Forums GAMERGEN

Destiny: Rise of Iron - Où l'on déterre la hache de guerre

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Destiny - Tataner du Fallen entre amis

Message non lupar Deviljho70 » 05 Nov 2014, 10:21

Ben valus je l'ai fini hier avec khaoss et une autre personne en nuit noire et épique; il est assez facile, jusqu'au jour ou bungie sortira un patch pour les escaliers. Je suis pas mort une seule fois, mais j'ai toujours ma radiance au cas ou.

Sinon sur les actualités de bungie, il on fais un post sur quelqu'un qui fait une database des apparitions des événements publiques.
Voici le lien http://destinypublicevents.com/
Bon le site est en anglais mais en gros il suffit de cliquer sur la planète que l'on veux et on peux voir (approximativement) quand un évènement est probable d'apparaitre.
On peux aussi contribuer en cliquant sur le pouce lorsque qu'un event apparait (cliquer seulement si il ne s'est pas passé 1 minute entre le début de l'eventet lorsque vous participez à ce dernier)
On peux paramétré une "alarme" dans l'onglet settings pour nous avertir avant la probabilité d'un event.
Pour finir il existe aussi une app android, https://play.google.com/store/apps/details?id=com.destinypublicevents; je ne peux pas testé car j'ai windows phone :roll:
En fait petit mot de la fin si on pourrait mettre le lien sur la page principale, ça pourrait aidé certains.
Image
Avatar de l’utilisateur Deviljho70 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar dark2naruto » 05 Nov 2014, 10:26

Deviljho70 Wrote:Ben valus je l'ai fini hier avec khaoss et une autre personne en nuit noire et épique; il est assez facile, jusqu'au jour ou bungie sortira un patch pour les escaliers.

Gné ?? tu peux détailler cette histoire d'escalier ???

Deviljho70 Wrote:Sinon sur les actualités de bungie, il on fais un post sur quelqu'un qui fait une database des apparitions des événements publiques.

C'est vieux, et c'est pas le plus fiable, mais c'est de celui-ci que je me sert depuis toujours ^^ il a déjà été posté plusieurs fois ici...
Avatar de l’utilisateur dark2naruto Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Deviljho70 » 05 Nov 2014, 10:39

Pour les escaliers voila une vidéo.

On peut le faire sur les deux escaliers coté gauche et celui vers le boss du coté droit. Mais ce n'est pas une méthode safe, on peut quand même se faire touché par sa gatling et quand un de ses missiles passent.

Et j'ai eu le brise glace en finissant la nuit noire, ça tombais bien car quand xur le vendait je n'avais pas les pièces pour l'acheté.
Dernière édition par Deviljho70 le 05 Nov 2014, 12:40, édité 1 fois.
Image
Gamer Hardcore

Message non lupar Near » 05 Nov 2014, 12:29

J'ai fait la méthode du safe spot sous les escaliers hier soir. C'est passé niquel, il faut juste faire attention à ne pas rester coller aux containers. Je vais la refaire ce soir pour l'assaut épique et ensuite je me prépare mentalement pour le Raid. :mrgreen:

D'ailleurs c'est ok pour Vendredi soir Deviljho70 ?
Avatar de l’utilisateur Near Ancien
Ancien

Message non lupar Deviljho70 » 05 Nov 2014, 12:44

@near: ouais pour le raid vendredi ce sera bon, on commencera au alentour de 21h/21h30 comme d'hab.
1:Deviljho70
2:Khaoss70
3:Near
4:bless1226
5:
6:
Deux places de dispo.
Image
Gamer Hardcore

Message non lupar dark2naruto » 05 Nov 2014, 13:03

Deviljho70 Wrote:On peut le faire sur les deux escaliers coté gauche et celui vers le boss du coté droit. Mais ce n'est pas une méthode safe, on peut quand même se faire touché par sa gatling et quand un de ses missiles passent.

...Tu as besoin de lunettes...

OU AS TU VU DES ESCALIERS !!! :lol: :lol:
C'est une rampe d'accès très cher (cité par moi même plus haut comme "safe spot")

Deviljho70 Wrote:Et j'ai eu le brise glace en finissant la nuit noire, ça tombais bien car quand xur le vendait je n'avais pas les pièces pour l'acheté.

Ca m'agace tous ces mouleux du slip grrrrrr :twisted:
Gamer Bronze

Message non lupar Sir-Ghost » 05 Nov 2014, 15:47

dark2naruto Wrote:La vengeance de praedith n'est pas puissante, mais tu peux embarquer 25 cartouches, tirer 6 balles coup sur coup tellement sa stabilité/cadence est enorme... ajoute a à ca un bonus contre les oracles et tu sais quoi utiliser au caveau ^^
.

Oui je vais le monter pour la phase des oracles en difficile. Caveau qu'on va reussir cette semaine !
Nounours l'a d'ailleurs fait jusqu'à Atheon alors il connaît un peu les tactique du Templier :)

@Devil moi je viens volontiers avec mon chasseur niv 27 (p-e 28)
Mais je te redis ca ce soir (pas sur de pouvoir jouer)
Sir-Ghost Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Deviljho70 » 05 Nov 2014, 17:05

dark2naruto Wrote:...Tu as besoin de lunettes...

OU AS TU VU DES ESCALIERS !!! :lol: :lol:
C'est une rampe d'accès très cher (cité par moi même plus haut comme "safe spot")

J'en porte déjà des lunettes :geek: . C'est juste que je me suis mal exprimé :oops:
Image
Gamer Hardcore

Message non lupar pLm234 » 05 Nov 2014, 19:13

Sir-Ghost Wrote:
dark2naruto Wrote:La vengeance de praedith n'est pas puissante, mais tu peux embarquer 25 cartouches, tirer 6 balles coup sur coup tellement sa stabilité/cadence est enorme... ajoute a à ca un bonus contre les oracles et tu sais quoi utiliser au caveau ^^
.

Oui je vais le monter pour la phase des oracles en difficile. Caveau qu'on va reussir cette semaine !
Nounours l'a d'ailleurs fait jusqu'à Atheon alors il connaît un peu les tactique du Templier :)

Nounours avait une bonne équipe aussi. Honnêtement je doute que ce soit cette semaine qu'on le fasse tomber.
Avatar de l’utilisateur pLm234 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar TowermaxX » 06 Nov 2014, 04:43

Bon cette nuit, bonne ptite séance farming assauts (pendant 4h) en groupe ce fut bien fendard :D et loot sympa (exo et légendaire)
Quoi de plus normal de voir de l'assaut payé mieux que le raid lol. A refaire juste histoire de voir si ca continue à bien payer.
Dernière édition par TowermaxX le 06 Nov 2014, 12:56, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur TowermaxX Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar dark2naruto » 06 Nov 2014, 08:32

Quant à moi, 6e semaine de caveau de verre, et toujours pas ces foutues bottes !!!

Il va falloir que je refasse un caveau en hard ce vendredi ou samedi soir, au moins jusqu'à Atheon pour ressayer de droper ces foutues pompes...et passer lv30, level que Virus va passer aujourd'hui car LUI a eu la chance de dropper les bottes hier soir...

Moi je n'ai, comme d'hab, rien dropper d'interessant... encore des gants, encore une vision des confluences , et encore et toujours QUE du matos d'ascension... A croire que je suis maudit...

Sinon nuit ,noire faite plutot rapidement hier...je valide le safe spot du Tuyau pour le Boss... on ne prends du degats que lorsqu'on se met à decouvert pour tirer (et si on reste après avoir lacher une rafale lol). En revanche, une fois sur les tuyaux, impossible d'en redescendre... donc n'y comptez pas s'il faut raise un gardien.
Gamer Bronze

Message non lupar TowermaxX » 06 Nov 2014, 13:00

dark2naruto Wrote:Quant à moi, 6e semaine de caveau de verre, et toujours pas ces foutues bottes !!!

Pareil pour Davy & moi, à croire qu'on passera le seuil du level cap lors du raid Cropta bordel.
Bon j'vais essayer de vite up le 3'ème Arca histoire d'un peu plus maximiser les choses de droprate ffs !
Avatar de l’utilisateur TowermaxX Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Communauté et online