Forums GAMERGEN
Destiny: Rise of Iron - Où l'on déterre la hache de guerre
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3461 messages
• Page 124 sur 289 • 1 ... 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127 ... 289
Re: Destiny - Tataner du Fallen entre amis
Ok cool... on va en chier
Qui peut mettre l'heroique du jour, ainsi que les malus epique, et malus nuit noire ?
Vu que c'est mars, je le sens d'ici... ca sent pas bon, ca sent mer*e, ca sent le combo interrupteur/rage... avec les phalanges qui ne vont jamais laisser tomber leur boubou et venir t'OS au cac... ah ah ah
Qui peut mettre l'heroique du jour, ainsi que les malus epique, et malus nuit noire ?
Vu que c'est mars, je le sens d'ici... ca sent pas bon, ca sent mer*e, ca sent le combo interrupteur/rage... avec les phalanges qui ne vont jamais laisser tomber leur boubou et venir t'OS au cac... ah ah ah

-
dark2naruto Gamer Bronze
- Pays: France
Exact !
Interupteur (que nuitnoire)
A cran (que nuitnoire)
Prestidigitateur
Et bien sur pas de bonus augmenté !
Et la meilleure pour la fin :
Le coup du reset ne marche pas... on s'est fait avoir avec Towermaxx et Nounours
Interupteur (que nuitnoire)
A cran (que nuitnoire)
Prestidigitateur
Le coup du reset ne marche pas... on s'est fait avoir avec Towermaxx et Nounours
Dernière édition par Sir-Ghost le 04 Nov 2014, 13:56, édité 1 fois.
-
Sir-Ghost Gamer Pro
Sir-Ghost Wrote:Exact !
Interupteur
A cran
Prestidigitateur
Comment ça, il n'y a pas d'attribut feu/cryo/abyss pour la nuit noire? Et c'est quoi votre technique du reset, jamais entendu parlé?
-
Deviljho70 Gamer Hardcore
Faite l'assaut à 10h pile
Donc on avait le nouveau assaut sauf que les cases étaient tjr colorées donc commr si on l'avait déjà fait... donc on l'a finit pour rien...
Donc on avait le nouveau assaut sauf que les cases étaient tjr colorées donc commr si on l'avait déjà fait... donc on l'a finit pour rien...
-
Sir-Ghost Gamer Pro
Ah ouais mais il faut joué à 10h pile, quand on bosse c'est un peu dure, et je me vois mal demandé à mon patron de me laissé emené la ps4 au taf ^^
-
Hello, pas pu jouer hier du coup ça fait des éclats d ascension en moins
et mon perso stagne a 26
Sinon, y a t il des caveau Level 26 qui s'organisent cette semaine et notamment demain mercredi?

Sinon, y a t il des caveau Level 26 qui s'organisent cette semaine et notamment demain mercredi?
-
hyugak Gamer Hardcore
Hello, pas pu jouer hier du coup ça fait des éclats d ascension en moins
et mon perso stagne a 28

-
hyugak Gamer Hardcore
Deviljho70 Wrote:Ah ouais mais il faut joué à 10h pile, quand on bosse c'est un peu dure, et je me vois mal demandé à mon patron de me laissé emené la ps4 au taf ^^
Tfacon ca marche pas
EDIT
La mission du joir c'est le Tombeau monde
Et la bannière de fer a disparu si jamais....
-
Sir-Ghost Gamer Pro
hyugak Wrote:Sinon, y a t il des caveau Level 26 qui s'organisent cette semaine et notamment demain mercredi?
Ben je pense en organisé un mais ça serait à partir de jeudi. Comme d'hab il y aura moi et Khaoss, ensuite reste à voir qui postulera.
-
@Deviljho70: Je suis disponible vendredi soir pour le Raid (mode normal), normalement bless-1226 devrait aussi être de la partie, donc si de votre côté c'est ok, on est déjà quatre. 
EDIT 1: D'ailleurs voici la table de loot complète du Raid (chance de drop, etc):
Que je vais ajouter en première page d'ailleurs.

EDIT 1: D'ailleurs voici la table de loot complète du Raid (chance de drop, etc):
http://i.imgur.com/fF7p4He.png
[/img]Que je vais ajouter en première page d'ailleurs.
-
Near Ancien
5eme caveau et j'ai chopé une arme trop rare ! Enfin qqch de bien !
Vengeance de praedyth....
Ile semble que virus veut absolument le looter car il l'a jamais eu, je me trompe ?!
Vengeance de praedyth....

Ile semble que virus veut absolument le looter car il l'a jamais eu, je me trompe ?!
-
Sir-Ghost Gamer Pro
La vengeance de praedith n'est pas puissante, mais tu peux embarquer 25 cartouches, tirer 6 balles coup sur coup tellement sa stabilité/cadence est enorme... ajoute a à ca un bonus contre les oracles et tu sais quoi utiliser au caveau ^^
Pour l'assaut nuit noire, fait hier avec mon 2nd perso, et impossible de réitérer sur mon chasseur ... la faute à pas de chance... du coup je vais remettre ca ce soir...
Sauf que, en plus du "safe spot" connu sous la rampe au fond à gauche, je vais tenter celui du plafond... en espérant qu'il existe toujours
Et dédicrasse ) Virus et PlM ... le solo ... tout frais d'hier
Le gars a des cougnettes en or par moment car à la limite de mourir plusieurs fois... mais le fait de le soloter fait que le boss a clairement moins de vie...
Pour l'assaut nuit noire, fait hier avec mon 2nd perso, et impossible de réitérer sur mon chasseur ... la faute à pas de chance... du coup je vais remettre ca ce soir...
Sauf que, en plus du "safe spot" connu sous la rampe au fond à gauche, je vais tenter celui du plafond... en espérant qu'il existe toujours
Et dédicrasse ) Virus et PlM ... le solo ... tout frais d'hier
Le gars a des cougnettes en or par moment car à la limite de mourir plusieurs fois... mais le fait de le soloter fait que le boss a clairement moins de vie...
-
dark2naruto Gamer Bronze