, donc Atheon level 30 ça sera quand les poules auront des dents. :)

Désolé, mais un lundi soir à 22H45, non pas possible pour moi...
Gamer Bronze

Message non lupar Sir-Ghost » 04 Nov 2014, 11:05

Cette semaine Bannière de Fer et Valus Ta'aurch !

Personnellement je pense que le tournus des Assaut est le même donc on aura les assauts dans le meme ordre:

Nexus
Valus
Pretre
Sepiks
Phogoth
Sir-Ghost Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Communauté et online